MESSIGNY Samedi 19 et le Dimanche 20 Septembre 2009

Répondre
Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Laurent Lefebvre a écrit :
chiche!!! au fait on déconne on déconne mais bon serieusement 2 secondes tu m'as quand même bien scotché sur la rampe 'tain t'assures fort pout un ieuv comme ki dize les djeun's respect
faud pas non plus exagerer, j'me debrouille, en plus j'ai aucun merite, moi j'ai pas arreté 10 ans, ça fait 12 ans que j'ai repris et j'avais arreté que 2 ans.
et puis moi j'me suis pas du tout impressionné par contre des mecs comme sam, avec 1 heure de spad, respect, daniel, la classe, le gars il remonte son spad sur place et j'magine qu'il n'avait pas du le rider avant et bim whiplash nickel au bout de quelques essais, frame drop, flying boomrang .... et tout ça avec du style (pas comme moi quoi), sans parler d'eric , halucinant, mikaud , pareil, legall qui mouche tout le monde après dix ans de brake, mikwinch qui ma bleuffé (bha ouai, moi j'l'avais vu rouler qu'en park ou c'est une vrai galette, naaannnnnnnnnnn, j'deconne mik mais t'es quand même plus allaise sur une piste :mrgreen: , franchement t'as assuré grave)
TCD a écrit : José et son "secrétaire particulier" de compétition, l'un fut une vedette de notre jeunesse, l'autre aurait mérité aussi :wink:
C'est officiel, j'suis fan de Bones ! :D

:D
PUTAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!! :gr:
25 ans de spad pour en arriver là, secretaire particulier de MONSIEUR DELGADO.
L'année prochaine j'vient tout seul et j'fais ma Resta 8)

NAAAAAAAANNNNNNNNNNNNN, serieux j'ai kiffé ma race, Zéoj aussi je crois,j'ai fais la connaissance de plein de mecs adorables et completement barrés, j'ai craché mes poumons, j'ai vu des spad de gueudin, et j'vous cache pas qu'a chaque fois que mon zeoj nous raconte ses anecdoctes j'me regale, même si j'le vois tout les W.E voir plus.
Modifié en dernier par Bones le 21 sept. 2009, 22:46, modifié 1 fois.

mikwinch
Sans roulettes

Message par mikwinch »

Comment ca moi une galette en park! Ah le salaud!!! :mrgreen: :mrgreen:

Tu sais quoi mon petit Bones, ca m'a fait super plaisir que vous veniez (José et son secrétaire particulier :mrgreen: ), mais encore plus que vous soyez restés pour faire la course au lieu d'aller au park de Dijon!

J'étais trop content de vous voir sur la piste avec nous et surtout de vous voir kiffer.

Merci pour le compliment, mais je trouve que j'ai pas super roulé, j'aurais aimé faire plus de sauts, mais c'est pareil que toi, j'ai 8 ans de race dans mon passé donc forcément, ca laisse des traces...

En tout cas, je suis chaud pour courir l'année prochaine si vous êtes partant, on se fait un team Fritestyle Racing Team! :mrgreen: :mrgreen:
Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

Bones t'es trop modeste, on se fout de savoir si tu as arreté ou pas, tu nous as régalé c'est tout,

c'est con mais j'avais jamais vu de flat "moderne" autrement qu'en video et là j'ai pu apprecier tout ça grace a Mikaud et le boss notamment :clap:

Church
Sans roulettes

Message par Church »

TOUT D' ABORD UN GRAND MERCI A YANNICK POUR SON ACCEUIL CHALEUREUX ET BRAVO A LUI ET A TOUTE SON EQUIPE POUR NOUS AVOIR ACCEUILLI SUR LEUR SUPERBE SITE DE MESSIGNY !!! C' ETAIT DE LA BALLE ! :clap: VIVEMENT L' ANNEE PROCHAINE ! JE SIGNE A 2 MAINS ! :wink:

P'tit résumé de mon trip a Messigny !

