MESSIGNY 2008

Répondre
Vous Etes Ici
Sans roulettes

Message par Vous Etes Ici »

Mano a écrit :...Xavier a été le plus rapide!! il a deja posté deux liens dans le topic des inscriptions!! :clap: :clap: :clap:
j'vous les remet là! :wink:

Bravo Xav' pour ces super photos!! :clap: :clap: :clap:

http://picasaweb.google.fr/prodvousetes ... 1439605154

http://picasaweb.google.fr/prodvousetes ... 7090535698

Merci Mano, les tiennes sont pas mal du tout aussi !

Perso, super beau le PL 20, les GT Pro perf, le haro Freestyler full chrome (à côté je pleure), le street beat pour l'état nickel de chez nickel !
Les araya full chrome 36 rayons, vert je suis aie aie aie aie.

La qualité globale des restaurations.

Allez je vais polir le métal....

Xav

CR6TOF
Sans roulettes

Message par CR6TOF »

Bon ! C’est à mon tour d’y passer… tout d’abord MERCI : :clap:

- Yannick d’avoir pris en charge l’organisation d’un tel événement
- au club de Messigny, pour l’accueil qui nous a été prodigué, autorisation de roulé en nocturne (Bernard :wink: ), repas …
- a tous ces champions qui se sont donné la peine de venir, de nous faire le spectacle, qui nous on permit de vivre un vieux rêve éveillé …
- a tous les membres qui ont pus venir (et pour certains de très loin), merci a ceux de vendredi soir de nous avoir attendus Seb et moi pour passer a table, malgré l’heure tardive a la quelle nous sommes arrivés (Alex tes cochonneries étaient très agréables … :mrgreen: ).
- Poupa lee, pour cet apéro, je trinque a ta santé (perso je me suis levé avec le mal de tète …et pourtant deux tout petits verres)
- Mano, pour ton implication, afin d’œuvré pour notre cause au pres de Vans, t-shirt et cadeaux !
- Bobby, d’avoir joué le jeu !!! Respect ! :clap:
- j’en oubli au passage, mais merci a tous !

- Bravo David pour ton joli palmarès, ainsi que t’a condition physique :shock: , car samedi tu as enchainé les courses les unes derrières les autres …

J’ai eu la chance de pouvoir prendre une belle photo d’un précurseur du Freestyle, l’homme qui a tout apprit a BOB HARO, mais pour des raisons de respect de sa vie privé je ne peux malheureusement pas vous montrer son visage … il souhaite éviter toutes sollicitations pour de futurs manifestations … :mrgreen:

Image

Un espace V.I.P. avait été prévu pour un des :prof: du remontage de spad tip top, en tout cas ses réalisation ont suscitées beaucoup d'intérêt comme on peu le voir sur les photos suivantes ( Mr ... :wink: ):

ImageImageImage

Il y avait même un Américain, je ne me souviens pas de son nom, qui avait fait le déplacement, arrivé a bord d’une grosse berline Allemande avec chauffeur … facile a reconnaitre, signes particuliers, bière et gros ventre (un peu forcé pour la photo), et forts ronflements la pendant son sommeille :fesses: :wink:

Image

Les réponses ainsi que d'autres photos :

http://picasaweb.google.com/cr6tof/RUni ... 07QyV_4sww

Pour finir, super content d'y avoir été !!! :D :bike:
Modifié en dernier par CR6TOF le 23 juin 2008, 20:06, modifié 2 fois.
Image

Yannick Lety
Sans roulettes

Message par Yannick Lety »

Mano a écrit :ske kunkun aurait fait une foto d'ma gueule kand j'etais déguisé en Andy Patterson avec mon super slim JT??? (ouais ouais!! rigole David!! :bike: krkrkr :mrgreen: )
désolé mano, je viens de revoir les photos ka pris mon frère, je t'ai vu, mais sans le super slim patterson :cry:

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

marf!! tanpis!! ... :cry:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Quelqu'un à du en prendre des tofs de toi MANO avec les pompes tecktonik et le fute slim orange qui vas avec :mrgreen: :bye: :bye:

Ca valait le detour ! :shock:

Le plus vieux fan d'electro de France :quoi:

mikwinch
Sans roulettes

Message par mikwinch »

Bravo CR6TOF!

C'est vrai que tout comme toi, j'ai été fortement impressionné par le parc de BMX Oldschool de Monsieur TCD!

Le plus bel emplacement, délimité et bien achalandé!

Des BMX de marque "TB" (Transparent Bicycles), avec notamment un modèle très rare: le "oucékilédonc" vraiment superbe, des accessoires "IBC" (Invisible Bike Company), vous avez vu ce pédalier 3 pièces "Chuipala cranks" :shock: ???? ou encore une très rare tenue complète "Japapuvenir Factory" :mrgreen:

Quant à notre mystérieux Américain fraîchement arrivé de Santa Ana, California, le jet lag lui a été fatal et il s'est assoupi après avoir goûté quelques uns de nos excellents produits du terroir, notamment des breuvages un peu alcoolisés, (ca change de la Bud, hein ?)

Ah ces Américains, ils ne tiennent vraiment par la route...

