MESSIGNY 2008

Répondre
Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

poupa lee a écrit :
Mano a écrit :Pour les t-shirts, j'ai mit de coté:
TCD= 1 M
KID= 1 L
RiderSE= 1 L

j'en garde un aussi pour Poupa (merci pour le rhum! :wink:) ) et un pour Lacaze!! (si vous pouviez me rappeller vos taille!?) ...mais aprés, le reste, je vends!! Désolé!

...et un pour le patron aussi!! (p'tain j'ai failli l'oublier!! :oops: )
:D si ya pas xl je prendrais L :roll: faudrais que je fasse un regime pour rentré dedans :wink: je payes le port ya pas de soucis :wink: :bye:
XL pas d'probleme!! on t'envois ça bientot!! :wink: :bye:

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

bon voila, un peu de temps pour faire un p'tiot récit de ce wk après tous ces post ... j'ai l'impression d'être à la ramasse ... enfin ...

dans l'ordre :
Un grand Merci ( j'arrive pas à écrire plus simple désolé) à Yannick pour cet évennement,
Merci à Toph pour sa patience et sa gentillesse et pour le fret national !. je ferai en sorte de te rendre la pareil.
Merci au comité d'accueil pour nous les parigos (grillade à minuit et rhum ......)
Merci à nos anciens mais toujours actuel champions de notre passion. Leur simplicité et leur ouverture.
Merci au club de Messigny pour l'orga et les moyens mis à dispo.
J'en oubli peut être, mais le mot merci s'adresse à tous !

Donc, après un chargement du camion de toph et une route claire et rapide ... (j'ai bien tenté de semer le camion, mais pas moyen avec sa boîte 6 .... :ange: :ange: ), arrivé sur le site et hop, grillade, rhum ... et on roule déjà la nuit sur la piste .... C'est ENORME !!!!!! Des bosses dans les virages, des triples plus hautes qu'une personne debout !!!! pffffffff çà va être chaud ....
ensuite dodo, grosse ronflade !!!!!! :ange: :ange: (il parrait que je ronfle, mais c'est juste quand je suis fatigué ... merci le rhum et la piste !!)

Réveil après avoir entendu la roue libre d'alex à 5h00 !!!! le fou ... Trop tôt ...... Beaucoup trop tôt .....

Bref, réveil, et hop les parigos s'installent en force. Barnum, support .... pédales ok, vélos ok ... çà pète déjà bien .... Quelques Renault espace à décharger ... çà n'en finit pas .... c'est ENORME Yannick !!!!... Attends, qu'il dit, il reste encore les cruiser !!!! pfffffff

Tout le monde se reveille petit à petit et les restes de la vieille font office de cadavre sur les tables et dans les verres..... L'orga se met en place, tout le monde bouge ... c'est top .... Le soleil chauffe, tout chauffe d'ailleur ... !!

Un combi sorti d'une autre planète, des vélos qui brillent, du monde qui arrive ... Heu ???? si on mangeait .... hop, course, bouffe, retour pour ne rien râté ... on ne sait jamais ....

les tee shirt se déballent, les vélos s'alignent, les banderolles se mettent en place .... les pilotes arrivent .... çà chauffe un peu plus ...

Et nous voilà prêt. Les rad de claude sont dans le camion de toph, tout est prêt. Les boss arrivent, ouvrent grand leurs yeux, et nous en fesons autant ....!!!! chacun reconnait petit à petit nos champions et nos posters vivant ....!!! C'est ENORME !!!!! Les retrouvaillent sont perceptibles.
les gens se retrouvent, les jeunes, les moins jeunes. Les vélos retrouvent leur proprio ... et les yeux brillent !!!!!!!!!!!!!! C'est énorme (je sais que çà fait trop de fois que je le mets, mais croyez-moi .... :mrgreen: ).

Heu ??? faut faire une annonce pour demander à Claude de venir ??? ok, qui y va ???? Et merde Cl est déjà !!! Tant pis l'essentiel est là : La remise du 400 et du cruiser .... Etonnement, joie, reconnaissance pour le taf, les pièces et l'idée. Tout en même temps ......

Bon, les inscriptions sont faites .... Soldat est inscrit et on sent bien, que derrière sa peur se cache une énorme envie de rouler tous ensemble sur ces rad qui nous font tourner la tête .... ... Chacun se débrouille pour sa plaque .....

XOR monte sur un GT de Yannick et là ... "Whaou, c'est le même que j'avais quand je roulais ..." Vous êtes tous des passionnés ... c'est fort quand même. çà fait plaisir .... Le micro se déchaine et invite les pilotes old school .... oh punaise, là c'est grave chaud .... Tout le monde en tenue.
XOR : " je ne peux pas rouler sur le GT, il n'y a pas de plaque ...".
Seb : oula, attends, trois rislan, et hop c'est prêt .... !!

Et voilà qu'on monte pour les pré grilles .... Le start, les ordres ...

Bang, çà part ..... Des 400 se tordent, d'autres lperdent leur frein (bravo seb !), des potences pas serrées font leur apparition .... des pédales Htuch glissent .... Des 500 deviennent confortable pour tenter des sauts .... Mais dis, donc c'est pas du bonheur ...... !!!!!!!!!!!!!!! oh putain !!!!

Pour ma part, monter sur la grille avec Cl et les autres plus ceux du 23 à côté, même par 30° au soleil, les frissons sont venus et je ne pense pas avoir été le seul !!!

Les courses se suivent, les négociations avec l'organisation de course vont bon train .... Que du bonheur .... il faut penser aussi à manger, car les old consomment des calories tout d'un coup ....Photos de groupe, Private photo .... discussions ...

La soirée arrive, tandis que certains soufflent un peu de leur brillante course (applause pour soldat, arnie, david, toph, bref tous le 23 .... pas de discirmination, et pis on s'en fout des résultats). quoi que, des phrases trainent entre deux feux .... Je vais te scotcher ... tu va voir .....!

Le soleil baisse sur l'horizon et les discussions s'installent un peu partout. Des gamins rêvent d'avoir d'aussi beau rad .... ! D'autres demandent des sticks Van's .... Et d'autres profitent :killer: :killer: de notre confiance pour des objets sans valeurs pécunières .... Les cons restent con ... :killer: :killer: I hate !!!!

bref, repas en ligne, les boss se mêlent aux gamins que nous sommes devant leur histoire et leur anecdoctes ... C'est énorme, et je savoure et profite de ces moments .... Et c'est reparti, çà roule by night sur la piste ..... D'autres discutent .... Se redonne des dates, des prochains rdv ... etc ....

Allez tous au camping .... des chaises se remplissent, des verres se vident tranquillement ... enfin pas pour tout le monde .... des histoires chauffent encore sur Minoz .... C'est énorme .... des champions de Bercy nous racontent les coulisses de leur tournée, leur vécus de sponsort .... d'aventures, de séance d'entraînement entre deux feux dans panam ... Whaou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La tension retombe, la fatigue arrive et les yeux résistent tant que c'est possible. Faut profiter à max .....

çà y'est certain ronfle ..... d'autres capitulent ..... C'était énorme. Bercé par le compresseur d'un 38t la nuit s'annonce pleines de souvenirs que même les plus cons ne pourront m'enlever ... !

alors voilou, mon récit un poil mélancolique, mais pour ma part, c'est énorme. Avoir rouler avec des idoles, des amis, des potes, des copains, des inconnus sur des rad qui brillaient, bin moi, çà me rend heureux. j'en ai pris pour au moins un an, mais la première fois est toujours la meilleure !!!!! J'adore !!!!!!!!!!!!

Pour revenir sur terre, j'ai récuperer les photos de Xavier, Arnol, Fred, les miènnes .... Pour ceux qui le souhaitent, je vous propose d'envoyer un cd avec une jaquette digne de cet évennement. je vais demander à Eastreet les vidéos et du coup je pense que cela tiendra sur un DVD plutôt !!!

Bises à tous et spéciale dédicace à mon normand pour son 09 et tout le reste ... (tu as un mp normalement...)

pour finir : :D :cry: :mrgreen: :bye: :wink: :bike: :clap: :bike: :clap: :bye: :mrgreen:
Parisien et Flers « corporation 😎😍😌😉 et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…

Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque 😁😁😁

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Superbe récit Seb ! 8) 8) 8)

5h00 du mat c'est pas si tot que ça :roll:

Prochaine fois je mettrais une roue libre Shimano comme ça je dérangerais personne ! :mrgreen: :mrgreen:

Si on faisais une pétition pour que le HARO MIRABEL de BOBBY ait une place d'honneur dans le forum...

Une vraie piéce de collection surveillée 24/24 par un petit lapin.... :wink:

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

ouais Seb!... :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

CR6TOF
Sans roulettes

Message par CR6TOF »

alex65 a écrit :Superbe récit Seb ! 8) 8) 8)

OUI !

En lisant tes phrases, j'étais déjà en train de revivre tous ces fabuleux moments ...
Et ce qui me restera de plus fort c'est tous cette joie, et bonheur, qu'on pouvait voir sur tous les visages ...
Image

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

beau recit Seb, ça degage beaucoup d'emotion :clap:

boba-fred
Sans roulettes

Message par boba-fred »

==> boba-fred.fr <==

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Beaucoup de trés belles photos BOBA, merci..... 8)

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

Fred ton auburn m'a brulé les retines 8)

on a du pouvoir te suivre a la trace a l'aller comme au retour avec le cellophane :mrgreen:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Un vrai maniaque ce Fred. 8)

Une personne assez discréte aussi... :wink:

boba-fred
Sans roulettes

Message par boba-fred »

frdavid a écrit :Fred ton auburn m'a brulé les retines
venant de toi, ca fait plaisir,car après avoir vu les tiens, j'ai encore du mal à m'assoir, ils m"ont troué le c..

je suis chaud pour l'année prochaine, programme et objectifs pour les 360 prochains jours :
- le auburn et le haro rs1 pret pour the race
- le gaillard doit perdre 10 kilo :oops:
- un peu de muscu et de souplesse, bref un an d'effort, j'ai deja trouvé une piste à 5 min de la maison je vais me rencarder aurpès de ce club pour les entrainements
==> boba-fred.fr <==

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

excellent Fred, un membre de plus sur la piste ce serait genial

on va avoir des 1/4 de finale l'année prochaine je suis certain !!!!

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Les old school vont gonflés (au sens propre et figuré :shock: ) le nombre des licenciés de la FFC, un comble...mais impossible d'y échapper, idem que BOBA pour moi aussi... :clap:

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

on fait une asso et hop on passe a coté de la ffc

j'en ai discuté deja, un nom comme AFB sonnerait bien, Association des Ferailleurs Brocanteurs

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Je suis au jus, faut voir les modalités...

On met JM comme membre d'honneur pour service rendu...

Répondre