Ou va t'on??????.....Pffffff......
-
- Sans roulettes
pour ceux qui revent d'avoir un revcore dans leurs collections y'a moins cher ici

Revcore Old school BMX

Revcore Old school BMX
-
- Sans roulettes
Le vendeur ne m'avait jamais répondu, malgré des relances tous les 15 jours
Arf Poupa, tu remues le couteau dans la plaie, on était pas mal à croire que'on pourrait finaliser notre achat groupir ...
Pour Martin et Eric : pour avoir vu ce bike de mes yeux vus, je peux vous dire qu'à part les poignées, le reste était parfait
c'était le kiff ce spad ...
Bon, pour comprendre l'histoire, vous êtes obligé de vous lire toutes les pages de ce topic ..., pour info j'ai dû lâcher l'affaire à 700 € il me semble, mais je reste persuadé à 99% qu'il est parti chez chez un membre de notre communauté ... qu'on ne voit plus sur le forum d'ailleurs !

Pour Martin et Eric : pour avoir vu ce bike de mes yeux vus, je peux vous dire qu'à part les poignées, le reste était parfait

Bon, pour comprendre l'histoire, vous êtes obligé de vous lire toutes les pages de ce topic ..., pour info j'ai dû lâcher l'affaire à 700 € il me semble, mais je reste persuadé à 99% qu'il est parti chez chez un membre de notre communauté ... qu'on ne voit plus sur le forum d'ailleurs !
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)

- Laurent Marziale
- Sans roulettes
Craig a écrit :Le vendeur ne m'avait jamais répondu, malgré des relances tous les 15 joursArf Poupa, tu remues le couteau dans la plaie, on était pas mal à croire que'on pourrait finaliser notre achat groupir ...
![]()
Pour Martin et Eric : pour avoir vu ce bike de mes yeux vus, je peux vous dire qu'à part les poignées, le reste était parfait![]()
c'était le kiff ce spad ...
Lâche-nous le nom

Laurent
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Tin tin tin tin tin .....je ne dirais rien ... pas besoin d'en rajoutersteph denice a écrit :+1000Lâche-nous le nom Mr. Green
Laurent![]()

En plus, je suis encore dans mon année de deuil, l'étais trop bô ce Revcore

Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)