Pour ne pas troller le sujet sur P Perreira, j'ai préféré créer un nouveau sujet.
Voici une petite vidéo de qui n'est pas son premier backflip mais qui était le premier de la journée ce jour là. En bonus, le second et son grand moment de solitude façon "hey les potes vous me sautez pas dessus ?"…
1Patrice kharoubi.
2vous etes priés de ne jamais ecrire ce vilain nom dans un sujet ou mon joli nom a moi est cité, merci.
3capitaine flam c'est possible, je ne m'en souviens plus, pas plus que ce flip to dos assez majestueux il faut le dire. Au premier plan y a Lotfi c'est rigolo.
y a pouplin aussi, on voit bones il a la meme tete que maintenant.
Le tee shirt je l'ai ramené d'allemagne a l'epoque il m'aimaient encore un peu la bas.
tiens au fait j'y pense d'un seul coup, ce titre est idiot, qui se souvient de thomas caillard , ca n'aurait de sens que si j'avais arreté de rouler, mais ce n'est pas le cas. Est il besoin de creer un sujet qui se souvient d'Eric Laborie, flatlander d'Acheres qui comme ses amis Mikael briand Charles Peigne et consort ont arreté quand faire du BMX n'etait vraiment plus a la mode? J'en doute fort, mais comme on dit chez moi, tu m'as compris tu m'as.
héhéhéhéhé
Tu n'as donc pas été flaté longtemps par un sujet à ton honneur… que dis-je, à ta gloire…
Je passerais sur le fait que le titre est une parodie des deux sujets qui l'on précédé et que tu n'à rien compris, d'un autre côté, si tu croyais que "qui se souvient de thomas caillard" est un titre sérieux c'est comme si moi je croyais que tu es classe, raffiné et sobre.
Je suis fier d'avoir participé activement pendant plus de 10 ans au développement du BMX et, puisque tu ne le sais pas, je suis "partit" quand c'est (re)devenu la mode.
laisses moi donc m'occuper de ma gloire tout seul, t'as deja du boulot pour grapiller les miettes de celles d'Alex hihihi.
Au fait j'ai vu John dimanche on a bien rit de te savoir triste au sujet de son niveau, il en avait gros sur la patate.
Comprends bien mon cher Eric qu'il est des comparaisons a ne pas faire, Alex est au top du flat mondial et il le merite amplement, John n'est pas aux Xgames mais il a accompli pas mal de choses tout de meme et ce n'est surement a un ex flatlander au regard iridiumisé oakley de juger de son niveau ou de s'en attrister. En ce qui me concerne je te remercies d'avoir posté cette vidéo qui m'a fait bien plaisir a regarder, le bon vieux temps quoi.
Ma classe, mon raffinement et ma sobrieté plaisent a quelques personnes et ca me parait suffisant, et puis je suis plutot du genre qu'on oublie pas, tu peux donc user de ton subtil second degré autant qu'il te plaira, c'est ma tournée.