VENTE DE MON MOTOBECANE MX 103

Franck OSBMXF
Sans roulettes

Re: VENTE DE MON MOTOBECANE MX 103 et reponse à bobby !!

Message par Franck OSBMXF »

bobby reloaded a écrit :
Franck OSBMXF a écrit :
Ca met un peu d'ambiance quoi !!!!!!!!!!! :bye:
PS: je déteste le orange mais je pense que Franck s'en bat le steak tellement c'est un connard
Je pense que je vais bien faire rigoler deux copains avec ce nouveau post...
Le orange, c'est classe... et t'as plus de copains, arrête de mentir... :mrgreen:
T'as raison sur bcp de trucs, mais c'est vrai que maintenant, bcp de choses se partagent et se commentent sur Facebook et qu'ici, c'est juste la section achat-ventes-trocs comme tu dis... Et encore, il y a groupe "achat-vente-trocs" sur Facebook et même un tout nouveau groupe "leboncoin du bmx oldschool"...
Comme je le dis souvent, je préfère voir les bonhommes sur les vélos que les vélos tout seul (sauf pièces exceptionelles à la Phoenix style... :wink: )
Ce serait bien que ce soit le forum des vieux riders sur des vélos old ou new school autant que des non-riders sur des vélos oldschool.
Par exemple Mister Matt D, vous vous êtes retrouvés sur la piste de Carquefou à 7 ou 8 récemment... Pas une photo ?
Partagez les mecs ! (Mais bon, peine perdue, tout le monde ne vient ici que pour la ferraille... :mrgreen: )
La biz le Bobby...

seriousmist
Sans roulettes

Message par seriousmist »

bobby reloaded a écrit :Attention, si Eriiiiic décide me virer, je m'engage à ne pas virer mes interventions de la sections ressources, pas de chantage à la con "oui mais moi j'ai posté des catalogues, bla bli bla blou"..
Cette précision t'honore car ta contribution à la section ressources est inestimable.
Toutefois, tu conviendras de la limitation de ta prise de risque compte-tenu du lien que tu sembles avoir avec le boss.

Je suis souvent d'accord avec toi sur les tarifs pratiqués, le manque de messages sur la pratique et de nouvelles infos.
Pour le manque de pratique, on est tous plus ou moins vieux et n'avons pas forcément de quoi rouler (vélo, terrain ou les deux).
Concernant le manque de nouvelles infos, vu qu'on parle d'une époque révolue et que tu nous fais profiter d'une somme considérable de documents, il n'y a pas de quoi s'en étonner.

Par contre, les couplets récurrents sur les quelques apôtres qui sont dignes de la considération de "dieu" me fatiguent.
Ce serait plus judicieux de créer ton forum avec uniquement des adhérents triés sur le volet que d'espérer évangéliser tout ceux d'ici.
Tu pourrais ainsi te délecter de mets raffinés entre gens de bonne compagnie et t'offrir un bain de "connards" quand tu en ressens le besoin.
Trix R 4 Kids

Franckif
Sans roulettes

Message par Franckif »

Franck OSBMXF a écrit :
bobby reloaded a écrit :
Franck OSBMXF a écrit :
Ca met un peu d'ambiance quoi !!!!!!!!!!! :bye:
PS: je déteste le orange mais je pense que Franck s'en bat le steak tellement c'est un connard
Je pense que je vais bien faire rigoler deux copains avec ce nouveau post...
Le orange, c'est classe... et t'as plus de copains, arrête de mentir... :mrgreen:
T'as raison sur bcp de trucs, mais c'est vrai que maintenant, bcp de choses se partagent et se commentent sur Facebook et qu'ici, c'est juste la section achat-ventes-trocs comme tu dis... Et encore, il y a groupe "achat-vente-trocs" sur Facebook et même un tout nouveau groupe "leboncoin du bmx oldschool"...
Comme je le dis souvent, je préfère voir les bonhommes sur les vélos que les vélos tout seul (sauf pièces exceptionelles à la Phoenix style... :wink: )
Ce serait bien que ce soit le forum des vieux riders sur des vélos old ou new school autant que des non-riders sur des vélos oldschool.
Par exemple Mister Matt D, vous vous êtes retrouvés sur la piste de Carquefou à 7 ou 8 récemment... Pas une photo ?
Partagez les mecs ! (Mais bon, peine perdue, tout le monde ne vient ici que pour la ferraille... :mrgreen: )
La biz le Bobby...

