Remise en etat Hutch pro racer !

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Pas made in US la vraie mais MADE IN JAPAN :wink:

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

pas mal le coup du ciment :clap: :clap:
moi j'utilise la paille de fer triple ZERO mélanger au miror
Image

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Pire que les recettes de MAITE !!!

Moi je suis trop fainéant pour vos trucs :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

RIDER.SE.RACING a écrit :je ramène ma fiole juste pour dire que je voulais au départ connaître la fiabilité de cette potence...car j'ai connu la vraie, enfin la made in us et donc je sais ce que cela vaut...comme la potence hutch de l'époque (incassable!)
car comme j'ai dit moi c'est pour m'en servir et j'ai pas envie d'avoir un grand moment de solitude comme avec une potence made in tawain pour la citer une sunn (je sais pas de commentaire :mrgreen: :mrgreen: ...) modèle forboy!!!! j'avais pris un putain de choute!!!!!
donc voilà je ferme la parenthèse
Ahhh, bah bravo Vik !! Tout ce joli foutoir, c'est ta faute!! très bien, j'vais en toucher deux mots à Errrriiiiic, t'es graaaave maaaaaaal !!! :gr: :mrgreen:

Nan, t'inquiète, avec Alex, on se tire tout le temps les cheveux!! C'est un principe et c'est aussi pour ça qu'on en plus beaucoup... des cheveux!! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

VIk le Viking et Mike M le duo d'enfer de 23 :oops: :wink:

Ludovic Lubert
Sans roulettes

Message par Ludovic Lubert »

Après unpetit tour chez mes parents ce week end , petite désillusion , mes mousse de cadre Hutch on disparue , elles ont ete donné à un jeune qui débutai , et elles n'ont jamais ete rendue :gr: :gr: :gr:

Sinon , j'ai recupéré 3 couronnes (2 tuff neck (42 et44) et une haro 44), mes coudieres haro , lunettes masque et demi masque Oakley et une potence Anlun . J'ai aussi amené toutes les pieces en alu pour un polissage. J'ai aussi sur un vieux cadre un pedalier Tioga task force avec le support couronne tioga et un couronne anodisé bleu , donc leweek end n'est pas si mauvais que ça !!! Et j'allai oublier les "bicross mag" !

Ludovic Lubert
Sans roulettes

Aprés recèption des stickers (merci steph) , un dernier petit netoyage et hop , tout est en place :D
Image
Image

plus qu'a attendre les pieces qui sont au polissage et le remontage vat pouvoir continuer!!!

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

cool :clap: celui du cadre tu la pas placer un peu haut sur le tube :quoi:
Image

Ludovic Lubert
Sans roulettes

j'ai essayé plusieur emplacement avant de le coller , et c'est à cette endroit qu'il me semblait le mieux , mais c'est vrai qu'en regardant les autre dans le musée il aurait merité de descendre de 2 à 3 cm .

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Superbe !! :clap: :clap: :clap:

Allez bon courage pour la suite!! :wink:

Ouais, p'têt une chouille trop haut.. On verra le vélo monté... si ça se voit beaucoup.. Si ça se voit beaucoup, on te confisque ton vélo au fait!! :wink: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Jolie resto, ça brille... 8)

Ludovic Lubert
Sans roulettes

soldat bobby a écrit :
Ouais, p'têt une chouille trop haut.. On verra le vélo monté... si ça se voit beaucoup.. Si ça se voit beaucoup, on te confisque ton vélo au fait!! :wink: :mrgreen:
Si vraiment ça ne le fait pas , je balance le tout et j'en rachéte un sur E--y , il y en avait un complet avec les stickers au bon endroit pour 4000$ et des brouettte la semaine dernière ...

Jack
Sans roulettes

Message par Jack »

Merde alors, ça brille :shock: :clap:
Et pour fêter la fin de la restauration, tu invites tout le p'tit monde dans la piscine derrière ??? :mrgreen:
En attente de la suite

Ludovic Lubert
Sans roulettes

Jack a écrit :Merde alors, ça brille :shock: :clap:
Et pour fêter la fin de la restauration, tu invites tout le p'tit monde dans la piscine derrière ??? :mrgreen:
En attente de la suite
Ouais , et je fabriquerais une petite rampe , et on poura faire un peu de water jump . Le velo serat tout propre , alors pas de probleme de crasse dans la piscine !!!

Ludovic Lubert
Sans roulettes

Ca y est , les pièces sont revenu , et ça brille :D
Image
Pus qu'a tout remonter !!!

Répondre