GT PRO PERFORMER 98

Répondre
CR6TOF
Sans roulettes
Messages : 834
Enregistré le : 26 oct. 2007, 18:55
Localisation : 78

GT PRO PERFORMER 98

Message par CR6TOF »

Tout d’abord j’espère ne gêner personne en mettant mon bike ici car ce n’est pas trop un OLD SCHOOL mais plutôt comme vous dite un Mid Old School … je ne sais pas trop ou me situer ...

Bon, puisque je suis dans les présentations, je vais encore "monopoliser" une petite place dans le musée …
Apres le HARO Sport, mon autre partenaire de jeu c’est mon GT pro performer de 98.
Courant 99 je me rends a Paris, pour y faire quelques courses, me gare par hasard proche d’un magasin de cycle, instinctivement je lette un coup d’oeil au travers de la vitrine, puis j’aperçois des BMX, curieux, je rentre, la, je tombe nez a nez avec ce pro perf …
Ah ! PRO PERFORMER ce nom résonne dans ma tête, je me souviens avoir répéter a mon père que c’était ce vélo que j’aimerai possédé un jour … j’avais alors 13 ans. A la place de ce magnifique vélo le Père Noël m’a apporté un MOTOBECANE, BX 100 gris et rouge ! Oui ce n’était même pas MBK alors … le premier de la gamme. J’étais comme un fou ce matin du 25 décembre, ce n’était pas un pro perf, pas grave ! J’avais enfin un BMX !
Les mois passaient, j’essayais alors pleins de belles figures que je voyais dans ma bible, Bicross mag, on y voyait des Pro Perf, des Master et autres … je me disais un jour je m’en achèterai UN !
Eh voila le grand jour était enfin arrivé, bon d’accord il c’est passé une bonne quinzaine d’année, mais je l’avais enfin !
De retour a la maison, enfin l’appart a l’époque … deux trois tours de roues et puis hop, au placard ! Je sais c’est une honte certain diront mais le salle môme que j’étais devenu étais comblé de le voir chez moi …
Oups… pardon… l’émotion ! je reprends a la boutique, donc le type me dit si vous etes preneur je vous fais une ristourne de 10 %, ah ! ça y est les arguments de ventes !
Allez de toute façon je peux maintenant me faire plaisir plus besoin de casser la tirelire, bon, je peux vous faire un cheque ? oui bien sur !... Ca y est je L’AI !

Puis comme je l’écris dans ma présentation, voila a peine trois mois que j’ai décidé de le ressortir, mais cette fois pour l’utiliser.
J’avais juste oublié une chose depuis tout ce temps, CA FAIT MAL QUAND ON TOMBE !

GT PRO PERFORMER strictement d’origine … enfin plus pour très longtemps … car en me replongeant dans le monde du BMX la frénésie d’acheter de nouvelles pièces est revenu.
Donc a venir pneus KHE Lamello (a commander chez EASTREET, je le souligne car franchement super sympa !), REDLINE 401, désolé je ne voie que par lui… un nouveau guidon, et une tige de selle avec sa selle un peu plus old school et ça devrait suffir pour le moment, il faut bien garder un peu de sous pour les deux autre bikes !

Image

Image

Image

Image
Image


Bon voila, debut mars 08, un gros nettoyage des chromes, remplacement des pneus, guidon, et pedalier :

Image
Image
Image
Modifié en dernier par CR6TOF le 16 mars 2008, 04:30, modifié 1 fois.

DTK
Sans roulettes
Messages : 5387
Enregistré le : 16 juil. 2005, 08:23
Localisation : 65
Contact :

Message par DTK »

Ben dis donc il brille ce GT et ce customise au passage ! :D

Avatar du membre
espigoules083
Sans roulettes
Messages : 1653
Enregistré le : 21 févr. 2006, 10:43

Message par espigoules083 »

8) gt :mrgreen:

Avatar du membre
TCD
Sans roulettes
Messages : 4889
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:36
Localisation : Sud-Ouest

Message par TCD »

Bien joli, bien propre :wink:

CR6TOF
Sans roulettes
Messages : 834
Enregistré le : 26 oct. 2007, 18:55
Localisation : 78

Message par CR6TOF »

Oui, j’ai nettoyé le GT, et Alex, a dépoussiéré le post :mrgreen: :mrgreen: :wink:
Image

boba-fred
Sans roulettes
Messages : 1024
Enregistré le : 15 juin 2007, 09:10
Localisation : Lille (59)
Contact :

Message par boba-fred »

Ail ouille, ca fait mal aux yeux, ca brille vite des lunettes 8)

il est très beau, il fait un peu custom ou california cruising !!
==> boba-fred.fr <==

frdavid
Sans roulettes
Messages : 3747
Enregistré le : 12 nov. 2005, 13:22
Localisation : orne

Message par frdavid »

il est splendide!!!! toutes mes felicitations, j'adore!! :clap:

Avatar du membre
gillou86
Sans roulettes
Messages : 985
Enregistré le : 29 nov. 2007, 18:47

Message par gillou86 »

super!! ca en jete vraiment :wink: :wink:

CR6TOF
Sans roulettes
Messages : 834
Enregistré le : 26 oct. 2007, 18:55
Localisation : 78

Message par CR6TOF »

Merci les gars,

Mais perso je n'ai pas fais grands choses, monter un pédalier (même pas complet d'ailleurs, je ne sais plus ou j'ai mis les vis ... :oops: ), un guidon et deux pneus ...
Par contre c'est vrai, Fred, qu avec sa roue avant rayonnée droite, ça fait penser un peu au jantes monter sur les low riders. Pourtant c'est d'origine.
Je lui ai prodigué un bon nettoyage afin qu'il soit prêt pour enchainer les tables et banks au skate parc, proche de mon boulot, j'espère qu'il passera tout sa avec succès, mais surtout avec moi encore dessus. :mrgreen:
Image

Avatar du membre
TCD
Sans roulettes
Messages : 4889
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:36
Localisation : Sud-Ouest

Message par TCD »

Mais c'est vrai qu'il lui manque des vis, je retire ce que j'ai dit... il est vilain :mrgreen: ça t'apprendra !!

CR6TOF
Sans roulettes
Messages : 834
Enregistré le : 26 oct. 2007, 18:55
Localisation : 78

Message par CR6TOF »

Je sais que je l'ai c'est dans un tout tout petit sachet avec les entretoises de calage pour le plateau... :cry:
Image

Avatar du membre
gillou86
Sans roulettes
Messages : 985
Enregistré le : 29 nov. 2007, 18:47

Message par gillou86 »

dur d'avoir un cerveau de poulpe !!!! :wink: :wink:

titane
Sans roulettes
Messages : 541
Enregistré le : 15 déc. 2007, 18:14
Localisation : 78

Message par titane »

J'aime bien la forme du cadre, bon christophe, c'est un spad pour faire du street ça ?? y'a plus qu'a le prendre pour le prochain rencart à paname et montrer à michael de bien beau tricks :ange:

CR6TOF
Sans roulettes
Messages : 834
Enregistré le : 26 oct. 2007, 18:55
Localisation : 78

Message par CR6TOF »

Bon, il ne me reste plus qu’à essayer de rentrer une ou deux figures …
J’ai compris le message, Laurent … :oops:
Image

Avatar du membre
Yann31
Sans roulettes
Messages : 474
Enregistré le : 28 nov. 2007, 08:05
Localisation : toulouse

Message par Yann31 »

c'est un tunning bike :shock: :shock:
c'est nouveau?en tout cas il est beau!!! :clap:

Répondre