Partis Vendredi vers 22 h de ma base spaciale Belge avec mon pote E.T , euuh non ... Denis :mrgreen: ! On a roulé peinard pour arriver devant la grille de l' hotel F1 de Dijon nord vers 2h30 ... pour y rester 3/4 d' heure :killer: Le concierge était a l' étage avec son téléphone portable déchargé , nous avons du explorer tout l' hotel avant de chopper cet abrutit pour qu'il nous donne le code pour ouvrir cet putaing de grille :gr: Bref , une nuit d' merde ... Samedi matin , un p'tit coup d 'oeil par la fenêtre de la chambre et merde j' y crois pas , il drache a la Belche ! ( il pleut a corde ) SHit !!! Bon tant pis , on y est , on y reste ! En route vers la piste de Messigny vers 9 h du matin sous la flotte , beh y avait pas encore grand monde ... on était un peu inquiet , serions nous les seuls survivants oldschooler ? Même pas de Yannick a l' horizon :cry: Bon , demi tour vers le village pour allez boire l' apéro au lion d' or ( TERRRIP ! Le bidule 5 en 1 ou tu peux boire , bouffer , jouer au lotto , acheter le dernier SOUL mag ,... il parait que ça s' appelle un bar Tabac ... du jamais vu !!! :shock: ) 2 - 3 apéros plus tard , retour vers la piste et la OUF y' a du monde ! Présentation , salut salut , on essaye d 'enregistrer les visages avec les pseudos , pas grave si on en oublie , ça rentrera durant la journée ... et hop au boulot dans la foulée pour donner un p'tit coup de main a Yannick pour monter notre espace " oldschool " . Dès cet instant , on a bien senti une osmose 23 mag , c'est comme si on se connaissait tous depuis 1000 ans ! Trop cool comme sensation ! Et puis le soleil qui arrive enfin et la le top , les vélos arrivent un apres les autres , on reconnait parfois certains membres par les vélos ( même si j' ai foiré avec TCD :oops: encore désolé ) , d' autres viennent se présenter , la grande famille se forme pour une grande journée inoubliable ! Vers 15-16h , ouverture de la piste , j' étais excité comme une puce , j' avais trop envie de rouler sur cette superbe piste ! On a tous mis nos cax , une partie de fringues dans lesquels on arrive encore a rentrer dedans et hop entrainement a la dure comme des pros , ça fesait 20 ans que j' avais plus pris un start ! Quel pied ! J' ai quand même failli perdre un poumon apres quelques tours de reconnaissance !!! :mrgreen: J 'ai trop kiffé ce moment , j' étais d' ailleurs le 1 er a aller m' inscrire pour la course !!! d' autres étaient plus timides et ont du être convaincu a l' usure ( hein Bobby ! :wink: ) mais bref , je sais a pas combien on s'est retrouvé pour la course mais tout ce que je peux vous dire , c 'est que mon rytme cardiaque n' est pas descendu en dessous de 270 pendant toutes les qualifs , des bastons d' enfer , une petite frayeure sur la 1 ere double en 1/4 avec José Delgado ( on s'est touché un peu violement et il s'est mangé le bitume , sorry José :wink: ) Du coup j' ai une poignée SHARP collector et une cheville en compote avec un othographe JD ! :mrgreen: ! J' me suis fais aussi une belle trace de freins sur la table... mais ça c 'est a cause de mon pote Belge , le Speaker Michel Lemale , il m' a déconcentré quand il a geuler , et notre ami Belge en première pos... ouhhhh putaing .... ça pique du nez là ! :mrgreen: Bref le pied , j' ai quelques cliché bien ancré comme le cul du Zeronine de P'tit Bav en 1/ 2 , salaud.. :wink: ( c'était comme dans le temps , quel sensation de fou !!! ) En tout cas je suis fier de moi car j' pensais pas pouvoir aller si loin dans les manches , c' était trop top !
Ensuite le soir tomba et place au repas festif , quelle ambiance de fou ! Attablé au pres de Yannik , TCD , Bobby , Vous êtes ici et tous les autres ! Quelle rigolade ! Ah oui , y' avait Laurent aussi ! Quel frapadingue ! Vive BASDEBEVEEEER ! :mrgreen: On l' a surnomé BOULKIESS avec mon pote Denis ! :mrgreen: ( Voila un chouette pseudo poutr toi Laurent ! :bye: ) Bravo également aux cuistos car le repas étaient excellent !!! Bon je m' arrete là pour l' instant ! Je me rends compte que je suis un peu long , je laisse la place aux autres pour mettre l' eau a la bouche aux absents :mrgreen: mais je suis ravi de vous avoir tous rencontrer , le truc que je regrette , c 'est que c 'était trop court pour taper la causette avec tout l' monde ! ... Et encore merci a YANNICK ! :clap:

