Le POST-IT 23 museum = GALERIE GLOBALE (tous les vélos!) !!?
-
poupa lee
- Sans roulettes
-
Mano
- Sans roulettes
Question par rapport a la galerie! ...dois je y mettre tous les vélos ? sans exception!!...j'veux dire, k'ils soient old school, mid school ou new shool??!
...
perso, j'pense k'ils ont tous leur place dans la galerie, mais j'vous pose la question??
POUR:
-Mano
-Diableur
CONTRE:
-Alex65
-Gillou86
-Christophe L.
-Boba-Fred
...
perso, j'pense k'ils ont tous leur place dans la galerie, mais j'vous pose la question??
POUR:
-Mano
-Diableur
CONTRE:
-Alex65
-Gillou86
-Christophe L.
-Boba-Fred
Modifié en dernier par Mano le 20 janv. 2008, 23:10, modifié 6 fois.
-
DTK
- Sans roulettes
-
DTK
- Sans roulettes
Créer un musée pour les vélos autres si tu veux, mais ne mélange pas tous car cela vas rapidement devenir un bordel sans nom .
L'intérêt du musée c'est de clarifié les choses et pas de les compliqués.
Pour faire une recherche ciblée sur telle ou telle marque cela sera génial, si on se cantonne aux vélos des 80's. Libre à toi de créer une rubrique pour le reste mais ne mélangeons pas les torchons er les serviettes, je sais ou cela vas nous mené crois moi. Ne commencons pas à nous dispersé, il y à des trés bons sites dans tous les domaines et 23 n'est pas un site généraliste mais le SEUL site Français sur le old school.
Pour faire une recherche ciblée sur telle ou telle marque cela sera génial, si on se cantonne aux vélos des 80's. Libre à toi de créer une rubrique pour le reste mais ne mélangeons pas les torchons er les serviettes, je sais ou cela vas nous mené crois moi. Ne commencons pas à nous dispersé, il y à des trés bons sites dans tous les domaines et 23 n'est pas un site généraliste mais le SEUL site Français sur le old school.
-
Mano
- Sans roulettes
...ok Alex, kelke part tu as raison. Mais j'attendrais de connaitre l'avis général du forum!!...alex65 a écrit :Créer un musée pour les vélos autres si tu veux, mais ne mélange pas tous car cela vas rapidement devenir un bordel sans nom .
Pour ce ki est de faire une nouvelle galerie pour les autres vélos,...je laisserai ça a kelk'un d'autre!!
- Diableur racing
- Sans roulettes
Moi je suis plutôt pour, que toutes les générations soient représentés
dans le musée bmx 23 en mettant bien sur des catégories.
le bmx c'est aussi le présent !! sur les pistes, dans les skates park et dans nos rues la légende se construit chaque jour !!
Le 22 à Dijon vous aurez des oeuillères lorsque les newschools se déchaineront
sur la piste pour gagner leur ticket pour la finale du championnat de France ?

Quand on pense que Phiphath va se repointer en pré-grille à la saison prochaine !
dans le musée bmx 23 en mettant bien sur des catégories.
le bmx c'est aussi le présent !! sur les pistes, dans les skates park et dans nos rues la légende se construit chaque jour !!
Le 22 à Dijon vous aurez des oeuillères lorsque les newschools se déchaineront
sur la piste pour gagner leur ticket pour la finale du championnat de France ?
Quand on pense que Phiphath va se repointer en pré-grille à la saison prochaine !
-
Mano
- Sans roulettes
...merci de donner votre avis!!Mano a écrit :Question par rapport a la galerie! ...dois je y mettre tous les vélos ? sans exception!!...j'veux dire, k'ils soient old school, mid school ou new shool??!
...![]()
POUR:
-Mano
-Diableur
CONTRE:
-Alex65
-Gillou86
-Christophe L.
-Boba-Fred
-
steph denice
- Sans roulettes