Le orange, c'est classe... et t'as plus de copains, arrête de mentir...bobby reloaded a écrit :PS: je déteste le orange mais je pense que Franck s'en bat le steak tellement c'est un connardFranck OSBMXF a écrit :
Ca met un peu d'ambiance quoi !!!!!!!!!!!
Je pense que je vais bien faire rigoler deux copains avec ce nouveau post...

T'as raison sur bcp de trucs, mais c'est vrai que maintenant, bcp de choses se partagent et se commentent sur Facebook et qu'ici, c'est juste la section achat-ventes-trocs comme tu dis... Et encore, il y a groupe "achat-vente-trocs" sur Facebook et même un tout nouveau groupe "leboncoin du bmx oldschool"...
Comme je le dis souvent, je préfère voir les bonhommes sur les vélos que les vélos tout seul (sauf pièces exceptionelles à la Phoenix style...

Ce serait bien que ce soit le forum des vieux riders sur des vélos old ou new school autant que des non-riders sur des vélos oldschool.
Par exemple Mister Matt D, vous vous êtes retrouvés sur la piste de Carquefou à 7 ou 8 récemment... Pas une photo ?
Partagez les mecs ! (Mais bon, peine perdue, tout le monde ne vient ici que pour la ferraille...

La biz le Bobby...