Church

Laurent J.
Sans roulettes

Message par Laurent J. »

Bon, tout à déjà été dit alors je vous adresse simplement un grand merci à tous! Seul regret : ne pas avoir eu le temps faire la connaissance de tout le monde.

Quand je pense que j'hésitais à y aller en raison des 600 bornes de voitures :roll: Je pense que je m'en serais voulu un bout de temps...

Aller, vivement la prochaine et cette fois j'amènerai mon cax pour pouvoir rouler avec vous sur la piste...

:bye:

P’tit Bav
Sans roulettes

Message par P’tit Bav »

ENCORE MERCI POUR TOUT YANNICK

Comme l'année dernière, super journée et une ambiance de tarés, n'est ce pas Laurent ... :mrgreen:
Super heureux de revoir les têtes du forum que je connaissais déjà (David, Seb, Bobby, Laurent ...) mais aussi de rencontrer tous les autres.
Mention spéciale à Mano avec sa Fresque et Bones pour courir la clope au bec et faire un tailwhip en course :shock: :mrgreen:
J’attends de voir les voir les vidéos avec impatiente.
La journée à passer beaucoup trops vite, pas le temps de discuter avec tout le monde, et surtout pas le temps de récupérer entre toutes les manches. :mrgreen:
Je regrette juste de ne pas être resté le soir car j'ai l'impression que ça a du être grandiose.

Suite au prochain numéro, quand je serais redescendu sur terre et quand mes douleurs musculaires auront céssées :mrgreen:
Church a écrit :TOUT D' ABORD UN GRAND MERCI A YANNICK POUR SON ACCEUIL CHALEUREUX ET BRAVO A LUI ET A TOUTE SON EQUIPE POUR NOUS AVOIR ACCEUILLI SUR LEUR SUPERBE SITE DE MESSIGNY !!! C' ETAIT DE LA BALLE ! :clap: VIVEMENT L' ANNEE PROCHAINE ! JE SIGNE A 2 MAINS ! :wink:

P'tit résumé de mon trip a Messigny !

