Le POST-IT 23 museum = GALERIE GLOBALE (tous les vélos!) !!?

Répondre
poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

:D lol c'est pas la peine pour info en 93 j'avais vendu un master de 90 sans les reposes pieds intégrés et d'apres certaines personnes il est encore en circulation sur l'ile mais malheureusement j'ai pas le nom de son proprio :oops: je lache pas l'affaire...et reste a l'affut :wink:

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

Question par rapport a la galerie! ...dois je y mettre tous les vélos ? sans exception!!...j'veux dire, k'ils soient old school, mid school ou new shool??!
... :quoi:

perso, j'pense k'ils ont tous leur place dans la galerie, mais j'vous pose la question??

POUR:
-Mano
-Diableur

CONTRE:
-Alex65
-Gillou86
-Christophe L.
-Boba-Fred
Modifié en dernier par Mano le 20 janv. 2008, 23:10, modifié 6 fois.

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Moi je pense que non. Restons focalisé sur les vélos des 80's cela sera trés bien. 8)

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

Je tiendrais comtpe de vos avis et réactualiserais mon post précédent au fur et a mesure de vos post!! :wink:

Alex, merci, ton avis est noté! :wink:

gillou86
Sans roulettes

Message par gillou86 »

moi je pense qu'il faut rester old school uniquement :D 8)

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Créer un musée pour les vélos autres si tu veux, mais ne mélange pas tous car cela vas rapidement devenir un bordel sans nom .

L'intérêt du musée c'est de clarifié les choses et pas de les compliqués.

Pour faire une recherche ciblée sur telle ou telle marque cela sera génial, si on se cantonne aux vélos des 80's. Libre à toi de créer une rubrique pour le reste mais ne mélangeons pas les torchons er les serviettes, je sais ou cela vas nous mené crois moi. Ne commencons pas à nous dispersé, il y à des trés bons sites dans tous les domaines et 23 n'est pas un site généraliste mais le SEUL site Français sur le old school.

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

alex65 a écrit :Créer un musée pour les vélos autres si tu veux, mais ne mélange pas tous car cela vas rapidement devenir un bordel sans nom .

L'intérêt du musée c'est de clarifié les choses et pas de les compliqués.

Pour faire une recherche ciblée sur telle ou telle marque cela sera génial, si on se cantonne aux vélos des 80's. Libre à toi de créer une rubrique pour le reste mais ne mélangeons pas les torchons er les serviettes, je sais ou cela vas nous mené crois moi. Ne commencons pas à nous dispersé, il y à des trés bons sites dans tous les domaines et 23 n'est pas un site généraliste mais le SEUL site Français sur le old school.
...ok Alex, kelke part tu as raison. Mais j'attendrais de connaitre l'avis général du forum!!...
Pour ce ki est de faire une nouvelle galerie pour les autres vélos,...je laisserai ça a kelk'un d'autre!! :wink: ...ça ne me gene pas de mettre tous les vélos dans la galerie existante, mais je ne veux pas en gerer une seconde!!...

gillou86
Sans roulettes

Message par gillou86 »

d'ailleur je trouve déja ton investissement remarquable !!!!!!!!! merci mano :clap: :clap: :clap:

gillou86
Sans roulettes

Message par gillou86 »

pas mal ton avatar mano , j'avais jamais vu des vans mickey :D :D

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

Image

:wink:

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

...Ba??!... mon post "POUR ou CONTRE" a disparu????? :quoi: :quoi: :quoi:

Diableur racing
Sans roulettes

Message par Diableur racing »

Moi je suis plutôt pour, que toutes les générations soient représentés
dans le musée bmx 23 en mettant bien sur des catégories.
le bmx c'est aussi le présent !! sur les pistes, dans les skates park et dans nos rues la légende se construit chaque jour !!
Le 22 à Dijon vous aurez des oeuillères lorsque les newschools se déchaineront
sur la piste pour gagner leur ticket pour la finale du championnat de France ? :wink: :mrgreen:

Quand on pense que Phiphath va se repointer en pré-grille à la saison prochaine ! 8)
En race, un diableur devant c'est une bonne excuse pour ceux de derrière !!!
Image

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

Diableur racing a écrit :
Quand on pense que Phiphath va se repointer en pré-grille à la saison prochaine ! 8) [/color]
c'est pas certain, en tout cas il avait plus trop sur de son coup l'autre jour :roll:

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

Mano a écrit :Question par rapport a la galerie! ...dois je y mettre tous les vélos ? sans exception!!...j'veux dire, k'ils soient old school, mid school ou new shool??!
... :quoi:

perso, j'pense k'ils ont tous leur place dans la galerie, mais j'vous pose la question??

POUR:
-Mano
-Diableur

CONTRE:
-Alex65
-Gillou86
-Christophe L.
-Boba-Fred
...merci de donner votre avis!! :roll:

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

Je pense que tout les vélos on leur place le titre de la galerie et claire le musée des membres du 23
il y a plein de membres qui on pas forcement de vieux vélos :wink: et qui sont présent je pense a tout ce qui pratique encore :clap: :clap: :clap: et qui sont souvent dans la parti BMX du site :wink:
Image

Répondre