Session pour parisiens

orestt
Sans roulettes

Message par orestt »

arnie a écrit :Salut les rideurs,
Si Orest tu peux venir jusqu'à Cité-U vers 9h00 je te prends.

A+
cool! oui sans probleme j'y serai :wink:
merci :bye:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

orestt a écrit :
arnie a écrit :Salut les rideurs,
Si Orest tu peux venir jusqu'à Cité-U vers 9h00 je te prends.

A+
cool! oui sans probleme j'y serai :wink:
merci :bye:
Cool ça :wink: Merci Arnie !
ça sera + rapide que de venir jusqu'à Versailles :prof:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

arnie
Sans roulettes

Message par arnie »

Bon c'est OK je passe prendre Orestt, reste plus qu'a lui trouver un bike maintenant!!

CR6TOF tu peux sortir de la Motul pour les frites!! Bobby ne ramènes pas de redbull, ça suffit!

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

bon rendez vous a 10h dimanche sur la piste :D

CR6TOF
Sans roulettes

Message par CR6TOF »

arnie a écrit :Bon c'est OK je passe prendre Orestt, reste plus qu'a lui trouver un bike maintenant!!
CR6TOF tu peux sortir de la Motul pour les frites!! Bobby ne ramènes pas de redbull, ça suffit!
Ben ecoute ça tombe bien que tu en parles, j'ai justement 2 velos a lui proposer :mrgreen: :wink:
Non, non, ce n'est pas la peine de raler, cela fait 1 an et 6 jour qu'ils sont chez moi, donc a MOI :twisted: maintenant :mrgreen:
Orest, je pense que le ELF est parfait pour toi !

Image

Image

Pour ce qui est de la Motul, tu as presque tout juste, a croire que tu dispose de dons de voyances .... :shock: j'ai bien ramené un bidon du taf mais pour le barbecue. :mrgreen:

Image
Modifié en dernier par CR6TOF le 26 juin 2009, 23:49, modifié 1 fois.
Image

CR6TOF
Sans roulettes

Message par CR6TOF »

frdavid a écrit :bon rendez vous a 10h dimanche sur la piste :D
OK ça roule pour moi 10H00
Image

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

c'est résolu ce probleme de velo manquant pour Orestt sinon je peux prendre mon 20p

CR6TOF
Sans roulettes

Message par CR6TOF »

frdavid a écrit :c'est résolu ce probleme de velo manquant pour Orestt sinon je peux prendre mon 20p
Oui prends le, j'aimerai bien te voir en action dessus, pour Orest, je lui preterais mon KHE, moi je jouerai le photographe, c'est moins dangereux, et surtout pas de bosses a sauter :wink: comme ça ! :mrgreen:
Image

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

ben je vais rouler en cruiser moi

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

moi je prends que le GT, mais j'ai pas de frein ... ça craint pour quelqu'un qui a jamais mis les roues sur une piste :quoi: :mrgreen:
Sinon, je prends aussi la trotti scoot ... :mrgreen: :fesses:

CR6, le parking est visible depuis la piste ?? faut que je puisse surveiller mon bolide ...
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

et le rosé et les quelques bières sont au frais ... j'espère que ça tiendra bien demain dans un sac congélation :prof:
Image Image

CR6TOF
Sans roulettes

Message par CR6TOF »

Craig a écrit :moi je prends que le GT, mais j'ai pas de frein ... ça craint pour quelqu'un qui a jamais mis les roues sur une piste :quoi: :mrgreen:
Sinon, je prends aussi la trotti scoot ... :mrgreen: :fesses:

CR6, le parking est visible depuis la piste ?? faut que je puisse surveiller mon bolide ...
Oui t'inquiete on vera meme l'embulance arriver :mrgreen:
Sans frein :roll: ça va pas la tete :mrgreen: surtout avec David comme prof :wink: :mrgreen:
Le parking est coller a celui de la gendarmerie, pas de probleme
Image

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

ba oui, je roule brakeless, mais j'ai pensé au casque, pas fou le gars ... et je vais essayer de retrouver mes genouillères, coudières, plastron, et mon armure en métal achetée dans une boutique de souvenirs près d'un chateau en Ecosse ...
Braveheart en BMX :mrgreen: :clap:
Image Image

CR6TOF
Sans roulettes

Message par CR6TOF »

Craig a écrit :ba oui, je roule brakeless, mais j'ai pensé au casque, pas fou le gars ... et je vais essayer de retrouver mes genouillères, coudières, plastron, et mon armure en métal achetée dans une boutique de souvenirs près d'un chateau en Ecosse ...
Braveheart en BMX :mrgreen: :clap:
Ptain le coup de l'armure pour le start c'est une bonne idée, tu devrais gagner en vitesse et donc tous les bouffer ! :mrgreen:
juste apres il y a une petite double, et au moins si tu la rates (comme certain :oops: n'est ce pas david :wink: ) tu devrai bien t'en sortir pas de rique d'ecorchures :mrgreen:
Image

CR6TOF
Sans roulettes

Message par CR6TOF »

Petite info météo, pour les courageux Parisiens de sortis sur Chartres, pour le moment le soleil est un peu voilé, il fait déja bon. :D
Image

Répondre