selle

Répondre
Avatar du membre
Pascal Marrapodi
Sans roulettes
Messages : 854
Enregistré le : 20 mai 2010, 12:00
Localisation : Ht savoie

selle

Message par Pascal Marrapodi »

:bye: je cherche une selle blanche type kashimax/viscount :bye: :roll:
NOS_talgique bmxeur

Avatar du membre
chris Hutchins
Sans roulettes
Messages : 1253
Enregistré le : 25 août 2014, 18:38

Re: selle

Message par chris Hutchins »

Salut Pascal,
tu peux peut-être leur demander si un arrivage est prévu ?
https://bmxgangster.com/fr/selle-oldsch ... leur-blanc

Avatar du membre
chris Hutchins
Sans roulettes
Messages : 1253
Enregistré le : 25 août 2014, 18:38

Re: selle

Message par chris Hutchins »


Avatar du membre
Pascal Marrapodi
Sans roulettes
Messages : 854
Enregistré le : 20 mai 2010, 12:00
Localisation : Ht savoie

Re: selle

Message par Pascal Marrapodi »

:bye: ok vu merci :bye:
NOS_talgique bmxeur

Avatar du membre
chris Hutchins
Sans roulettes
Messages : 1253
Enregistré le : 25 août 2014, 18:38

Re: selle

Message par chris Hutchins »

:bye:

Répondre