Remise en etat Hutch pro racer !
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Ahhh, bah bravo Vik !! Tout ce joli foutoir, c'est ta faute!! très bien, j'vais en toucher deux mots à Errrriiiiic, t'es graaaave maaaaaaal !!!RIDER.SE.RACING a écrit :je ramène ma fiole juste pour dire que je voulais au départ connaître la fiabilité de cette potence...car j'ai connu la vraie, enfin la made in us et donc je sais ce que cela vaut...comme la potence hutch de l'époque (incassable!)
car comme j'ai dit moi c'est pour m'en servir et j'ai pas envie d'avoir un grand moment de solitude comme avec une potence made in tawain pour la citer une sunn (je sais pas de commentaire![]()
...) modèle forboy!!!! j'avais pris un putain de choute!!!!!
donc voilà je ferme la parenthèse

Nan, t'inquiète, avec Alex, on se tire tout le temps les cheveux!! C'est un principe et c'est aussi pour ça qu'on en plus beaucoup... des cheveux!!

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Après unpetit tour chez mes parents ce week end , petite désillusion , mes mousse de cadre Hutch on disparue , elles ont ete donné à un jeune qui débutai , et elles n'ont jamais ete rendue
Sinon , j'ai recupéré 3 couronnes (2 tuff neck (42 et44) et une haro 44), mes coudieres haro , lunettes masque et demi masque Oakley et une potence Anlun . J'ai aussi amené toutes les pieces en alu pour un polissage. J'ai aussi sur un vieux cadre un pedalier Tioga task force avec le support couronne tioga et un couronne anodisé bleu , donc leweek end n'est pas si mauvais que ça !!! Et j'allai oublier les "bicross mag" !

Sinon , j'ai recupéré 3 couronnes (2 tuff neck (42 et44) et une haro 44), mes coudieres haro , lunettes masque et demi masque Oakley et une potence Anlun . J'ai aussi amené toutes les pieces en alu pour un polissage. J'ai aussi sur un vieux cadre un pedalier Tioga task force avec le support couronne tioga et un couronne anodisé bleu , donc leweek end n'est pas si mauvais que ça !!! Et j'allai oublier les "bicross mag" !
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Superbe !!
Allez bon courage pour la suite!!
Ouais, p'têt une chouille trop haut.. On verra le vélo monté... si ça se voit beaucoup.. Si ça se voit beaucoup, on te confisque ton vélo au fait!!

Allez bon courage pour la suite!!

Ouais, p'têt une chouille trop haut.. On verra le vélo monté... si ça se voit beaucoup.. Si ça se voit beaucoup, on te confisque ton vélo au fait!!

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Si vraiment ça ne le fait pas , je balance le tout et j'en rachéte un sur E--y , il y en avait un complet avec les stickers au bon endroit pour 4000$ et des brouettte la semaine dernière ...soldat bobby a écrit :
Ouais, p'têt une chouille trop haut.. On verra le vélo monté... si ça se voit beaucoup.. Si ça se voit beaucoup, on te confisque ton vélo au fait!!![]()
-
- Sans roulettes
Ouais , et je fabriquerais une petite rampe , et on poura faire un peu de water jump . Le velo serat tout propre , alors pas de probleme de crasse dans la piscine !!!Jack a écrit :Merde alors, ça brille![]()
![]()
Et pour fêter la fin de la restauration, tu invites tout le p'tit monde dans la piscine derrière ???![]()
En attente de la suite
-
- Sans roulettes