jantes à bâtons

Répondre
Yann31
Sans roulettes

jantes à bâtons

Message par Yann31 »

Salut, ça a commencé il y a 6 mois en récupérant un bicross style MX FRANCE de chez Carrefour en pensant que ça pouvait toujours me servir à me déplacer à l'usine (la nuit). Donc, démontage, un coup de peinture, jantes à bâtons passées au karcher, achat de chambres à air...
Et voilà, cette nostalgie des années 80 me reprend!!
J'ai roulé 2 ans en FFC et autant en AFB dans la région toulousaine et j'ai participé à 3 "compétitions" en SIDE. Pour ma der, c'était le challenge BANANIA en INDOOR au Parc des expos de Toulouse. Puis, mobylette, voiture, armée, boulot puis reprise en champ de bosses mais prudemment car rugby oblige.

Puis découverte de ce forum il y a 2 semaines, c'est que du bonheur, trop de bons souvenirs qui reviennent, des couleurs, des formes, des rencontres aussi...

Je suis sur un GT4, retrouvé après 2 semaines d'enquête et 6 propriétaires mais le dernier n'est pas chaud pour le lâcher... :killer:

Vive l'OLD SCHOOL!!! :bye:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Bienvenue dans le monde du Revival :clap: :D :bye:

Vite, des photos de ton mx !!
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

Welcome!! :wink:

titane
Sans roulettes

Message par titane »

:clap: bienvenue, j'ai l'impression de ne plus être seul lorsque je lis ce type de post, le bicross vie toujours grace à vous tous
:bye:

kidoliv
Sans roulettes

Message par kidoliv »

Salut et bienvenu,

Je serais très curieux de voir le bicross style MX France de chez Car'ouf, t'aurais pas une photo? merci
Oliv
(.)(.)
).(
( y )
soulfulbits.com
I Love Techno

Yann31
Sans roulettes

Message par Yann31 »

salut a tous, :bye: ,merci pour ces messages de bienvenue :D
oui oliv je vais envoyer des photos,de mon 1er bmx d'il y a 25 ans (donc un mx france bleu avec jantes a batons jaune) puis des photos de celui que j'ai recuperé ya pas longtemps. maintenant a moi de me bouger le :fesses:
ciao :bye:

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

bienvenue, mais le GT on le voit pas !!!!!

Yann31
Sans roulettes

Message par Yann31 »

c fini pour le gt car le mec a bien compris qu'il m'interresser
vraiment et il est devenu tres gourmand :shock: donc j'ai laisser tomber ! dommage car il a une histoire ce velo...
sinon je suis en pleine resto d'un street beat de 85 et un 16 pouces sympa.
allez a+,je vais au lit
:bye:

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

bienvenue a toi
Image

Yann31
Sans roulettes

Re: jantes à bâtons

Message par Yann31 »

Yann 31 a écrit :Salut, ça a commencé il y a 6 mois en récupérant un bicross style MX FRANCE de chez Carrefour en pensant que ça pouvait toujours me servir à me déplacer à l'usine (la nuit). Donc, démontage, un coup de peinture, jantes à bâtons passées au karcher, achat de chambres à air...
Et voilà, cette nostalgie des années 80 me reprend!!
J'ai roulé 2 ans en FFC et autant en AFB dans la région toulousaine et j'ai participé à 3 "compétitions" en SIDE. Pour ma der, c'était le challenge BANANIA en INDOOR au Parc des expos de Toulouse. Puis, mobylette, voiture, armée, boulot puis reprise en champ de bosses mais prudemment car rugby oblige.

Puis découverte de ce forum il y a 2 semaines, c'est que du bonheur, trop de bons souvenirs qui reviennent, des couleurs, des formes, des rencontres aussi...

Je suis sur un GT4, retrouvé après 2 semaines d'enquête et 6 propriétaires mais le dernier n'est pas chaud pour le lâcher... :killer:

Vive l'OLD SCHOOL!!! :bye:
Salut a tous,me voila de retour parmis vous!!! :bye: apres 2 mois d'abscence :cry: j'ai encore rien lu mais je vais avoir du boulot :shock:
je passe par ce post pour commencer car j'ai finalement pu avoir le gt 4 que je cherchais tant,un velo qui a une vrai histoire que je vous racontrerai plus tard...
allez je me lance dans la lecture
stephane !!!!!!!!!!!!un grand merci a toi :clap: :clap: :clap: :clap:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Putain c'est pas vrai ! :shock: :shock: :shock: 8)

Le Rugbypéde de retour :mrgreen: t'à de quoi lire, il s'en est dis des conneries durant ton absence...
:mrgreen:

Faudra montré la tige de selle collector à Bobby... :bike:

Yann31
Sans roulettes

Message par Yann31 »

re salut alex :bye:
la tige de selle a bobby je la vois tous les jours :D ,elle n'a pas bouger de place!!!!!! :shock: elle est toujours sur le bar :D
la photo demain 8)

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Hey les deux comiques, c'est fini oui?! (tatage de pieds sur le côté, mains sur les hanches) :mrgreen: :mrgreen:

Une tige de selle.. Sur un bar?.. Après le side-car.. le side-bar?... il vous suffit d'un mini bar, de deux tiges de selles et de deux selles de bmx ainsi que d'un guidon de rattrapage!! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

le retour de SIDEMAN :clap: :wink:
Image

Répondre