Partis Vendredi vers 22 h de ma base spaciale Belge avec mon pote E.T , euuh non ... Denis :mrgreen: ! On a roulé peinard pour arriver devant la grille de l' hotel F1 de Dijon nord vers 2h30 ... pour y rester 3/4 d' heure :killer: Le concierge était a l' étage avec son téléphone portable déchargé , nous avons du explorer tout l' hotel avant de chopper cet abrutit pour qu'il nous donne le code pour ouvrir cet putaing de grille :gr: Bref , une nuit d' merde ... Samedi matin , un p'tit coup d 'oeil par la fenêtre de la chambre et merde j' y crois pas , il drache a la Belche ! ( il pleut a corde ) SHit !!! Bon tant pis , on y est , on y reste ! En route vers la piste de Messigny vers 9 h du matin sous la flotte , beh y avait pas encore grand monde ... on était un peu inquiet , serions nous les seuls survivants oldschooler ? Même pas de Yannick a l' horizon :cry: Bon , demi tour vers le village pour allez boire l' apéro au lion d' or ( TERRRIP ! Le bidule 5 en 1 ou tu peux boire , bouffer , jouer au lotto , acheter le dernier SOUL mag ,... il parait que ça s' appelle un bar Tabac ... du jamais vu !!! :shock: ) 2 - 3 apéros plus tard , retour vers la piste et la OUF y' a du monde ! Présentation , salut salut , on essaye d 'enregistrer les visages avec les pseudos , pas grave si on en oublie , ça rentrera durant la journée ... et hop au boulot dans la foulée pour donner un p'tit coup de main a Yannick pour monter notre espace " oldschool " . Dès cet instant , on a bien senti une osmose 23 mag , c'est comme si on se connaissait tous depuis 1000 ans ! Trop cool comme sensation ! Et puis le soleil qui arrive enfin et la le top , les vélos arrivent un apres les autres , on reconnait parfois certains membres par les vélos ( même si j' ai foiré avec TCD :oops: encore désolé ) , d' autres viennent se présenter , la grande famille se forme pour une grande journée inoubliable ! Vers 15-16h , ouverture de la piste , j' étais excité comme une puce , j' avais trop envie de rouler sur cette superbe piste ! On a tous mis nos cax , une partie de fringues dans lesquels on arrive encore a rentrer dedans et hop entrainement a la dure comme des pros , ça fesait 20 ans que j' avais plus pris un start ! Quel pied ! J' ai quand même failli perdre un poumon apres quelques tours de reconnaissance !!! :mrgreen: J 'ai trop kiffé ce moment , j' étais d' ailleurs le 1 er a aller m' inscrire pour la course !!! d' autres étaient plus timides et ont du être convaincu a l' usure ( hein Bobby ! :wink: ) mais bref , je sais a pas combien on s'est retrouvé pour la course mais tout ce que je peux vous dire , c 'est que mon rytme cardiaque n' est pas descendu en dessous de 270 pendant toutes les qualifs , des bastons d' enfer , une petite frayeure sur la 1 ere double en 1/4 avec José Delgado ( on s'est touché un peu violement et il s'est mangé le bitume , sorry José :wink: ) Du coup j' ai une poignée SHARP collector et une cheville en compote avec un othographe JD ! :mrgreen: ! J' me suis fais aussi une belle trace de freins sur la table... mais ça c 'est a cause de mon pote Belge , le Speaker Michel Lemale , il m' a déconcentré quand il a geuler , et notre ami Belge en première pos... ouhhhh putaing .... ça pique du nez là ! :mrgreen: Bref le pied , j' ai quelques cliché bien ancré comme le cul du Zeronine de P'tit Bav en 1/ 2 , salaud.. :wink: ( c'était comme dans le temps , quel sensation de fou !!! ) En tout cas je suis fier de moi car j' pensais pas pouvoir aller si loin dans les manches , c' était trop top !
Ensuite le soir tomba et place au repas festif , quelle ambiance de fou ! Attablé au pres de Yannik , TCD , Bobby , Vous êtes ici et tous les autres ! Quelle rigolade ! Ah oui , y' avait Laurent aussi ! Quel frapadingue ! Vive BASDEBEVEEEER ! :mrgreen: On l' a surnomé BOULKIESS avec mon pote Denis ! :mrgreen: ( Voila un chouette pseudo poutr toi Laurent ! :bye: ) Bravo également aux cuistos car le repas étaient excellent !!! Bon je m' arrete là pour l' instant ! Je me rends compte que je suis un peu long , je laisse la place aux autres pour mettre l' eau a la bouche aux absents :mrgreen: mais je suis ravi de vous avoir tous rencontrer , le truc que je regrette , c 'est que c 'était trop court pour taper la causette avec tout l' monde ! ... Et encore merci a YANNICK ! :clap:

Church

La prochaine fois Church, tu prend ton 09 au lieu du 24" comme ça, t'aura une chance de me battre :mrgreen: :mrgreen:

+1 pour le surnom de Laurent :mrgreen: :clap:

PS: Yannick, t'aurais pu m'inscrire sous mon nom et pas mon pseudo, j'ai eu l'air de quoi devant tout le monde, et surtout la famille :gr: :mrgreen: :bye:

