Backflip

Répondre
Eric Rothenbusch
piglet

Backflip

Message par Eric Rothenbusch »

José a scanné le bicross magazine numéro 88. Il manque les pages 7/8/31/32/33/34 et la 4ème de couverure. Si vous avez ce mag, merci de poster les images manquantes, je le mettrai en ligne ensuite.

Je n'étais pas présent à Bercy et quand on a découvert cette photo, on a passé des heures à se demander d'où il venait et où il allait comme ça. C'est dingue d'avoir pensé qu'il était possible de faire un flip fakie en vert.

Image

Pepe
Sans roulettes

Message par Pepe »

Salut Eric

J'ai ce mag complet. Je suis en plein travaux et déménagement de l'entreprise. Mais d'ici 3 semaines, je pourrai m'occuper de tout ça et te l'envoyer.

A+

PP
Merci Mr Spielberg...

mikwinch
Sans roulettes

Message par mikwinch »

J'y étais. Je m'en souviendrais toujours.

Un des moments les plus incroyables de ma vie de BMXer. On s'est tous regardés en ce demandant ce qu'il venait de se passer!

C'était juste après un 900 et Jean Lou Bernardelli nous annonça que Mat allait faire une figure jamais encore réalisée. On imaginait le pire mais on était loin du compte...

Un grand souvenir!

:bye:
Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

J'y étais aussi. Je me souviens du moment où il replaque son..."falir" (ça y ressemblait tout du mois), et là, tout le monde se lève et court en avant.... une 15 aines de rang agglutinés contre une barrière rouge en train de crier... et là, ce fou (ou génie, ou...matt quoi!!) prend le vélo de Kevin, saute sur le bank, et sort un saut perrilleux... le vélo retombe, le guidon explose... C'était énorme comme truc!!

Par contre, David Chabert était géné par la petitesse de la zone de flatland... dommage, il a pas pu rider comme il le souhaitait.

De mon côté, j'étais junior, et mon entraineur, Franck Meyer, superclasse, a été pris dans la chute du depart.. éliminé malgré un sacré départ... N'empeche... Il courait à Bercy!!

Euh, désolé, tout ça pour dire que j'y étais, que je me souviens de ce cri de folie quand il l'a posé, ce "censuré" de backflip et du mouvem"ent dans les gradins!! TERRIBLE !!

Répondre