Si une personne vient chez moi...

Répondre
Antonio Da Costa
Sans roulettes

Message par Antonio Da Costa »

:prof: LA CONNERIE c 'est de répondre , si voyez ce que je veux dire ...... :cry:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

:D Moi j'ai reçu les photos du lot en vente :shock:
j'ai rendez vous avec mon banquier dès demain pour savoir si je peux me permettre cet achat imprevu :wink:
plus d'info ce week end si personne n'encheri :bye:
Image
Modifié en dernier par poupa lee le 17 janv. 2013, 17:18, modifié 2 fois.
Image

Le rat
Sans roulettes

Message par Le rat »

Si tu revends le mongoose, je suis preneur...

bobby reloaded
Sans roulettes

Message par bobby reloaded »

Mano a écrit :moi y a que ton windstyler et le 24" qui m'interessent... :roll:
Désolé, Mano je ne fais pas de vente au détail. Je vends un lot complet.

Cordialement,
merci,
sincères salutations,
au plaisir de vous lire.

Bobby

arnie
Sans roulettes

Message par arnie »

Merci beaucoup pour le partage Poupa.
Y a du bon matos, ça vaut le coup! :shock:
MP pour le Haro :wink:

PS : on peut être se grouper à plusieurs pour le lot entier car je suis un peu court en ce moment niveau liquidités? :bye:

bobby reloaded
Sans roulettes

Mika a écrit :en général lorsqu'il y a une vente en lot on veut surtout refourguer des merdes que personne ne veut, il n'y à pas de photos, pas de descriptif, on ne peut même pas juger, au lieu de passer ton temps à faire des romans sur les roux, les lunettes, les smart et ta bite, , prends des photos, sinon il y a Cetelem pour les 2500 euros
Je tiens à apporter un formel démenti à ce message, mais il s'agit de matériel de qualité, aux couleurs chatoyantes et aux chromes éblouissants, les fourches sont généralement bien assorties avec les cadres, c'est à dire qu'il n'y a pas de fourche de freestyle sur sur les vélos de race et vice et versa. Les cadres adaptées à des grandes roues sont assortis d'une fourche elle aussi adaptée à des grandes roues. Je ne souhaite pas mettre de photos pour raison personnelle, j'ai la flemme de descendre le matériel des étagères donc il m'est difficile de tout décrire.

Ensuite, je ne comprends pas bien ta réaction vis à vis de ma proposition et de cette façon de dénigrer mon matériel qui a pourtant eu une bonne réputation dans les années 85-88. S'il ne t'intéresse pas, je n'oblige à rien, je dis juste que si quelqu'un vient chez moi avec une certaine somme, il partira avec certains objets. Il n'y a nulle obligation. Chacun fait comme il veut. Je n'ai peut-être pas de matériel aussi prestigieux qu'une paire de roues jaunes à 7 battons ou une selle Aéroyal jaune , mais il me semble avoir moi aussi le droit de tenter ma chance sur ce média dédié à la vente de pièce de vélo cross.

Cordialement.

bobby reloaded
Sans roulettes

Antonio Da Costa a écrit ::prof: LA CONNERIE c 'est de répondre , si voyez ce que je veux dire ...... :cry:
Ah bah super... la vulgarité maintenant !! C'est agréable...

Nan, mais lâchez vous!! Insultez moi aussi, tant que vous y êtes.. De mieux en mieux ce forum...

Si ma proposition ne t’intéresse pas, tu n'es pas obligé d'utiliser la grossièreté pour m'en faire part et faire adhérer d'autres membres à ton opinion. Un message courtois n'aurait pas été moins efficace.

J'ai choisi une technique de vente différente du traditionnel combo : photo + descriptif assorti de "up" toutes les 10 minutes... Peut-être que mon approche marketing ne s'avèrera pas très efficace au final, mais n'est-il pas encore un peu tôt pour en tirer de telles conclusions et insulter ma façon de faire ?

Merci de me laisser tenter ma chance.

un vendeur blessé par une telle violence dans cette dernière intervention.

bobby reloaded
Sans roulettes

TCD a écrit :
Renaud a écrit : hahaha
comment t'es sérieux Mika !! :mrgreen: :mrgreen: :wink:
Je voudrais pas passer pour le ronchon de service, mais je trouve qu'il a tout a fait raison ce Mika, un acheteur a quand même le droit de savoir ce qu'il achète saperlipopette.

