J'imagine un truc marrant en lisant tes propos diarrhéique, pour tester l'efficacité de La Poste il serait tout à fait possible de te faire faire le tour de l'héxagone plusieurs fois dans un carton à vélo en Collissimo Recommandé R2 ou à chaque réception d'un membre du forum il serait fougueusement roué de coups de pieds avant d'étre réexpédié et ainsi de suite.
Un tour de France qui partirai de Dijon (ou de Marly) en passant par le territoire Chti, la Normandie, la Gironde ou les membres de 23 sont pululent et se disputerais presque pour qui bourrerai le plus le carton t'enfermant de coups de pieds, puis Toulouse ou le Gros Yann t'infligerais de monumeentaux drops et enfin un retour par la Bourgogne ou l'apogée de ton periple serait une compression dans une presse hydraulique dernier cri du coter de Dijon....
Bien entendu tous les frais de ports inérant à ce périple en Colissimo seront à ma charge. Yann qui pique lui se chargera du recyclage des déchéts apres compression
BOBBY DE 23 VIENT DIRECTEMENT A VOUS VIA LA POSTE !
T'inquiéte pas tu sera bailonné et attaché de telle maniére qu'il chercheront méme pas à savoir (La poste fainéant !) ce qui peu se caché dans ce carton GIANT.
c'est vrai alex, au début je me suis dit, putain le con .... il m'a envoyé une Gibson ..... allez hop, devant les sorties de métro à faire la manche .... et pis non !!!
OUF !
Parisien et Flers « corporation et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque