En vente sur ebay

Répondre
TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Ces pattes sont apparues sur les Haro à partir de la 2e série 84 (Master et Sport)
Les Group1 avaient des pattes différentes mais avec le même principe de "pliage" pour plus de solidité

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

Message par Laurent Lefebvre »

TCD a écrit :Ces pattes sont apparues sur les Haro à partir de la 2e série 84 (Master et Sport)
Les Group1 avaient des pattes différentes mais avec le même principe de "pliage" pour plus de solidité
ok mais c'est kiki f'zait les cadres paske bob y f'zait des bôôôô stickers mé c ki ki f'zait les cadres?
(promis c'est la derniere fois que j'la fais celle la promis promis promis)
désolé
ImageImage

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Torker pardi !!!

Y'avait aussi une autre usine, je sais plus trop où, assez loin..... :wink:

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

papi dani a écrit :hello les papys!
(...) Est-ce possible que les cadres (anlun je présume) V2000 soient chevronnés à cet endroit là? La plateforme m'a semblé vraiment pas large, les pattes arrières ressemblent à à ce que je me rappelle des pattes Haro de 84, elles sont plates mais très légèrement incurvées en bas (bizarre)

Pas de doute la fourche est une Haro (avec les pegs sur la fourche), la potence est une Dyno spin tech, guidon copie Haro je pense. (...)

Bises

papi dani
Jo la bricole alias Mr V2000, le père de Bobby, a déjà fait le contraire. vendre des V2000 stickés Haro
Voir : https://www.23mag.org/forum23/viewtopic.php?t=2809
et la photo du crime : Image
Il n'ai pas impossible qu'il ait stické des Haro en V2000 suivant ses propres besoins d'appro. Ce qui est étonnant c'est la fourche avec Pegs Haro qui à ma connaissance n'a jamais été copié par V2000. Moi je serais à ta place, j'irai l'acheter de toute façon en le négociant sur la base d'un V2000, après si c'est pas un Haro -> ebay Moldavie au tarif Haro (Krik Krik Krik, "Pour être riche, plus riche que ton prochain : Escroques le")
:mrgreen:

papi dani
Sans roulettes

velo sport

Message par papi dani »

Ah oui je me rappelle cette pub, le faux Master quelle horreur, avec le guidon double barre et la fourche qui veut rien dire, il avait vraiment peur de rien le Nikbach (c'est ça? j'ai bon?).
Sinon oui je pense que je vais aller le chopper ce bike à Toulouse. Church me conseille de le prendre aussi.
Ce qui est bizarre c'est qu'il n'y a pas de patte pour le retro. Peut-être que je suis sur un bon coup pour une fois, croyez-moi ce serait une première pour moi.
Donc je pars dans l'idée que c'est un V2000, stické V2000 et peut-être que j'aurai une bonne surprise!
Merci pour les tuyaux.

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Pas de patte de rétro, ça sent pas trop le Haro... mais ça peut toujours faire un petit vélo sympa, cf "le projet Bones" :wink:

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Ça peut sentir l'incident de production Anlun déclassé car non conforme pour le label Haro et revendu en lot au distributeurs. A Taïwan, rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! :mrgreen: $ rulez

TCD, c'est quoi le projet "Bones" ? Une nouvelle série sur M6 ? :quoi: :quoi:

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

C'est son petit "haro V2000" sport bleu, tu sais celui qu'on a soupesé, comparé, inspecté, mesuré sous toutes les coutures y' à 8 jours

Et effectivement, il est fort possible que chez Anlun on piochait dans "la boite à petits morceaux" pour souder un cadre, chevrons pas chevrons..., y'a plus que des croutons comme nous que ça chatouille aujourd'hui :oops: :roll:

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Haann, autant pour moi. Je croyais que c'était à Bobby ce cadre. Et qu'il voulait se remonter un Vrai V2000 à la gloire de son père :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Vous verriez l'sport 85 d'Orestt, là, c'est freestaïïïle!! :mrgreen:
les haubans arrières soudées curieusement, les guides gaines sur l'côté..

Au final, vous traitez, vous traitez, mais en fait, Haro, c'est des vélos artisanaux, y'en a pas deux pareils..

d'façon, vous c'est vélos industriels sans âme et sans histoire...

Vous l'pourriez, vous rouleriez sur du tricatel!!

:mrgreen: :mrgreen:

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Et celui de Poupa aussi, il est drôle : Un Short Sport avec l'avant d'un 85 et l'arrière d'un 84. C'est n'importe quoi ces vélos asiatiques. Il parait qu'ils étaient faits en boites de Ragoutoutou recyclés :mrgreen: T'as raison Bobby, y en a pas un qui est pareil. ça dit tout sur le sérieux de la fabrication. Je suis sur qu'un TopBike, c'est mieux fini. Après c'est des collectionneurs de Haro qui prétendent me donner des leçons quand j'ai le malheur d'évoquer de mettre un Guidon Dyno MADE IN USA de 93 sur un Dyno MADE IN USA de 85. Mais Camembert mes tracteurs. Haro pour moi, après 84, c'est du Aaltra.
C'est NAIN porte quoi ! :mrgreen: :mrgreen: :killer: :killer:

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Je demande l'intervention d'un modérateur !!

Sam s'égare à nouveau :mrgreen:

orestt
Sans roulettes

Message par orestt »

soldat bobby a écrit :Vous verriez l'sport 85 d'Orestt, là, c'est freestaïïïle!! :mrgreen:
les haubans arrières soudées curieusement, les guides gaines sur l'côté..
:mrgreen: :mrgreen:
qu'est ce qu'ils ont mes haubans ?? et mes guides gaines qu'est qu'ils ont??
il est pas normal mon anlun sport 85 :shock:
je voudrais un rapport complet svp mr bobby :wink:

Rockinglumberjack
Sans roulettes

Message par Rockinglumberjack »

On peut dire ce que l'on veut, mais les Haro jusqu'à 1986, c'est pas de la daube, même la production post Torker "made in Taiwan". Je viens justement de récupérer un FST de 1985 et il n'a pas un cabos. Même le tube support de frein est en bon état et pas écrasé. L'ensemble cadre et fourche pèse lourd, mais les tubes sont très résistants et très épais. Les Haro fabriqués en Asie étaient soudés à Taiwan par Anlun, mais avec du cr-mo 4130 japonais de la firme Ishiwata (équivalent de Tange dans les 80'). Quant aux Haro distribués par V2000 que l'on voit sur la photo, je ne vois pas en quoi ce sont des copies.ImageImage
Modifié en dernier par Rockinglumberjack le 28 sept. 2009, 19:14, modifié 1 fois.

BMXeuz26
Sans roulettes

Message par BMXeuz26 »

:shock: ta un écran géant pour voir les photos ?? :quoi:
Born to ride & never stop

Répondre