Ce qu'il me reste...

Répondre
Laurent Marziale
Sans roulettes

Ce qu'il me reste...

Message par Laurent Marziale »

Voilà, désolé de refaire un post mais ce sera plus clair pour tout le monde. Les pièces qu'il me reste:

Guidon Dyno chrome excellent état -> 40 EUR

Très rare, état du chrome exceptionnel (seul 2 petits endroits piqués), celui qui en fera l'acquisition sera enchanté. Echange contre guidon Haro freestyle même avec peinture ou chrome mort...

Image

Tige de selle coudée GT 1984 ou 85 -> 30 EUR

Elle a été utilisée mais aucun défaut. Seul le chrome montre des signes de fatigue. Il ne brille plus comme au premier jour et il est piqué légèrement en-dessous du coude. On voit aussi où se trouvait le sticker GT (chrome plus net à cet endroit). Cela dit, je suis maniaque et elle serait magnifique pour restaurer un GT Pro Performer tout chromé par exemple. Elle date de 1984/85 et est donc très prisée par tous les passionnés de old school...

Image

Image

Image

- pegs GT blancs (manque 2 boulons et une vis) 10 EUR
- 1 collier de selle Tioga noir super état 15 EUR
- 1 rotor ACS (assez usé et déco kitsch) 5 EUR
- 1 couronne Sugino 44T (chrome mort) 10 EUR

A part le guidon (26 EUR) les frais de port tournent entre 2 et 8 EUR selon le poids vers l'Europe...

Merci à tous,

Laurent

Laurent Marziale
Sans roulettes

Message par Laurent Marziale »

Alors personne pour le superbe guidon Dyno? 40 EUR (hors port) et je file les pegs GT blancs en prime et même la couronne Sugino... :D

Le collier de selle Tioga est toujours à vendre aussi à 15 EUR (hors port)

J'échange contre guidon Haro freestyle, selle Dominator blanche ou noire NOS, jeu de direction YST noir, chaîne chromée KMC NOS,...

Laurent

Répondre