Je tiens à apporter un formel démenti à ce message, mais il s'agit de matériel de qualité, aux couleurs chatoyantes et aux chromes éblouissants, les fourches sont généralement bien assorties avec les cadres, c'est à dire qu'il n'y a pas de fourche de freestyle sur sur les vélos de race et vice et versa. Les cadres adaptées à des grandes roues sont assortis d'une fourche elle aussi adaptée à des grandes roues. Je ne souhaite pas mettre de photos pour raison personnelle, j'ai la flemme de descendre le matériel des étagères donc il m'est difficile de tout décrire.Mika a écrit :en général lorsqu'il y a une vente en lot on veut surtout refourguer des merdes que personne ne veut, il n'y à pas de photos, pas de descriptif, on ne peut même pas juger, au lieu de passer ton temps à faire des romans sur les roux, les lunettes, les smart et ta bite, , prends des photos, sinon il y a Cetelem pour les 2500 euros
Ah bah super... la vulgarité maintenant !! C'est agréable...Antonio Da Costa a écrit :LA CONNERIE c 'est de répondre , si voyez ce que je veux dire ......
Mais c'est incroyable !! C'est une cabale ou quoi ?! Il me semble avoir respecté les limites imposées par la charte du forum, proposant sans vulgarité ni menace un échange de matériel de bicrossing contre des liquidités, et me voilà mis au pilori parce que la rédaction de mon annonce ou les conditions de vente de ne conviennent pas à untel ou unetelle..TCD a écrit :Je voudrais pas passer pour le ronchon de service, mais je trouve qu'il a tout a fait raison ce Mika, un acheteur a quand même le droit de savoir ce qu'il achète saperlipopette.Renaud a écrit : hahaha
comment t'es sérieux Mika !!![]()
![]()
![]()
C'est scandaleux cette affaire à la fin, ça pourrit tout le forum et ça met une mauvaise ambiance!
ya craquage ou quoi ??poupa lee a écrit :Moi j'ai reçu les photos du lot en vente
![]()
j'ai rendez vous avec mon banquier dès demain pour savoir si je peux me permettre cet achat imprevu![]()
plus d'info ce week end si personne n'encheri
Désolé comme indiquer précédemment, l'image montrée par Poupa ne correspond pas à mon lot de cadre et fourches + 3 ou 4 pièces à vendre et de plus mon annonce n'est pas destinée aux gens portant des lunettes.arnie a écrit :Merci beaucoup pour le partage Poupa.
Y a du bon matos, ça vaut le coup!![]()
MP pour le Haro
PS : on peut être se grouper à plusieurs pour le lot entier car je suis un peu court en ce moment niveau liquidités?
Renaud a écrit :ya craquage ou quoi ??poupa lee a écrit :Moi j'ai reçu les photos du lot en vente
![]()
j'ai rendez vous avec mon banquier dès demain pour savoir si je peux me permettre cet achat imprevu![]()
plus d'info ce week end si personne n'encheri
je ne compte que 7 cadres de bicross, qui plus est, étalés dans un salon et non pas dans une sdb ou une cuisine..![]()
oulaaaa, si ya pas anguille sous roche, c'est que c'est possible de faire triple decade sans frein
TCD a écrit :Bobby, j'ai bien reçu tes croquispar MP,
je persiste à croire que ce serait vraiment plus simple pour tout le monde que tu fasses des photos, quitte à ce que tu te fasses aider par quelqu'un possédant un Iphone ou autre.
Sinon, sans vouloir dévoiler tout le contenu de ta vente, pourrait me donner le poids précis du cadre du croquis numéro 17 (et de sa fourche en U, inversé)?
je recherche un truc spécifique pour un projet de vélo nom de code UL comme Ultra Léger si tu vois ce que je veux dire.
merci!