Ok avec toi Franck, sauf qu'à Carquefou il n'y avait pas de bike old school, j'ai hésité à mettre les photos sur le site et puis voilà ce que j'aurai pris " y a pas un bike old qu'est-ce que ça fou là" (petite réflexion qu'on a déjà eu sur FB) mais si vous voulez des photos de nos "exploits" pas de soucis, j'ai 2 genoux en moins et une paume de main arrachée, ça va vous intéresser aussi je pense, j'ai aussi la photo du jean qui a morflé ( à vendre 200€ c'est du old, une occase à saisir). De plus j'ai souvenir d'avoir posté des vieilles photos de race sur le forum, même pas un commentaires de qui que ce soit ...m'en fou quel que part suis pas là pour me faire mousser les chevilles sur ce que j'ai fait ou pas fait dans petite carrière j'avais aussi mis photos de reprises également de l'année dernière ... Pas un commentaires ou très peu ... Donc effectivement ça n'intéresse personne, j'aime bien passer du temps à mettre des photos ici, mais ne nous reproche pas de s'organiser à aller rouler, passer du bon temps entre nous ( mais je sais que tu ne nous reproches pas ça) et de n'a pas mettre de photos ... Certes tout le monde n'a pas FB, mais elles y sont donc, la prochaine saison sera certainement à Savenay piste plus old school avec les bikes et les "tenues"...

Et puis je ne pense pas qu'on soit les seuls à rouler le WE d après ce que je lis sur le forum et j'ai pas vu de photos non plus sauf erreur de ma part alors zute flute caca boudin (pour rester poli) ...donc svp pas de poids de mesure...

J'en ai marre d'avoir des leçons en permanence, et des mecs qui jugent Matt sans le connaitre, suis pas son avocat mais putain ça me gonfle, tien au passage Proposition à Éric : mettre en place un topic " session"

Biz à Bobby avec qui je partage certain point de vue, biz à toi Franck pour ce que tu fais.

Eric Rothenbusch
piglet

Message par Eric Rothenbusch »

seriousmist a écrit : Tu conviendras de la limitation de ta prise de risque compte-tenu du lien que tu sembles avoir avec le boss.
Pour tout dire, on ne s'est croisé que deux fois et même si je le trouve très beau, on ne s'est jamais léché la langue.
Franckif a écrit : pas de poids de mesure...
Désolé :oops:
Franckif a écrit : Proposition à Éric : mettre en place un topic " session"
/viewforum.php?f=3 est probablement le bon endroit.
Franckif a écrit :... Pas un commentaires ou très peu ...
Même quand j'aime un post, je ne commente pas toujours mais c'est vrai que ça fait plaisir de voir les copains rouler.

Franckif
Sans roulettes

Message par Franckif »

Éric ne t'excuse de rien, tu n'as aucun compte à me rendre, merci pour lien et bon WE à tous !! :bye:

Matt D
Sans roulettes

Message par Matt D »

Ici on poste un vélo après 90 on a 2 commentaires, on poste un Hutch c'est l'effervescence ...
Sur Facebook on poste une session roulage mercredi, on a pas un seul J'aime, pas un seul commentaire ... on poste un Hutch : effervescence !
Je restaure des XR1 car j'aime ce vélo que j'avais ... J'aime le super héro du bmx qui y ai associé, je partage des histoires sur ma passion tout le monde s'en fout, a part 2 -3 personnes ...
Je choppe un vélo a 10€ pas loin de chez moi c'est la folie dans achat/vente/troc et ma boite a msg privés explose ... Certaines personnes dont je n'ai jamais entendu parlé me prenne la tête a propos de mes "remarques récurrentes" ... J'ose même pas imaginer les réflexions que je vais me prendre si je met ce MCS a vendre ici : Bobby va me casser la gueule ! :roll:

