je commence donc cette resto , la question qui se pose ici vraiment un 88 ?? stiker avec des autocollant d'origine car dans sont jus . et avec celle du magazin ou il a été vendu au USA et sa provenance de SAINT LOUIS . a ce niveau la pas de doute possible .
la géométrie ressemble a celle d'un GROUP 1 A de 1989 ;1990 ,mais sur le muséum un cas similaire une personne possède également un vélo de même conception avec un numéro de série de 88 vélo fantôme donc car le GROUP 1 A n'existe pas encore de plus les stikers ne corresponde pas .
numéro de série H88082428 sous le tube inférieur , et sous le boitier de pédalier I - C .
les spécialiste des HARO sont les bienvenue TCD , boby
Je crois qu'au catalogue 88, le top tube est droit.
C'est en fin d'année qu'ils ont sorti les prototypes pour Mike King et Pete Loncarevich : il y a une photo des fallnationals dans BMX PLUS de janvier ou février 89
ou alors c'est un 89.
FREE AGENT : JE CHERCHE MAILLOT, C & F PRO, GUIDON, MOUSSES, etc
le musée : Patterson 83, National Pro 82, GT 84, RedLine Carrera 84, Hutch pro racer 84, Skyway TA 84 (?), Free Agent Limo 89, Free Agent 24 90.
FREE AGENT : JE CHERCHE MAILLOT, C & F PRO, GUIDON, MOUSSES, etc
le musée : Patterson 83, National Pro 82, GT 84, RedLine Carrera 84, Hutch pro racer 84, Skyway TA 84 (?), Free Agent Limo 89, Free Agent 24 90.
pour ton numéro de série, pour sortir les cadres en 89, ils ont du commencer la fabrication en 88. C'est cool, tu en as sans doute choppé un du début.
Il est superbe avec cette finition, bien plus beau qu'avec la déco "officiel 89".
un peu oublié depuis , et bientôt fini aussi, je me permets de vous le montrer .
il lui manque juste un levier de freins , ( sans doute un odyssey pitbull ) .
en tout les cas il roule bien et je le préfère largement au haro group 1 RS 1 de 1987 .
super agressif et très maniable pour un RS 4, un plaisir à piloter .