Bon ! C’est à mon tour d’y passer… tout d’abord MERCI :
- Yannick d’avoir pris en charge l’organisation d’un tel événement
- au club de Messigny, pour l’accueil qui nous a été prodigué, autorisation de roulé en nocturne (Bernard

), repas …
- a tous ces champions qui se sont donné la peine de venir, de nous faire le spectacle, qui nous on permit de vivre un vieux rêve éveillé …
- a tous les membres qui ont pus venir (et pour certains de très loin), merci a ceux de vendredi soir de nous avoir attendus Seb et moi pour passer a table, malgré l’heure tardive a la quelle nous sommes arrivés (Alex tes cochonneries étaient très agréables …

).
- Poupa lee, pour cet apéro, je trinque a ta santé (perso je me suis levé avec le mal de tète …et pourtant deux tout petits verres)
- Mano, pour ton implication, afin d’œuvré pour notre cause au pres de Vans, t-shirt et cadeaux !
- Bobby, d’avoir joué le jeu !!! Respect !
- j’en oubli au passage, mais merci a tous !
- Bravo David pour ton joli palmarès, ainsi que t’a condition physique

, car samedi tu as enchainé les courses les unes derrières les autres …
J’ai eu la chance de pouvoir prendre une belle photo d’un précurseur du Freestyle, l’homme qui a tout apprit a BOB HARO, mais pour des raisons de respect de sa vie privé je ne peux malheureusement pas vous montrer son visage … il souhaite éviter toutes sollicitations pour de futurs manifestations …
Un espace V.I.P. avait été prévu pour un des

du remontage de spad tip top, en tout cas ses réalisation ont suscitées beaucoup d'intérêt comme on peu le voir sur les photos suivantes ( Mr ...

):

Il y avait même un Américain, je ne me souviens pas de son nom, qui avait fait le déplacement, arrivé a bord d’une grosse berline Allemande avec chauffeur … facile a reconnaitre, signes particuliers, bière et gros ventre (un peu forcé pour la photo), et forts ronflements la pendant son sommeille
Les réponses ainsi que d'autres photos :
http://picasaweb.google.com/cr6tof/RUni ... 07QyV_4sww
Pour finir, super content d'y avoir été !!!