Edit : Je parle de Hutch je n'ai rien contre Laurent, Steph et JL ... Hein
Recherche :
Pédale S&M 101 Gauche
Cadre S&M 24 "
Pièces anodisées purple
Pièces et maillots Starway

seriousmist
Sans roulettes

Message par seriousmist »

Eric Rothenbusch a écrit :
seriousmist a écrit : Tu conviendras de la limitation de ta prise de risque compte-tenu du lien que tu sembles avoir avec le boss.
Pour tout dire, on ne s'est croisé que deux fois et même si je le trouve très beau, on ne s'est jamais léché la langue.
:mrgreen: Je parlais d'un "lien" soit amical fût-il épisodique et à distance, pas de "rapport" sous-entendu sexuel.
Après, chacun fait ce qu'il veut de son anatomie.
Eric, si l'envie te venait de "rattraper le temps perdu", fais gaffe à l'épingle à nourrice que Bobby doit avoir en travers de la langue.
Moi j'irais pas le chercher dans le 78 ni ailleurs, j'ai trop peur des rebelles qui écoutent du néo-punk sur utube en agitant une chaine Izumi comme un fouet et écrivent cru.
Y a quelqu'un qui m'a dit qu'ils sont tous rompus au combat de rue alors je reste au chaud dans mon taudis de banlieusard.
Trix R 4 Kids

Franck OSBMXF
Sans roulettes

Message par Franck OSBMXF »

Franckif a écrit : Ok avec toi Franck, sauf qu'à Carquefou il n'y avait pas de bike old school, j'ai hésité à mettre les photos sur le site et puis voilà ce que j'aurai pris " y a pas un bike old qu'est-ce que ça fou là" (petite réflexion qu'on a déjà eu sur FB).
Mais on s'en fout qu'il n'y ait pas de bike Oldschool, vous ETES oldschool ! Postez les gars !!! Le ride, ya que ça de vrai.

Matt, j'ai pas vu tes photos sur FB, mais faut dire qu'avec ma connexion gabonaise... :mrgreen:
je vais retourner voir ça.
Tschusss les copains !

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Message par RIDER.SE.RACING »

Même quand j'aime un post, je ne commente pas toujours mais c'est vrai que ça fait plaisir de voir les copains rouler.
j'ai pas pu résister éric.....
http://www.youtube.com/watch?v=392D9i6pO_U[/video]

humour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

finalement les gars!!!! on est toujours le con de quelqu'un!!!!!

et le clandé du 23!!!! on y rigole bien.........
un jus de pomme qui pique pour moi!

faisez du bmx!!!! :mrgreen:

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

par RIDER.SE.RACING » 06 Avr 2013 12:32

http://www.youtube.com/watch?v=9OBnvpzb560[/video]

j'ai déjà acheté mes sacs doogybag pour gagner du temps...modèle XXL suis grand ! c'est mieux pour le découpage... :mrgreen:

Franckif
Sans roulettes

Message par Franckif »

RIDER.SE.RACING a écrit :

Lol Manu j'adore les tontons :D et tu as raison allons pédaler un peu !

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Franckif a écrit :
RIDER.SE.RACING a écrit :

Lol Manu j'adore les tontons :D et tu as raison allons pédaler un peu !

j'aimerai bien!!!! rouler! mais tant que j'ai pas rangé les skis pas de bmx!!!! veut pas rater une sortie ski pour cause de "galipette bmx!!!" :mrgreen:

suis en mode:
http://www.youtube.com/watch?v=gegnVw6NrZw[/video]

il entendra chanter les anges le gugus de montauban!!!!
je vais le renvoyer tout droit à la maison mère!
au terminus des prétencieux!!!!!

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

hahaha !!
comment t'as craqué François !!!!

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

bobby reloaded a écrit :*

Puuuunaise! Ca c'est de l'astérisk!

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

j'ai vu ça,
j'ai un peu pensé à toi François,
désolé...

Image

Répondre