GT EPOCH

Répondre
Manu
Sans roulettes

GT EPOCH

Message par Manu »

Salut à tous :bye:
Je cherche cette pièce d'un Headset GT Epoch et seulement celle-ci,la présence du ressort ou non est anecdotique.
2lc4rkg.jpg
2wg6fdf.jpg
Si jamais vous en avez une qui traine je suis open pour achat ou troc...faire offre.
Merci.

orestt
Sans roulettes

Re: GT EPOCH

Message par orestt »

mp :wink:
WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI ;-)

Manu
Sans roulettes

Message par Manu »

Bien joué Orestt! :wink:

AGGRESSOR
Sans roulettes

Message par AGGRESSOR »

J'ai une question justement au sujet de ce ressort : a qui sert il ?
Ca me parrait une galère ce truc non ?

Stéphane Rumpus
Sans roulettes

Message par Stéphane Rumpus »

Non tout simple tu vissais la cuvette sur ta fourche , et tu plaçais le ressort dans la cuvette , la pointe de celui çi dans la fente du pas de vis de ta fourche . Ce qui donnais une pression sur la cuvette donc elle ne se desserrais pas ! Il s'agit du fournisseur Japonnais Nitto qui l'avais développer pour la version caps en alu anodisé ou pas et à ma connaissance il n'y a eu que GT avec les caps en plastique de couleurs et lui aussi en alu .
Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!

AGGRESSOR
Sans roulettes

Message par AGGRESSOR »

Stéphane Rumpus a écrit :Non tout simple tu vissais la cuvette sur ta fourche , et tu plaçais le ressort dans la cuvette , la pointe de celui çi dans la fente du pas de vis de ta fourche . Ce qui donnais une pression sur la cuvette donc elle ne se desserrais pas ! Il s'agit du fournisseur Japonnais Nitto qui l'avais développer pour la version caps en alu anodisé ou pas et à ma connaissance il n'y a eu que GT avec les caps en plastique de couleurs et lui aussi en alu .
Merci, je comprends mieux ! ;)

Franckif
Sans roulettes

Message par Franckif »

Stéphane Rumpus a écrit :Non tout simple tu vissais la cuvette sur ta fourche , et tu plaçais le ressort dans la cuvette , la pointe de celui çi dans la fente du pas de vis de ta fourche . Ce qui donnais une pression sur la cuvette donc elle ne se desserrais pas ! Il s'agit du fournisseur Japonnais Nitto qui l'avais développer pour la version caps en alu anodisé ou pas et à ma connaissance il n'y a eu que GT avec les caps en plastique de couleurs et lui aussi en alu .

Exact je pense aussi ... tu peux en retrouver des EPOCH aujourd'hui, sur le caps il n'y a pas marqué GT que EPOCH, mais c'est les mêmes...

Christophe Lacaze
Sans roulettes

Message par Christophe Lacaze »

Il y a eu des GT epoch en caps alu aussi...les 1er modèles ;-)

Manu
Sans roulettes

Message par Manu »

Je reconnais l'aspect ésthetique mais c'est quand même une sacrée façon de compliquer un JDD :wink: D'autant qu'une fois bien réglé,graissé et serré un bon JDD se desserre pas comme ça... :roll:

Phiphi78
Sans roulettes

Message par Phiphi78 »

Christophe Lacaze a écrit :Il y a eu des GT epoch en caps alu aussi...les 1er modèles ;-)
En alu ce sont les premiers?
1985 sûr. 84 ou 83 les tous premiers?
J'en ai deux à caps alu et un de 85 avec un caps plastique et pas de contre-écrou.
Et un de 88 (monté) acier anodisé rouge.

Répondre