MESSIGNY Samedi 19 et le Dimanche 20 Septembre 2009

Répondre
Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

Diableur racing a écrit :N'oubliez pas de consulter le reportage de POLO (bmxmag) à :

http://www.bmxmag.net/2009/oldschool/messigny2009.html
Ca c'est de la photo ! :D

Image

AeroG
Sans roulettes

Message par AeroG »

oh put'1 ! Y'avait du matos au m² !!! ;)

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Docteur, j'ai mal partout a mon p'tit corps, c'est normal??????????? :cry: :cry: :cry:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Laurent Lefebvre a écrit :... mais la comment dire j'ai laché les chiens
SCHOPENHAUER !!!! AU PIED !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ayé bien rentré aussi vers 20h ! On a fait la route avec le soldat, mais bien sûr le retour sur Panam était un peu chargé :shock:
Un WE mémorable, un grand kiff de tous vous rencontrer ou vous revoir, un musée à ciel ouvert, une soirée déjantée, un gars trop bizarre en PK baby blue :fesses: (et encore si c'était le seul :roll:) ... c'était le Top !!!!

Un grand merci à la famille Lety, bisous à tous :bye:
Trop content de rencontrer enfin tcdouille, qui a utilisé sa chance sur 1000 pour venir !!

Par contre, j'ai perdu ma flûte, alors merci Laurent de me la rendre maintenant :gr: ça suffit, l'été se termine, fin des stages :prof: :mrgreen: :clap:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Bones a écrit :Docteur, j'ai mal partout a mon p'tit corps, c'est normal??????????? :cry: :cry: :cry:
Plonge toi dans un bain de Synthol :mrgreen:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

ok j'y vais de ce pas :cry: :cry: :cry:
finalement j'vais p't'etre resté au free, la race ça fait mal aux musc, alors je sais, j'ai pas beaucoup de musc donc j'dois pas avoir si mal que ça, mais bon quand même. :bye: :bye:
BIG UP A YANNICK ET AUX GENS DE L'ORGANISATION, SUPER COOL, DETENDU DU CALCIF ET TOUT ET TOUT, A LA METEO QUI NOUS A FAIT FLIPPER MAIS QUI A FINALEMENT ETE CLEMANTE.:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :fesses: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

docnico
Sans roulettes

big up to Yannick

Message par docnico »

Alors moi je reprends ce que Bones a dit,pour remercier Yannick et tous les organisateurs :clap: :clap: :clap: ainsi que tous les membres que j'ai pu rencontrer et aussi tous ceux qui ont exposé tout ces beaux vélos :clap: :clap: :clap:
surtout ,faisez du BMX!

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Laurent Lefebvre a écrit :
Bones a écrit :un poil exalté dis-tu ?? :shock: :shock: :shock:
completement barré ouai !!! :fesses: :clap: :fesses: :clap: :clap: :clap:
t'es enorme Laurent (dans tous les sens du terme), j'reviend te voir dans 20 Kilo et j'te met 100 m (ouai j'arrete le free, c'est bon pour les gamins ce truc là, je me met a la race, ça va chier) :mrgreen: :mrgreen:
on avait dit pas l'physique et pas les fringues...content d't'avoir rencontré bones ca a été cool @ bientôt j'espere
dis donc mon "p'tit" laurent, et si on coupais la poire en deux, j'en prend 10 et t'en perd 10 ?
Pardon :cry:
:bye: :bye: :bye:

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

...une grande messe!! ... si si!! una graandé mess!! :mrgreen:

Image

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Nan, mais d'façon, j'y arriverai pas ce soir.. 4 fois que je recommence ce message, trop de choses à dire.. j'f'rai ça demain poskeuh là.. y'a tout qui sort d'un coup..

bon, j'vais aller à l'essentiel paskeuh sinon, on est foutu!! J'developperai demain!! :mrgreen: :mrgreen:

Un big Merci à Yannick et à toute la famille pour leur hospitalité!! :clap: :clap: :clap:

Et aussi un big merci à Eriiiiic pour son forum :clap: :clap: qui nous a permis à nous tous de nous retrouver autour de notre passion commune qu'est la philatél..eu qu'est le BMX!!

Un big merci et un gros bravo à Mano!! :clap: :clap:

C'était super, c'était (crise de larmes), c'était.. 'fin, c'était là quoi!! Comment c'était booooon!! :clap: :clap: Merci vraiment à tous les participants (NON LAURENT, ARRETE DE M'TOUCHER L'EPAULE !! :clap: :clap: ) pour ce pur moment de bonheur. Moi j'ai graaaave kiffé ma race!!

Bon, juste là des flashs...

