Haro Sport 2006...

OTB
Sans roulettes
Messages : 1227
Enregistré le : 11 juil. 2005, 20:32
Localisation : Mont de Marsan 40

Haro Sport 2006...

Message par OTB »

Ca y'est il est enfin arrivé 8) ... 2 mois de retard quand même... merci les douanes Française...

Image

frdavid
Sans roulettes
Messages : 3747
Enregistré le : 12 nov. 2005, 13:22
Localisation : orne

Message par frdavid »

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
faut jamais désepérer alors, monte vite tout ça qu'on puisse l'admirer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DTK
Sans roulettes
Messages : 5387
Enregistré le : 16 juil. 2005, 08:23
Localisation : 65
Contact :

Message par DTK »

C'étais quoi le probléme avec les douanes ? Je comprend pas ce bike est officiellement distribué par Haro Velo 2000, qu'est ce qui cloche ?.

Bon, tu vas le laisser d'origine, ou tu vas le remonter avec des piéces dernier cri, pour ainsi réalisé un Cross Over entre la vieille école et les jeunots ? Cela serait bien sympa et puis faire faire une cure de Slim Fast à ton Haro lui ferais pas grand mal, hé, hé.... :quoi:

Flateu
Sans roulettes
Messages : 5403
Enregistré le : 16 avr. 2005, 17:21

Message par Flateu »

Héhé, moi aussi j'ai hâte de voir le resultat.

C'est vrai que si tu ne veut pas avoir un model total d'epoque...
C'est pas mal de monter quelques bonne pieces recente, un bon ptit melange tout ca.
Modifié en dernier par Flateu le 10 juin 2011, 23:30, modifié 1 fois.

fabien
Sans roulettes
Messages : 47
Enregistré le : 13 août 2005, 19:22
Localisation : pres de nimes

haro 2006

Message par fabien »

quelle patience!!!! en tous cas je t'envie ,que du bonheur!!!perso j'attends que les finances remontent en esperant qu'il y en ai encore mi-janvier mon bon de commande etant pres a partir!

Avatar du membre
Eric Rothenbusch
piglet
Messages : 4586
Enregistré le : 15 avr. 2005, 23:17
Localisation : Guilherand Granges
Contact :

Message par Eric Rothenbusch »

Passer le dernier jour de 2005 à bricoler son vélo, c'est excellent, ça annonce plein de bonnes chose pour 2006. Pour les pièces dernier cri, je te donne la permission de monter d'abord celles qui sont livrées avec le vélo mais c'est vrai que l'idée d'Alex est rigolote. Monter un vieux Haro FST ou Dyno Compe rouillé et dépassé avec ce qui se fait de mieux en pièces détachées, ça me plairait bien.

OTB
Sans roulettes
Messages : 1227
Enregistré le : 11 juil. 2005, 20:32
Localisation : Mont de Marsan 40

Message par OTB »

Fr DAVID
monte vite tout ça qu'on puisse l'admirer
Ben je vais essayer ce week-end... mais là en fait je suis malade comme un chien... super 31 en perspective. De toute façon ma femme travaille et je suis seul avec ma fille alors...




Alex65
C'étais quoi le probléme avec les douanes ? Je comprend pas ce bike est officiellement distribué par Haro Velo 2000, qu'est ce qui cloche ?.
Ben en fait j'ai joué de malchance...
Tout d'abord le bateau a eu un soucis et est arrivé avec 2 semaines de retard de Taiwan.
Arrivé au Havre sur 3000 vélos les douanes ont eu la bonne idée de prélever un échantillon de 2 vélos qu'ils ont envoyés au labo national d'étude pour test de conformité... et devinez quoi... et oui mon Sport 2006 était un des 2 :gr: ... ils ont mis 1 mois pour faire les test et voili voilà... j'ai toujours eu du bol...
En tout cas j'ai un joli carton estampillé "CONFORME AUX EXIGEANCES DE SECURITE"... un collector quoi, vu que c'est le 1er importé en europe :mrgreen: ...
Pour info j'ai eu des doutes et j'ai moi-même contacté le labo national. Ils m'ont confirmé cette version. HARO Europe ne m'avaient donc pas menti...


Alex65
tu vas le remonter avec des piéces dernier cri... Cela serait bien sympa et puis faire faire une cure de Slim Fast
Ben j'y compte bien... j'ai déjà l'intention de mettre des pegs et une courronne en plastique de chez Rororacing...
Je vais aussi changer les jantes et sans doute mettre un freecoaster... pour le reste on verra...




