Page 67 sur 190
					
				
				Posté : 28 sept. 2009, 10:28
				par TCD
				Ces pattes sont apparues sur les Haro à partir de la 2e série 84 (Master et Sport)
Les Group1 avaient des pattes différentes mais avec le même principe de "pliage" pour plus de solidité
			 
			
					
				
				Posté : 28 sept. 2009, 11:15
				par Laurent Lefebvre
				TCD a écrit :Ces pattes sont apparues sur les Haro à partir de la 2e série 84 (Master et Sport)
Les Group1 avaient des pattes différentes mais avec le même principe de "pliage" pour plus de solidité
ok mais c'est kiki f'zait les cadres paske bob y f'zait des bôôôô stickers mé c ki ki f'zait les cadres?
(promis c'est la derniere fois que j'la fais celle la promis promis promis)
désolé
 
			 
			
					
				
				Posté : 28 sept. 2009, 11:19
				par TCD
				Torker pardi !!!
Y'avait aussi une autre usine, je sais plus trop où, assez loin.....  

 
			 
			
					
				
				Posté : 28 sept. 2009, 15:10
				par Sam.O
				papi dani a écrit :hello les papys!
(...) Est-ce possible que les cadres (anlun je présume) V2000 soient chevronnés à cet endroit là? La plateforme m'a semblé vraiment pas large, les pattes arrières ressemblent à à ce que je me rappelle des pattes Haro de 84, elles sont plates mais très légèrement incurvées en bas (bizarre)
Pas de doute la fourche est une Haro (avec les pegs sur la fourche), la potence est une Dyno spin tech, guidon copie Haro je pense. (...)
Bises
papi dani
Jo la bricole alias Mr V2000, le père de Bobby, a déjà fait le contraire. vendre des V2000 stickés Haro
Voir : 
https://www.23mag.org/forum23/viewtopic.php?t=2809
et la photo du crime : 

Il n'ai pas impossible qu'il ait stické des Haro en V2000 suivant ses propres besoins d'appro. Ce qui est étonnant c'est la fourche avec Pegs Haro qui à ma connaissance n'a jamais été copié par V2000. Moi je serais à ta place, j'irai l'acheter de toute façon en le négociant sur la base d'un V2000, après si c'est pas un Haro -> ebay Moldavie au tarif Haro (Krik Krik Krik, "Pour être riche, plus riche que ton prochain : Escroques le")
 

 
			 
			
					
				velo sport
				Posté : 28 sept. 2009, 15:32
				par papi dani
				Ah oui je me rappelle cette pub, le faux Master quelle horreur, avec le guidon double barre et la fourche qui veut rien dire, il avait vraiment peur de rien le Nikbach (c'est ça? j'ai bon?).
Sinon oui je pense que je vais aller le chopper ce bike à Toulouse. Church me conseille de le prendre aussi.
Ce qui est bizarre c'est qu'il n'y a pas de patte pour le retro. Peut-être que je suis sur un bon coup pour une fois, croyez-moi ce serait une première pour moi.
Donc je pars dans l'idée que c'est un V2000, stické V2000 et peut-être que j'aurai une bonne surprise!
Merci pour les tuyaux.
			 
			
					
				
				Posté : 28 sept. 2009, 15:39
				par TCD
				Pas de patte de rétro, ça sent pas trop le Haro... mais ça peut toujours faire un petit vélo sympa, cf "le projet Bones"  

 
			 
			
					
				
				Posté : 28 sept. 2009, 16:09
				par Sam.O
				Ça peut sentir l'incident de production Anlun déclassé car non conforme pour le label Haro et revendu en lot au distributeurs. A Taïwan, rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! 

 $ rulez
TCD, c'est quoi le projet "Bones" ? Une nouvelle série sur M6 ? 
  
 
			 
			
					
				
				Posté : 28 sept. 2009, 16:17
				par TCD
				C'est son petit "haro V2000" sport bleu, tu sais celui qu'on a soupesé, comparé, inspecté, mesuré sous toutes les coutures y' à 8 jours
Et effectivement, il est fort possible que chez Anlun on piochait dans "la boite à petits morceaux" pour souder un cadre, chevrons pas chevrons..., y'a plus que des croutons comme nous que ça chatouille aujourd'hui  
  
 
			 
			
					
				
				Posté : 28 sept. 2009, 16:26
				par Sam.O
				Haann, autant pour moi. Je croyais que c'était à Bobby ce cadre. Et qu'il voulait se remonter un Vrai V2000 à la gloire de son père 

 
			 
			
					
				
				Posté : 28 sept. 2009, 16:55
				par soldat bobby
				Vous verriez l'sport 85 d'Orestt, là, c'est freestaïïïle!!   
 
les haubans arrières soudées curieusement, les guides gaines sur l'côté..
Au final, vous traitez, vous traitez, mais en fait, Haro, c'est des vélos artisanaux, y'en a pas deux pareils..
d'façon, vous c'est vélos industriels sans âme et sans histoire...
Vous l'pourriez, vous rouleriez sur du tricatel!! 
 
  
 
			 
			
					
				
				Posté : 28 sept. 2009, 17:31
				par Sam.O
				
			 
			
					
				
				Posté : 28 sept. 2009, 17:34
				par TCD
				Je demande l'intervention d'un modérateur !!
Sam s'égare à nouveau  

 
			 
			
					
				
				Posté : 28 sept. 2009, 17:40
				par orestt
				soldat bobby a écrit :Vous verriez l'sport 85 d'Orestt, là, c'est freestaïïïle!!   
 
les haubans arrières soudées curieusement, les guides gaines sur l'côté..
 
  
 
qu'est ce qu'ils ont mes haubans ?? et mes guides gaines qu'est qu'ils ont??
il est pas normal  mon anlun sport 85  
 
je voudrais un rapport complet svp mr bobby  

 
			 
			
					
				
				Posté : 28 sept. 2009, 19:08
				par Rockinglumberjack
				On peut dire ce que l'on veut, mais les Haro jusqu'à 1986, c'est pas de la daube, même la production post Torker "made in Taiwan". Je viens justement de récupérer un FST de 1985 et il n'a pas un cabos. Même le tube support de frein est en bon état et pas écrasé. L'ensemble cadre et fourche pèse lourd, mais les tubes sont très résistants et très épais. Les Haro fabriqués en Asie étaient soudés à Taiwan par Anlun, mais avec du cr-mo 4130 japonais de la firme Ishiwata (équivalent de Tange dans les 80'). Quant aux Haro distribués par V2000 que l'on voit sur la photo, je ne vois pas en quoi ce sont des copies.


 
			 
			
					
				
				Posté : 28 sept. 2009, 19:11
				par BMXeuz26
				
  ta un écran géant pour voir les photos ?? 
