selle
- Pascal Marrapodi
- Sans roulettes
- Messages : 854
- Enregistré le : 20 mai 2010, 12:00
- Localisation : Ht savoie
- chris Hutchins
- Sans roulettes
- Messages : 1253
- Enregistré le : 25 août 2014, 18:38
Re: selle
Salut Pascal,
tu peux peut-être leur demander si un arrivage est prévu ?
https://bmxgangster.com/fr/selle-oldsch ... leur-blanc
tu peux peut-être leur demander si un arrivage est prévu ?
https://bmxgangster.com/fr/selle-oldsch ... leur-blanc
- chris Hutchins
- Sans roulettes
- Messages : 1253
- Enregistré le : 25 août 2014, 18:38
- Pascal Marrapodi
- Sans roulettes
- Messages : 854
- Enregistré le : 20 mai 2010, 12:00
- Localisation : Ht savoie