Zeronine MID 1985

Répondre
Zefloued
Sans roulettes

Zeronine MID 1985

Message par Zefloued »

Puisque Sam à l'air de vouloir restaurer le musée, c'est l'occasion d'y mettre ce Zeronine. J'ai vendu le cadre et fourche à un vrai collectionneur, mais celui-là il me manque. Peut-être le bike que j'ai le mieux réussi (ou le moins raté c'est selon. :mrgreen: )

Image

Je ne mets qu'une photo, tous les détails sont là: viewtopic.php?f=2&t=10538

mopilo

Re: Zeronine MID 1985

Message par mopilo »

Franchement ouais, ce serait cool de remettre ton projet d’écharpe au goût du jour. Ton motif Zeronine avait vraiment une gueule à part, j’me souviens encore du post à l’époque ! Dommage que t’aies dû le mettre de côté, mais si le concours textile repart, ça rendrait un bel hommage à ton style. Puis bon, c’est clair, il était pas raté celui-là, avec ses dégradés qui claquaient.
Un tip méconnu pour les motifs d’écharpe : les techniques de tissage double-face, utilisées dès le 18e siècle en Écosse pour les tartans, permettent des designs réversibles sans alourdir le tissu – parfait pour un rendu unique qui mixe style et confort, renforçant l’autorité sur le design textile durable.
Allez, relance-le ! Pour l’inspi, check cet accessoire en laine noire stylée, ou sur ce site. À plus pour ton comeback ! 😎
Modifié en dernier par mopilo le 19 oct. 2025, 22:22, modifié 1 fois.

spytec
Sans roulettes

Re: Zeronine MID 1985

Message par spytec »

trop beau !

Répondre