Flateu
C'est vrai que si tu ne veut pas avoir un model total d'epoque...
Ben en fait le matos est de maintenant... y'a que la forme qui soit d'époque... tout l'équipement est celui du HARO 540.




Fabien
perso j'attends que les finances remontent en esperant qu'il y en ai encore mi-janvier mon bon de commande etant pres a partir!
Oui oui je pense qu'il en aura encore... c'est une série limité mais il y en a beaucoup plus que pour le 2005. Tu sais je pense qu'ils ont compris que c'était un bon filon quand ils ont vu que l'autre avait été en rupture de stock quelques jours à peine aprés sa sortie.

Buissonrouge
Monter un vieux Haro FST ou Dyno Compe rouillé et dépassé avec ce qui se fait de mieux en pièces détachées, ça me plairait bien.
Ben tu sais c'est un peu ce que j'ai fait avec le GT... et j'ai hallucinné car rien n'a bougé alors qu'avant il fallait toujours que je resserre tout au moins 1 fois par semaine...

DTK
Sans roulettes
Messages : 5387
Enregistré le : 16 juil. 2005, 08:23
Localisation : 65
Contact :

Message par DTK »

Moi le truc qui me plait c'est que ce bike à la géométrie du MIRRA 540 si j'ai bien compris.

Donc, il doit réagir d'une maniére assez similaire à un bike actuel. C'est ça pour moi le truc fun, c'est de d'y coller des bonnes piéces dessus (le matos d'origine est assez cheap) contrairement aux trés vieux bike qui ont des géométries trés trés particuliéres.

Quant on à toujours rouler sur un vieux vélo pas de soucis, par contre quand comme moi on roule avec un BMX actuel, le (re) passage sur trés vieux vélo (d'avant 1986) est limite dangereux (j'ai testé et cela m'à couter quelques désagréables points de sutures ....)

Moi je le vois trés bien le HARO avec le matos light et je suis sur que le résultats au niveu du look en ferais réfléchir quelqu'uns. Niveau efficacité faut voir ? :quoi:

OTB
Sans roulettes
Messages : 1227
Enregistré le : 11 juil. 2005, 20:32
Localisation : Mont de Marsan 40

Message par OTB »

il doit réagir d'une maniére assez similaire à un bike actuel
Ben écoute on va bientôt le savoir... j'attends le beau temps pour le tester sur une rampe...
En tout cas il est franchement trés beau... mais une cure slim fast s'impose vraiment :roll:

OTB
Sans roulettes
Messages : 1227
Enregistré le : 11 juil. 2005, 20:32
Localisation : Mont de Marsan 40

Message par OTB »

Le voilà...
Image

Par contre en réalité les couleurs ne sont pas du tout comme ça... ça tire beaucoup plus sur le vert.

Flateu
Sans roulettes
Messages : 5403
Enregistré le : 16 avr. 2005, 17:21

Message par Flateu »

Il est Zooooliiiiie :clap:

frdavid
Sans roulettes
Messages : 3747
Enregistré le : 12 nov. 2005, 13:22
Localisation : orne

Message par frdavid »

ouai tu as reussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me demandais depuis le temps :D il est magnifique!! :clap:

poupa lee
Sans roulettes
Messages : 6043
Enregistré le : 19 juil. 2005, 16:04
Localisation : Sdf en Martinique ^^

Message par poupa lee »

:clap: pas mal du tout :D
Image

Avatar du membre
SHGN
Sans roulettes
Messages : 744
Enregistré le : 02 sept. 2005, 23:10
Localisation : Planète Terre
Contact :

Message par SHGN »

Ouais c'est bien bien joli, mais quand même ça manque de knee saver pour qu'on s'y croit vraiment, pas vrai Seb ?

Avatar du membre
satoorne
Sans roulettes
Messages : 2129
Enregistré le : 12 juil. 2005, 00:31
Localisation : Paris 13
Contact :

Message par satoorne »

SHGN a écrit :Ouais c'est bien bien joli, mais quand même ça manque de knee saver pour qu'on s'y croit vraiment, pas vrai Seb ?
Teuteuteut... Je vois pas du tout ce que tu veux dire ! Y a un moment qu'il est passé à la benne le kneesaver... Pourtant je l'aimais bien :D

Répondre