déjà les roues du futur projet araya super 7X

le cadre sera un ..................

Nicolas Paysant a écrit :Moi je sais enfin j'me douteS.E que ce serait ce que je pense
mais putainRIDER.SE.RACING a écrit : j'ai commencé à virer les tasseaux de frein arrière pour le passer en modèle 89/90![]()
Pascal Marrapodi a écrit :ta replongé du coup
![]()
T'as oublié de tronçonner les passes câbles du top tube...RIDER.SE.RACING a écrit :voilà un PK Ripper modèle 93
j'ai commencé à virer les tasseaux de frein arrière pour le passer en modèle 89/90
Pas tout à fait exact, le seule année avec les 2 paires de passe-câbles, c'est normalement 1993RIDER.SE.RACING a écrit :Le 1er pk ripper non looptail environ 85 n'avait pas de guide câble inférieur ni de trou sur la plateforme inférieur
c'est en 87 jusqu'en 89/90 que le cadre à reçu la modif des guides câble inférieur et trou sur la plateforme inférieur
Le modèle 90 /92 environ c'est retrouvé donc dans la configuration guide câble inférieur et supérieur + trou inférieur pour le frein
Et en 93 ils ont gardé le cadre de 90/92 avec un ajout des tasseaux de frein v-brake
t'as oublié le smileyTCD a écrit :Pas tout à fait exact, le seule année avec les 2 paires de passe-câbles, c'est normalement 1993RIDER.SE.RACING a écrit :Le 1er pk ripper non looptail environ 85 n'avait pas de guide câble inférieur ni de trou sur la plateforme inférieur
c'est en 87 jusqu'en 89/90 que le cadre à reçu la modif des guides câble inférieur et trou sur la plateforme inférieur
Le modèle 90 /92 environ c'est retrouvé donc dans la configuration guide câble inférieur et supérieur + trou inférieur pour le frein
Et en 93 ils ont gardé le cadre de 90/92 avec un ajout des tasseaux de frein v-brake
Dans les grandes lignes: le cadre prévu pour le Pitbull c'est à partir de 90/91, avec une nouveauté, des passe-câbles en bas, rien en haut
En 93, introduction des tasseaux pour freins cantilevers, passe-câbles en haut et en bas
A partir de 94, suppression du trou pour le Pitbull et des passe-câbles en bas, restent les passe-câbles en haut
On commence aussi l'Aheadset à partir de là, il existe qq combinaisons qui sortent des photos catalogues