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

Aaaah putain c’était bon ce p’tit week-end d’anciens combattants ! J’viens de me taper tous les posts, ça fait plaisir de voir tout le monde avec la banane et le même bonheur à se remémorer ce trop court week-end... J’ai pas grand chose à rajouter... Un gros gros big up quand même à tous ceux qui se sont bougés pour que ce moment soit une pure réussite, c’était vraiment très chouette ! Et ça fait plaisir de mettre des visages sur tous ces pseudos, hein... Même si pour certains, je n’ai pas encore fait le lien entre le réel et le virtuel !

En tout cas, j’me suis retrouvé catapulté 20 ans en arrière, sauf qu’à l’époque je n’aurais jamais osé discuté avec un Delgado, un Vuillemot ou un Redois,... à part pour leur demander un autographe, arf arf (je viens de les retrouver dans mes archives :oops:) ! J’avais exactement le même stress sur la grille de départ, alors qu’il n’y avait aucun enjeu ; j’y ai quand même pris vachement de plaisir, surtout quand aux essais je me suis retrouvé tout seul sur la grille à côté de Claude, un grand moment perso, difficile à décrire, même s’il m’a enfumé quand la grille est tombée, sous les yeux de mon fils mort de rire. Et je n’aurais jamais pensé faire une course avec mon idole de l’époque José Delgado !! Ahah, c’était bon, ça ! Bon esprit... Je propose qu’on s’entraine un peu entre freestylers pour préparer Messigny 2010 et enfumer tous ces racers en combinaisons fluos ! Gnark gnark ! José, on t’apprendra le départ avec les 2 pieds sur les pédales, t’inquiète !

J’ai été vachement surpris par le niveau général des courses ! Ça envoyait fort, hein, eu égard à nos âges respectables, même si les ¾ avaient envie de vomir au bout de la troisième ligne droite ! Ça jouait des coudes et on s’y croyait vraiment... Bon, c’est vrai, j’ai relativisé le lendemain en voyant les vrais bmxers d’aujourd’hui faire leurs manches !! Un autre monde... Mais en tout cas, personne ne s’est blessé, à part quelques petits bobos anecdotiques... Et ça c’est cool !

Je me suis régalé à regarder (et télécharger) toutes les photos, et comme les autres, j’ai le sentiment de n’avoir finalement pas passé assez de temps avec beaucoup de furieux de ce forum et d’ailleurs... On échange quelques mots, quelques conneries, on passe de l’un à l’autre, un vieux souvenir ressurgit, on roule un peu, et paf, le week-end est terminé ! J’ai pas non plus passé assez de temps sur l’air de free, j’ai pas assez osculté tous les vieux bikes, bref, c’était trop court, merde ! J’ai à peine vu Mikaud, Daniel, Eric et les autres polir l’aire de flat à coup de tricks... Je m’aperçoit en lisant le compte-rendu de Polo que Mr René Nicolas était là, le Monsieur AFB quand même !! Respect ! Alors j’ai peut-être discuté avec cet homme de l’ombre sans savoir que c’était lui !... En tout cas, ça m’a fait vachement plaisir de revoir des vieux camarades de riding, ils se reconnaitront... On se voit pas assez souvent, les gars !

Et je m’aperçois que de remonter sur ce petit vélo n’a été que du bonheur ! Pas une seule courbature ou mal de dos (juste une otite, mais je crois pas qu’il y ait un lien), et une furieuse envie de rider à nouveau ! Donc messieurs les parisiens, et les autres, on roule quand vous voulez, race ou free, du moment qu’on s’amuse...

Et cette soirée, hein, ils avaient fait les choses bien les organisateurs ! La classe... C’était pas de l’improvisation, ça ! Bravo aux cuisiniers... Très bonne ambiance ! Les enchères de Polo étaient excellentes ! Et Yannick qui démonte son salon pour nous faire une projo sauvage, c’est pas la classe, ça ? J’ai bien aimé le petit aparté nocturne sur la piste avec Yannick, Laurent et quelques autres à se faire des courses avec interdiction de pédaler !! Tu t’aperçois que c’est finalement aussi crevant que quand tu pédales ! Trop de bosses !... Dommage que les lumières se soient rapidement éteintes...