On aurait d'ailleurs dû l'abandonner sur sa chaise, ca m'aurait permis de dormir un peu plus, car entre les ronflements de Seb et d'Arnold et le groupe électrogène du 38 tonnes qui faisait un boucan du tonnerre, j'ai pas fermé l'oeil de la nuit! :mrgreen:

:wink:

Ca y est c'est parti pour la session "taillage" :clap:
Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

LOL le clin d'oeil Christophe :wink:
Le carré blanc cache une pierre tombale ?
On dirait presque.. :mrgreen:

Je commence à me motiver pour la 2e édition (comme Bobby on dirait :D )

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

Mano a écrit :Pour les t-shirts, j'ai mit de coté:
TCD= 1 M
KID= 1 L
RiderSE= 1 L

j'en garde un aussi pour Poupa (merci pour le rhum! :wink:) ) et un pour Lacaze!! (si vous pouviez me rappeller vos taille!?) ...mais aprés, le reste, je vends!! Désolé!

...et un pour le patron aussi!! (p'tain j'ai failli l'oublier!! :oops: )
:D si ya pas xl je prendrais L :roll: faudrais que je fasse un regime pour rentré dedans :wink: je payes le port ya pas de soucis :wink: :bye:

Eric Rothenbusch
piglet

Message par Eric Rothenbusch »

Juste un petit mot pour vous féliciter de cette réussite. Bravo aux organisateurs et à tous ceux qui ont fait le déplacement. Merci pour les photos qui permettent aux absents de partager quand même un petit peu le moment avec vous.

CR6TOF
Sans roulettes

Message par CR6TOF »

TCD a écrit :LOL le clin d'oeil Christophe :wink:
Le carré blanc cache une pierre tombale ?
On dirait presque.. :mrgreen:

Je commence à me motiver pour la 2e édition (comme Bobby on dirait :D )

Cela indiquait juste l'emplacement qui t'etait destiné ... :wink:
Pas évident de trouver des figurants, sur une piste de BMX ...
Mais c’est avec enthousiasme qu’ils ont acceptés.
Je conseillerai Mr Yannick comme acteur, belle interprétation pour son rôle !
Image

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

TCD a écrit : Je commence à me motiver pour la 2e édition (comme Bobby on dirait :D )
Bah, en fait la motivation, c'est Yannick, David, Seb, Alex, Arnie et ce sacripan de Christophe :wink: :mrgreen: qui ne m'ont pas laissé le choix!! :shock: :mrgreen:

Après le "répérage de la course", moi, bon.. je me voyais déjà à l'ombre de la tonelle... naaaaaaaaaaan, pas moyen... des vicieux ont même été voir si j'étais inscrit sur les listes de départ... :mrgreen: Bref, ch'ais pas comment c'est arrivé, mais je me suis retrouvé, dans une course, tout seul en plein milieu d'une piste avec un speaker qui hurlait mon nom... :shock: :mrgreen:

Un instant, je m'suis cru à Bercy !! :mrgreen: puis j'ai pris conscience de la situation... :oops: :mrgreen:

Oui, bon, depuis j'ai changé de nom et je rase les murs... Nan, mais dans 10 ans, les gens auront oublié!! :mrgreen: :mrgreen:

En tout cas, si c'était à refaire, je le refrai pareil!! J'ai pris un pied pas possible !! :D :D :D
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Christophe Lacaze
Sans roulettes

Message par Christophe Lacaze »

Un énOOOORme merci pour les photos,un grand :clap: pour tous vos beaux vélos et encore :clap: :clap: :clap: à tous ceux qui ce sont déplacés pour donner vie à ce premier rendez vous 8)
Un petit regret :roll: elle est où la photo de Bobby dans son sac Minerva :quoi: :mrgreen:

titane
Sans roulettes

Message par titane »

:shock: ça avait l'air terrible tout ça :shock:
:clap: bravo pour les tofs (comme l'a dit le patron ça permet à ceux qui était au gala de l'école de danse des petites de pas trop pleurer sur leur sort :cry: ).

Bon bah je file m'inscrire pour 2009 (en espérant que ce ... de spectacle de danse ne soit pas programmé le même jour :killer: )

En tout cas un ça fait plaisir de voir rouler tout ces beaux vélos :bike: :bye:
Modifié en dernier par titane le 23 juin 2008, 21:31, modifié 1 fois.

CR6TOF
Sans roulettes

Message par CR6TOF »

Christophe Lacaze a écrit :Un énOOOORme merci pour les photos,un grand :clap: pour tous vos beaux vélos et encore :clap: :clap: :clap: à tous ceux qui ce sont déplacés pour donner vie à ce premier rendez vous 8)
Un petit regret :roll: elle est où la photo de Bobby dans son sac Minerva :quoi: :mrgreen:

Chuuuuut Christophe, il ne veut plus en entendre parler de cette histoire, on n'en parle plus, et on lui fait la surprise l'année prochaine :twisted:
Image

Yannick Lety
Sans roulettes

Message par Yannick Lety »

http://www.bienpublic.com:80/sports/cyc ... A2994.html
le petit article et les résultats sur le journal local :wink:

Répondre