Boxfresh et Raleigh se sont associés pour faire une édition limité Boxfresh Burner pour célébrer le 25ème anniversaire du team areo pro. Le cadre est une version 99,9% du cadre tange original avec les jantes des Skyway noires!

Source CREAM...
Boxfresh et Raleigh se sont associés pour faire une édition limité Boxfresh Burner pour célébrer le 25ème anniversaire du team areo pro. Le cadre est une version 99,9% du cadre tange original avec les jantes des Skyway noires!
Tu as raison Laurent, en fait les anglais fêtent cette année les 25 ans du Burner, avec toutes ses déclinaisons, et pas seulement un modèle ...vieille ecole a écrit :Bonjour,
Curieux ça l' aero pro n' à pas 25 ans![]()
![]()
Laurent
Les jantes qui sont sur cette répliques ne sont pas les jantes d'époque... les fameuses (bonnes) copies des MAGS... j'avais un doute mais maintenant je suis sur... ils ont équipé cette réplique de jantes SATELITE... brefs une autre copie de Z MAGS... regarde bien la languette qui dépasse entre les 2 pattes d'ancrage du réflecteur...crg5577 a écrit : Pour les jantes, ce sont des copies de Mags, qu'on trouvait sur quelques modèles burner d'origine, avec 5 ou 7 branches. J'en ai sur mon mag et mon mini mag burner, je ferai des photos.
En attendant, en voilà une piqué sur le net :