Et pour terminer, je me suis aussi discrètement fait un petit plaisir en enfourchant avec délicatesse le bike qui m’avait fait rêver quand j’étais gamin, avec sa belle robe jaune et ses jolies petites ailes blanches... Que du bonheur ! J’ai toujours pas compris à qui était cette jolie bicyclette, je m’en excuse, mais je me suis permis de faire une petite photo-souvenir :

Image

(Je balance quelques photos dans le post dédié...)

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Le pro perf' jaune de Craig... Arghhhh, je meurs!! :mrgreen: :mrgreen:

mikaud
Sans roulettes

Message par mikaud »

messigny c est:
-sur je reviens l année prochaine et je vous fume tous a la race
-trop bien car j ai vu soldat bobby et j etais venu que pour ça en vrai
-énervant parce que bones il est trop trop fort et en plus il connait josé
-dingue parce que y a plein de vieux vélos dont j ai toujours rêvé
-la loose parce que je suis pas resté a la soirée
-un voyage en voiture avec xpotatoesx
-papi dani et sam qui dechire l aire de flat 20 ans plus tard
-un redline de free en vrai qui fait des tricks
-josé delgado qui est la et meme que c est a cause de lui que je fait du bmx
-satoorne que j ai croisé en coup de vent comme beaucoup d autres malheureusement
-fr david qui va trop vite et legall qui ont se demande si il a vu qu il y avait des bosses
-mano qui ne vient jamais les mains vides
-un gros merci a yannick et tous les organisateurs
-renaud et ses tee shirt , je ne dirais rien sur la chute
-un genou en moins pour moi
etc etc
bref trop bien
a+

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

soldat bobby a écrit :Le pro perf' jaune de Craig... Arghhhh, je meurs!! :mrgreen: :mrgreen:
ça s'appelle la classe internationale, j'ai fais l'Américain jusqu'au bout 8) :fesses: mon GT est bô c'est tout :prof:

Nan sérieux Seb, belle photo (et belle coiffure :clap: ), tu as bien fait de te faire plaisir :bye: :wink:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

Craig a écrit :Nan sérieux Seb, belle photo (et belle coiffure :clap: ), tu as bien fait de te faire plaisir :bye: :wink:
J'osais à peine le toucher, j'te jure ! Un vrai bijou... Très chouette !
J'avais le même en mauve, mais j'ai toujours été amoureux de ce modèle "Fiola à Bercy" !

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

satoorne a écrit :
Craig a écrit :Nan sérieux Seb, belle photo (et belle coiffure :clap: ), tu as bien fait de te faire plaisir :bye: :wink:
J'osais à peine le toucher, j'te jure ! Un vrai bijou... Très chouette !
J'avais le même en mauve, mais j'ai toujours été amoureux de ce modèle "Fiola à Bercy" !
c'est pas vrai! c'est âs vrai!!... moi j'l'ai vu!!!!... i s'frottait largoureuz'ment sur la selle et tout... :shock: :shock:

:mrgreen:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

c'est la potence qui fait tout :mrgreen:

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

...je sens k'ça va pas tarder a deraper!!! pour peu ke Laurent s'y mette... :mrgreen:

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

LAUUUREEENT, viens m'aider, ça part en vrille... Mano devient salace ! Pourtant, ce mec m'avait l'air bien bien cool avec ses références punk, son côté graphiste et ses bières à volonté, mais là il part dans un délire "délation" ! Et ça pour un vieux punk, ça peut pas l'faire, hein :mrgreen:
Nan, plus sérieusement, si je me frottais à la selle et à la potence, c'était parce que je me démenais comme un diable pour empêcher mon fils de toucher ce bijou inestimable, rien de plus !

Répondre