cool! oui sans probleme j'y seraiarnie a écrit :Salut les rideurs,
Si Orest tu peux venir jusqu'à Cité-U vers 9h00 je te prends.
A+

merci

Cool çaorestt a écrit :cool! oui sans probleme j'y seraiarnie a écrit :Salut les rideurs,
Si Orest tu peux venir jusqu'à Cité-U vers 9h00 je te prends.
A+![]()
merci
Ben ecoute ça tombe bien que tu en parles, j'ai justement 2 velos a lui proposerarnie a écrit :Bon c'est OK je passe prendre Orestt, reste plus qu'a lui trouver un bike maintenant!!
CR6TOF tu peux sortir de la Motul pour les frites!! Bobby ne ramènes pas de redbull, ça suffit!
Oui t'inquiete on vera meme l'embulance arriverCraig a écrit :moi je prends que le GT, mais j'ai pas de frein ... ça craint pour quelqu'un qui a jamais mis les roues sur une piste![]()
![]()
Sinon, je prends aussi la trotti scoot ...![]()
![]()
CR6, le parking est visible depuis la piste ?? faut que je puisse surveiller mon bolide ...
Ptain le coup de l'armure pour le start c'est une bonne idée, tu devrais gagner en vitesse et donc tous les bouffer !Craig a écrit :ba oui, je roule brakeless, mais j'ai pensé au casque, pas fou le gars ... et je vais essayer de retrouver mes genouillères, coudières, plastron, et mon armure en métal achetée dans une boutique de souvenirs près d'un chateau en Ecosse ...
Braveheart en BMX![]()