J'ai vu Eriiiiiic EN VRAI!! :clap: :clap:

J'ai vu Joséééééééé EN VRAI!! :clap: :clap:

J'ai vu Técédé EN VRAI !! :clap: :clap:

J'ai vu Docnico EN VRAI !! :clap: :clap:

:prof: Y'a Mikaud qui est insupportable en flat!! :clap: :clap:

J'ai posé mes fesses sur un dyno de free rose, Un MBK challenger et un redline RL20II blanc et chromé!! :clap: :clap:

:prof: Sam est encore plus méchant en vrai!! :clap: :clap:

J'ai vu Renaud faire Colt Seavers sur la piste!! :clap: :clap:

J'ai vu des tonnes de jolis vélos!! :clap: :clap:

:prof: Papi Dani il envoie gros!! :clap: :clap:

J'ai saboté le levier de frein du bète vélo bleu clair très fille de Laurent pour bien le bouler!! :mrgreen: Nan, mais lui.. i par à fond à fond à fond et il casse son frein!! Mais quel toucheur d'épaule!! :mrgreen:

J'ai entendu 784 fois "Basse Deuh Béveuh'r " mais j'ai toujours pas compris pourquoi on avait repassé 784 fois la même course?! :mrgreen::mrgreen:

J'ai vu une Subaru EN VRAI !! :gr::gr:

Bon quand même deux trois trucs là qu'faut qu'j'en parle...:mrgreen:

Un quart d'heure après être arrivé, José qui vient vers moi et me dis avec un grand sourire:
"c'est toi Bobby?!"
Nan, mais alors là.. tombage pomme direct!! :mrgreen: :mrgreen:

Bon, un autre truc qui m'a tué.. Bones.. nan, mais lui... Mais LOL sonore quoi!! :clap: :clap:

En haut de la grille, avant les courses, José lui lances un "tu sautes".. V'là t 'y pas que l'Bones s'élance, et envoie un Jump.. Mais un truc :shock:

Et pour la 3ème manche de qualif (j'avais fait 7, et 7, cette année encore, je jouais à fond la carte de la régularité), Bones décide de m'attendre.. bon, après le deuxième virage, j'ai eu l'droit à 2 mètres de moi à un tailwhip puis à un 3.6.. Bon, là, il s'est arrété, il a refait son lacet, il a fumé une clope, il a passé un coup de fil, il est remonté sur son vélo.. et a terminé cette dernière manche 10 mètres devant moi.... MAIS QUEL RELOU!! :gr: :clap: :clap:

Je me demande vraiment si j'ai la bonne technique en race*... :quoi:

*le premier qui rajoute: en flat c'est pas mieux, je l'enferme deux jours dans une cellule avec Laurent!! :mrgreen: :mrgreen:

Bon, je filre rereregarder les photos!! :clap: :clap:

soldat bobby
Sans roulettes

Mano a écrit :...une grande messe!! ... si si!! una graandé mess!! :mrgreen:

Image
ARGHHHHHHH!!! :clap: :clap:

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

je suis rentré a 22h sain et sauf et tout vidé loool

merci a tous pour ce superbe moment,

merci Yannick, les Bonhomme pere et fils, Cyril et tous les autres benevoles du club de Messigny qui prouve une fois de plus qu'il sait organisé une course!

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

Eric Rothenbusch a écrit :Image
:mrgreen: :mrgreen:

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

Vous Etes Ici a écrit :Hello,

Alors chouette week-end, merci à l'organisation de Messigny "Spéciale dédicace à Mr Yannick".

M'sieur Mano pour shirt le graphing le bierring....

Une bonne ambiance avec le plein de souvenir (les yeux qui brillent comme à 15 ans!!).

Bon alors quelques toph avec la caméra photographique.

http://picasaweb.google.fr/prodvousetes ... directlink

A bientôt pour de nouvelles aventures en 20 pouces.

Xav'
merci Xavier!!!! :clap:

soldat bobby
Sans roulettes

Diableur racing a écrit :MERCI 1000 fois à toi Yannick !!!
et merci à vous tous pour votre gentillesse avec mes rad kids
et de vos encouragement pour la course d'aujourd'hui

(bobby, Justine a un super copain de pré-grille desormais)

N'oubliez pas de consulter le reportage de POLO (bmxmag) à :

http://www.bmxmag.net/2009/oldschool/messigny2009.html
Merci beaucoup pour le lien Yves!!

Tu féliciteras bien Diableur Kid et Kidette!! sont extra!! :clap:

Bon, alors, les résultats?! ON VEUT SAVOIR!! :clap: :clap:

Répondre