...
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
ALors, pour moi, c'était en septembre 1986, un Raleigh Aero Black Burner en Carbospec 23 (un vulgaire acier en fait). De mémoire, il devait valoir 1250 F à peu près.
Je me souviens encore du jour, c'était fantastique.
Je ne l'ai plus, il a explosé entre mes jambes lors d'une course à Crepy en Valois quelques années plus tard.
C'est la seule fois ou j'ai acheté un vélo complet d'ailleurs!
Je me souviens encore du jour, c'était fantastique.
Je ne l'ai plus, il a explosé entre mes jambes lors d'une course à Crepy en Valois quelques années plus tard.

C'est la seule fois ou j'ai acheté un vélo complet d'ailleurs!
Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!
- TCD
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Un lejeune blanc et noir, cadre profilé, 1399 Frs, guidon type cw, potence ITM, jante star - x, pneu Hutchinson, freins dural weinman, selle aero royale.
il me reste la tige de selle, le guidon, la selle et les roues, ainsi que le pedalier monobloc...et mes pedales en plastic blanc.
MAIS POURQUOI N'AI-JE PAS ECOUTE MA MERE QUI VOULAIT QUE JE PRENNE LE RALEIGH !!!
c'était en 85-86 (cadeau de NOEL)
6 mois plus tard, il portait des autocollant skyway et des pegs... pour faire comme les copains du camp de vacances...
il me reste la tige de selle, le guidon, la selle et les roues, ainsi que le pedalier monobloc...et mes pedales en plastic blanc.
MAIS POURQUOI N'AI-JE PAS ECOUTE MA MERE QUI VOULAIT QUE JE PRENNE LE RALEIGH !!!

c'était en 85-86 (cadeau de NOEL)
6 mois plus tard, il portait des autocollant skyway et des pegs... pour faire comme les copains du camp de vacances...
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- Diableur racing
- Sans roulettes
MOTOBECANE MX 102 en 82-83 dont j'ai toujours le cadre la fourche les roues "Supercromix" (indévoillables
),la selle , le pédalier OR,
RALEIGH pro-burner MK1 en 83-84 que j'ai presque complet en kit (restauration en cours)
Motobécane-MBK MX 400 White en 85-86 VENDU EN 86
MARCH RACING pro en 86 (courru de 86 à 87 ) toujours en service

RALEIGH pro-burner MK1 en 83-84 que j'ai presque complet en kit (restauration en cours)
Motobécane-MBK MX 400 White en 85-86 VENDU EN 86
MARCH RACING pro en 86 (courru de 86 à 87 ) toujours en service

-
- Sans roulettes
Mon premier
Un raleigh ultra burner noir et or ( dispo en bleu et argent aussi ) le seul BMX complet de ma vie,
puis un mongoose F2, puis un F3 (cassé), un skyway TA (vendu et volé),
un judge (que j'ai toujours) et un quadangle qui vas chercher le pain et voter pour un nouveau président.
Depuis un cousin a trouvé refuge, suite à un placement du Dr OldSchool (qui savait que j'étais une famille d'accueil). Ils sont cote à cote dans le garage, quadangle crmo et quadangle alu.
puis un mongoose F2, puis un F3 (cassé), un skyway TA (vendu et volé),
un judge (que j'ai toujours) et un quadangle qui vas chercher le pain et voter pour un nouveau président.
Depuis un cousin a trouvé refuge, suite à un placement du Dr OldSchool (qui savait que j'étais une famille d'accueil). Ils sont cote à cote dans le garage, quadangle crmo et quadangle alu.
-
- Sans roulettes
- DYNOARNO
- Sans roulettes
Salut,
J'ai commencé le vélo-cross avec un Raleigh Grifter rouge, trois vitesses dans le moyeu, et une énorme selle en mousse....
De la folie aujourd'hui, à l'époque, j'ai demandé à mon père de faire remplacer la fourche car je voulais des amortisseurs comme les autres, et je me suis retrouvé avec une fourche jaune de mobylette!!!!!
Ensuite, j'ai eu un vrai BMX, un MX 152 avec lequel j'ai commencé la compétition.
Noêl 83 ou 84, j'ai eu un GT 4, livré à l'époque en kit dans un grand carton en polystirène. Il ne manquait que les freins, les poignées, le pédalier, la chaîne, les pneus, .... c'est avec lui que je suis passé expert en 86.
Entre temps, ma mamie m'a offert un Haro Freestyle bleu, avec des skyway blanches.
En 86, un autre GT m'a été offert, avec les couleurs du team, à l'époque coaché par le président de mon club de la Ferté Gaucher, M. Simon.
Je n'ai plus aucun de ces vélos, et ça me rend fou!!!
Si un Troyen connait un GT de 86 qui reste au fonds d'un garage ou d'un grenier, qu'il n'hésite pas à en faire don à la fondation dynoarno.
J'ai commencé le vélo-cross avec un Raleigh Grifter rouge, trois vitesses dans le moyeu, et une énorme selle en mousse....
De la folie aujourd'hui, à l'époque, j'ai demandé à mon père de faire remplacer la fourche car je voulais des amortisseurs comme les autres, et je me suis retrouvé avec une fourche jaune de mobylette!!!!!

Ensuite, j'ai eu un vrai BMX, un MX 152 avec lequel j'ai commencé la compétition.
Noêl 83 ou 84, j'ai eu un GT 4, livré à l'époque en kit dans un grand carton en polystirène. Il ne manquait que les freins, les poignées, le pédalier, la chaîne, les pneus, .... c'est avec lui que je suis passé expert en 86.
Entre temps, ma mamie m'a offert un Haro Freestyle bleu, avec des skyway blanches.
En 86, un autre GT m'a été offert, avec les couleurs du team, à l'époque coaché par le président de mon club de la Ferté Gaucher, M. Simon.
Je n'ai plus aucun de ces vélos, et ça me rend fou!!!

Si un Troyen connait un GT de 86 qui reste au fonds d'un garage ou d'un grenier, qu'il n'hésite pas à en faire don à la fondation dynoarno.
-
- Sans roulettes
first bikes
Salut.En 1983 ce fut un BH california de base cadre jaune jantes alu anodisées bleues (un bmx d'assez mauvaise qualité) ,plus tard un MX15 Motobécane peint en blanc monté avec roues Skyway tuffwheels II mod. UK , un Haro FST 1988 bleu turquoise et noir avec les jantes Skyway puis avec des Araya 48S Chromées moyeux Suzue puis un Haro Sport 1985 et je n'ai gardé aucun de ces bikes car vendus d'occase.
surtout ,faisez du BMX!