Vente nsi v3.1 + fritage de collège

Répondre
Sebastien Nebout
Sans roulettes

Message par Sebastien Nebout »

https://www.23mag.org/forum23/viewt ... highlight=

voila pour moi ...
nsi tu n es qu un speculateur de merde

nsi
Sans roulettes

Message par nsi »

haha il manqué plus que toi le cow boy !
sauteur de trottoirs

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Flateu a écrit :
soldat bobby a écrit :on attend les remerciement de nsi pour la pub fait sur son sujet... :mrgreen: :mrgreen:
Changes pas de sujet comme ca on parlait d'hugo boss là :prof:

:mrgreen:
J'ai un costume Hugo Boss de 2008.. Avec, je fais très patron, voir commercial, voir, mec qui cherche un boulot après un an d'année sabbatique... Les filles font des hoooo et des haaaa, les garçons se tripotent, les chiens aboient, les chats maioutent...

Mon côté mec "well gauled"... C'est bon, va faire ton beau avec ton hang five, moi, j'enquille avec mon Hugo boss et monj Bunny déhanché...

Plus je te lis, plus je me demande si tu n'es pas un copain de nsi dont on est en train de pourrir le post... Lui, s'il ose encore poster, je te donne un autocoll' Haro original de l'époque :wink:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

nsi
Sans roulettes

Message par nsi »

maintenant c'est facile de repondre pour toi nebout , tu sais très bien que tu as tort

NEBOUT TU N ES Q UNE ANGUILLE
Modifié en dernier par nsi le 16 mars 2011, 00:01, modifié 2 fois.
sauteur de trottoirs

Phoenix
Sans roulettes

Message par Phoenix »

Sebastien Nebout a écrit :https://www.23mag.org/forum23/viewt ... highlight=

voila pour moi ...
nsi tu n es qu un speculateur de merde
Pour être un bon spéculateur tu devrais faire une marge d'au moins 4 fois

nsi
Sans roulettes

Message par nsi »

La spéculation est une activité humaine consistant à imaginer, à anticiper les réactions et activités d'autrui, comme si nous étions à leur place, et à porter un regard sur notre propre activité, comme si nous étions un autre. C'est donc la mise en miroir (speculus).
sauteur de trottoirs

soldat bobby
Sans roulettes

nsi a écrit :La spéculation est une activité humaine consistant à imaginer, à anticiper les réactions et activités d'autrui, comme si nous étions à leur place, et à porter un regard sur notre propre activité, comme si nous étions un autre. C'est donc la mise en miroir (speculus).
Wikipedia?...
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

JMDC
Sans roulettes

Message par JMDC »

Tu mériterais de ne rien revendre... comme ça tu pourras te faire plein de jolis god avec tout tes tubes rouillés :fesses:
Enjoy :ange:
Modifié en dernier par JMDC le 16 mars 2011, 00:08, modifié 2 fois.
Un chemin sans obstacle
n'est pas toujours le bon chemin.

nsi
Sans roulettes

Message par nsi »

soldat bobby a écrit :
nsi a écrit :La spéculation est une activité humaine consistant à imaginer, à anticiper les réactions et activités d'autrui, comme si nous étions à leur place, et à porter un regard sur notre propre activité, comme si nous étions un autre. C'est donc la mise en miroir (speculus).
Wikipedia?...

:clap: :clap: :clap: :clap:
sauteur de trottoirs

nsi
Sans roulettes

Message par nsi »

JMDC a écrit :Tu mériterais de ne rien revendre... comme ça tu pourras te faire plein de jolis god avec tout tes tubes rouillés :fesses:

je t'invite jai de la tige de selle coudé tromblon 2000 pour toi
Modifié en dernier par nsi le 16 mars 2011, 00:14, modifié 1 fois.
sauteur de trottoirs

soldat bobby
Sans roulettes

JMDC a écrit :Tu mériterais de ne rien revendre... comme ça tu pourras te faire plein de jolis god avec tout tes tubes rouillés :fesses:

Le chromoly irrite le colon d'après un ami qui a des GT.... (là, tous les collectionneurs de GT se regardent bizarrement), et nous les Haroïstes, on se pavane!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

5 pages et pas une vente... Je me demande si on ne lui a pas niqué son délire!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

soldat bobby a écrit :
Flateu a écrit :
soldat bobby a écrit :on attend les remerciement de nsi pour la pub fait sur son sujet... :mrgreen: :mrgreen:

J'ai un costume Hugo Boss de 2008.. Avec, je fais très patron, voir commercial, voir, mec qui cherche un boulot après un an d'année sabbatique... Les filles font des hoooo et des haaaa, les garçons se tripotent, les chiens aboient, les chats maioutent...

Mon côté mec "well gauled"... C'est bon, va faire ton beau avec ton hang five, moi, j'enquille avec mon Hugo boss et monj Bunny déhanché...

Plus je te lis, plus je me demande si tu n'es pas un copain de nsi dont on est en train de pourrir le post... Lui, s'il ose encore poster, je te donne un autocoll' Haro original de l'époque :wink:
Ouai non mais jusqu'ici ca allait, mais "les chats miaoutent", j'ai pas tenu je me suis esclaffé. :clap:

Ps: j'attend l'auto-collant :mrgreen:

Edit:

http://www.google.fr/#hl=fr&source=hp&b ... dc287bb386

Non mais je te jure!
Modifié en dernier par Flateu le 16 mars 2011, 00:22, modifié 2 fois.

soldat bobby
Sans roulettes

Flateu a écrit :
soldat bobby a écrit :
Flateu a écrit :

Mon côté mec "well gauled"... C'est bon, va faire ton beau avec ton hang five, moi, j'enquille avec mon Hugo boss et mon Bunny déhanché...

Ouai non mais jusqu'ici ca allait, mais "les chats miaoutent", j'ai pas tenu je me suis esclaffé. :clap:

Ps: j'attends l'auto-collant :mrgreen:
Touaaaa, je te filerai un Haro complet restauré, si tu arreteais de me quolibeter sur le hang five... Je sais très bien que tu préfères te moquer de moi plutôt que de me chopper un Haro... C'est bien çà qui m'énerve le plus!!! :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par soldat bobby le 16 mars 2011, 00:21, modifié 1 fois.

JMDC
Sans roulettes

Message par JMDC »

soldat bobby a écrit :

Le chromoly irrite le colon d'après un ami qui a des GT.... (là, tous les collectionneurs de GT se regardent bizarrement), et nous les Haroïstes, on se pavane!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Moi j'ai un MX 252... he ouais !!! shimano DX :bike: l'alu c'est l'avenir... ok je sors :mrgreen:
Un chemin sans obstacle
n'est pas toujours le bon chemin.

Répondre