Page 1 sur 1

selle

Posté : 13 juin 2026, 18:59
par Pascal Marrapodi
:bye: je cherche une selle blanche type kashimax/viscount :bye: :roll:

Re: selle

Posté : 14 juin 2026, 12:24
par chris Hutchins
Salut Pascal,
tu peux peut-être leur demander si un arrivage est prévu ?
https://bmxgangster.com/fr/selle-oldsch ... leur-blanc

Re: selle

Posté : 17 juin 2026, 14:10
par chris Hutchins

Re: selle

Posté : 17 juin 2026, 22:42
par Pascal Marrapodi
:bye: ok vu merci :bye:

Re: selle

Posté : 17 juin 2026, 23:24
par chris Hutchins
:bye: