Mad Dog a écrit :et sinon avant de vous empifrer , EGP demain ? et bien sur jam de magny samedi...avec un bac a mousse tout neuf !
EGP pas possible... Par contre, Samedi, je viens envoyer du lourd à Magny (bunny dehanché into one foot... Je vais les enterrer les dirters et autres jumpers!!)
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Même pas peur, à Kemer j'ai fait du ski nautique tous les jours, j'suis devenu une masse, un golgoth.
Tu vois Shawn Texas? Et bein, c'est une crevette à côté de moi!
mikwinch a écrit :Même pas peur, à Kemer j'ai fait du ski nautique tous les jours, j'suis devenu une masse, un golgoth.
Tremble, petit Bobby, tremble!!
Cet été, je péchais les requins tigre à mains nues.. Je partais en planche, je voyais un p'tit requin de 6-7 mètres.. Un bébé, quoi.. J'plongeais, j'le ramenais avec ma planche et on faisait le barbecue sur la plage, les filles me faisaient l'amour, moi, j'bronzais, bref... Wouala quoi... Désolé..Mais LOL quoi!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
mikwinch a écrit :Même pas peur, à Kemer j'ai fait du ski nautique tous les jours, j'suis devenu une masse, un golgoth.
Tremble, petit Bobby, tremble!!
ski nautique le jour, ok, mais la nuit ????? t'as transpiré un peu
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
soldat bobby a écrit : Cet été, je péchais les requins tigre à mains nues.. Je partais en planche, je voyais un p'tit requin de 6-7 mètres.. Un bébé, quoi.. J'plongeais, j'le ramenais avec ma planche et on faisait le barbecue sur la plage, les filles me faisaient l'amour, moi, j'bronzais, bref... Wouala quoi... Désolé..Mais LOL quoi!!
RECTIFICATURE vu que j'y étais moi aussi là-bas, dans le golfe :
Cet été, je péchais les merlans à mains nues.. J'essayais de partir en planche, je voyais une p'tite rascasse de 6-7 centimètres.. Un bébé, quoi.. J'plongeais, je buvais la tasse, elle me ramenais avec ma planche et on arrivait pas à faire partir le barbecue sur la plage ('tain dans cocolanta il y arrive l'aut' !!!), les filles me lançaient du sable, moi, j'bronzais pas, j'brûlais, bref... Wouala quoi... Désolé..Mais LOL quoi!!
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)