C'est scandaleux cette affaire à la fin, ça pourrit tout le forum et ça met une mauvaise ambiance!
Mais c'est incroyable !! C'est une cabale ou quoi ?! Il me semble avoir respecté les limites imposées par la charte du forum, proposant sans vulgarité ni menace un échange de matériel de bicrossing contre des liquidités, et me voilà mis au pilori parce que la rédaction de mon annonce ou les conditions de vente de ne conviennent pas à untel ou unetelle..

Mais flûte à la fin !!

Ca commence à bien faire !!

C'est ça, on se met à plusieurs contre quelqu'un, on l'accuse de tous les mots afin de l'acculer dans ses derniers retranchements et lui faire faire une crise de nerfs ?!
C'est du harcèlement moral ce que vous faites !! Ni plus, ni moins !!

bobby reloaded
Sans roulettes

:prof: Merci Poupa de ne pas induire les éventuels acheteurs en erreur en montrant du matériel qui ne correspond absolument pas au lot de cadres dont je souhaite me séparer.

Merci de bien vouloir rééditer ton message.

Cordialement.

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

poupa lee a écrit ::D Moi j'ai reçu les photos du lot en vente :shock:
j'ai rendez vous avec mon banquier dès demain pour savoir si je peux me permettre cet achat imprevu :wink:
ya craquage ou quoi ??
je ne compte que 7 cadres de bicross, qui plus est, étalés dans un salon et non pas dans une sdb ou une cuisine.. :quoi:
oulaaaa, si ya pas anguille sous roche, c'est que c'est possible de faire triple decade sans frein

bobby reloaded
Sans roulettes

arnie a écrit :Merci beaucoup pour le partage Poupa.
Y a du bon matos, ça vaut le coup! :shock:
MP pour le Haro :wink:

PS : on peut être se grouper à plusieurs pour le lot entier car je suis un peu court en ce moment niveau liquidités? :bye:
Désolé comme indiquer précédemment, l'image montrée par Poupa ne correspond pas à mon lot de cadre et fourches + 3 ou 4 pièces à vendre et de plus mon annonce n'est pas destinée aux gens portant des lunettes.

cordialement,
merci de votre compréhension.

bobby reloaded
Sans roulettes

Renaud a écrit :
poupa lee a écrit ::D Moi j'ai reçu les photos du lot en vente :shock:
ya craquage ou quoi ??
je ne compte que 7 cadres de bicross, qui plus est, étalés dans un salon et non pas dans une sdb ou une cuisine.. :quoi:
oulaaaa, si ya pas anguille sous roche, c'est que c'est possible de faire triple decade sans frein
:prof: Comme indiqué plus haut, les informations fournies par Poupa sont fausses.

Toute personne tentant d'induire d'éventuels acheteurs en erreur en leur proposant des photos de matériel sera immédiatement signalé au modérateur de ce site.

Si vous recevez par email des photos de matériel que j'aurai soi-disant envoyé à qui que ce soit, soyez assuré qu'il s'agit d'une arnaque et ne donnez en aucun cas vos coordonnées bancaires ni ne faites de paypal à l'expéditeur du message. La vente se fait uniquement à la maison,après avoir vu le matériel de visu et le paiement en espèce (suivi d'un légère collation pour l'heureux acheteur)

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Bobby, j'ai bien reçu tes croquis :shock: par MP,
je persiste à croire que ce serait vraiment plus simple pour tout le monde que tu fasses des photos, quitte à ce que tu te fasses aider par quelqu'un possédant un Iphone ou autre.

Sinon, sans vouloir dévoiler tout le contenu de ta vente, pourrait me donner le poids précis du cadre du croquis numéro 17 (et de sa fourche en U, inversé)?
je recherche un truc spécifique pour un projet de vélo nom de code UL comme Ultra Léger si tu vois ce que je veux dire.

merci!

bobby reloaded
Sans roulettes

Le cadre fait 2 kilos tout rond. Mais il fait plus léger en vrai.

Merci de ton intérêt pour mon annonce. ( je vais essayer de me procurer un ami avec un iphone pour ce w-e, car tu as raison, ça mettra sans doute fin à toute cette polémique que je comprends pas)

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

TCD a écrit :Bobby, j'ai bien reçu tes croquis :shock: par MP,
je persiste à croire que ce serait vraiment plus simple pour tout le monde que tu fasses des photos, quitte à ce que tu te fasses aider par quelqu'un possédant un Iphone ou autre.

Sinon, sans vouloir dévoiler tout le contenu de ta vente, pourrait me donner le poids précis du cadre du croquis numéro 17 (et de sa fourche en U, inversé)?
je recherche un truc spécifique pour un projet de vélo nom de code UL comme Ultra Léger si tu vois ce que je veux dire.

merci!
:mrgreen:

Répondre