Page 1 sur 1
selle
Posté : 13 juin 2026, 18:59
par Pascal Marrapodi
Re: selle
Posté : 14 juin 2026, 12:24
par chris Hutchins
Salut Pascal,
tu peux peut-être leur demander si un arrivage est prévu ?
https://bmxgangster.com/fr/selle-oldsch ... leur-blanc
Re: selle
Posté : 17 juin 2026, 14:10
par chris Hutchins
Re: selle
Posté : 17 juin 2026, 22:42
par Pascal Marrapodi

ok vu merci

Re: selle
Posté : 17 juin 2026, 23:24
par chris Hutchins