TOUT D' ABORD UN GRAND MERCI A YANNICK POUR SON ACCEUIL CHALEUREUX ET BRAVO A LUI ET A TOUTE SON EQUIPE POUR NOUS AVOIR ACCEUILLI SUR LEUR SUPERBE SITE DE MESSIGNY !!! C' ETAIT DE LA BALLE !

VIVEMENT L' ANNEE PROCHAINE ! JE SIGNE A 2 MAINS !
P'tit résumé de mon trip a Messigny !
Partis Vendredi vers 22 h de ma base spaciale Belge avec mon pote E.T , euuh non ... Denis

! On a roulé peinard pour arriver devant la grille de l' hotel F1 de Dijon nord vers 2h30 ... pour y rester 3/4 d' heure

Le concierge était a l' étage avec son téléphone portable déchargé , nous avons du explorer tout l' hotel avant de chopper cet abrutit pour qu'il nous donne le code pour ouvrir cet putaing de grille

Bref , une nuit d' merde ... Samedi matin , un p'tit coup d 'oeil par la fenêtre de la chambre et merde j' y crois pas , il drache a la Belche ! ( il pleut a corde ) SHit !!! Bon tant pis , on y est , on y reste ! En route vers la piste de Messigny vers 9 h du matin sous la flotte , beh y avait pas encore grand monde ... on était un peu inquiet , serions nous les seuls survivants oldschooler ? Même pas de Yannick a l' horizon

Bon , demi tour vers le village pour allez boire l' apéro au lion d' or ( TERRRIP ! Le bidule 5 en 1 ou tu peux boire , bouffer , jouer au lotto , acheter le dernier SOUL mag ,... il parait que ça s' appelle un bar Tabac ... du jamais vu !!!

) 2 - 3 apéros plus tard , retour vers la piste et la OUF y' a du monde ! Présentation , salut salut , on essaye d 'enregistrer les visages avec les pseudos , pas grave si on en oublie , ça rentrera durant la journée ... et hop au boulot dans la foulée pour donner un p'tit coup de main a Yannick pour monter notre espace " oldschool " . Dès cet instant , on a bien senti une osmose 23 mag , c'est comme si on se connaissait tous depuis 1000 ans ! Trop cool comme sensation ! Et puis le soleil qui arrive enfin et la le top , les vélos arrivent un apres les autres , on reconnait parfois certains membres par les vélos ( même si j' ai foiré avec TCD

encore désolé ) , d' autres viennent se présenter , la grande famille se forme pour une grande journée inoubliable ! Vers 15-16h , ouverture de la piste , j' étais excité comme une puce , j' avais trop envie de rouler sur cette superbe piste ! On a tous mis nos cax , une partie de fringues dans lesquels on arrive encore a rentrer dedans et hop entrainement a la dure comme des pros , ça fesait 20 ans que j' avais plus pris un start ! Quel pied ! J' ai quand même failli perdre un poumon apres quelques tours de reconnaissance !!!

J 'ai trop kiffé ce moment , j' étais d' ailleurs le 1 er a aller m' inscrire pour la course !!! d' autres étaient plus timides et ont du être convaincu a l' usure ( hein Bobby !

) mais bref , je sais a pas combien on s'est retrouvé pour la course mais tout ce que je peux vous dire , c 'est que mon rytme cardiaque n' est pas descendu en dessous de 270 pendant toutes les qualifs , des bastons d' enfer , une petite frayeure sur la 1 ere double en 1/4 avec José Delgado ( on s'est touché un peu violement et il s'est mangé le bitume , sorry José

) Du coup j' ai une poignée SHARP collector et une cheville en compote avec un othographe JD !

! J' me suis fais aussi une belle trace de freins sur la table... mais ça c 'est a cause de mon pote Belge , le Speaker Michel Lemale , il m' a déconcentré quand il a geuler , et notre ami Belge en première pos... ouhhhh putaing .... ça pique du nez là !

Bref le pied , j' ai quelques cliché bien ancré comme le cul du Zeronine de P'tit Bav en 1/ 2 , salaud..

( c'était comme dans le temps , quel sensation de fou !!! ) En tout cas je suis fier de moi car j' pensais pas pouvoir aller si loin dans les manches , c' était trop top !
Ensuite le soir tomba et place au repas festif , quelle ambiance de fou ! Attablé au pres de Yannik , TCD , Bobby , Vous êtes ici et tous les autres ! Quelle rigolade ! Ah oui , y' avait Laurent aussi ! Quel frapadingue ! Vive BASDEBEVEEEER !

On l' a surnomé BOULKIESS avec mon pote Denis !

( Voila un chouette pseudo poutr toi Laurent !

) Bravo également aux cuistos car le repas étaient excellent !!! Bon je m' arrete là pour l' instant ! Je me rends compte que je suis un peu long , je laisse la place aux autres pour mettre l' eau a la bouche aux absents

mais je suis ravi de vous avoir tous rencontrer , le truc que je regrette , c 'est que c 'était trop court pour taper la causette avec tout l' monde ! ... Et encore merci a YANNICK !
Church