Nan, mais d'façon, j'y arriverai pas ce soir.. 4 fois que je recommence ce message, trop de choses à dire.. j'f'rai ça demain poskeuh là.. y'a tout qui sort d'un coup..
bon, j'vais aller à l'essentiel paskeuh sinon, on est foutu!! J'developperai demain!!
Un big Merci à Yannick et à toute la famille pour leur hospitalité!!
Et aussi un big merci à Eriiiiic pour son forum

qui nous a permis à nous tous de nous retrouver autour de notre passion commune qu'est la philatél..eu qu'est le BMX!!
Un big merci et un gros bravo à Mano!!
C'était super, c'était (crise de larmes), c'était.. 'fin, c'était là quoi!! Comment c'était booooon!!

Merci vraiment à tous les participants (NON LAURENT, ARRETE DE M'TOUCHER L'EPAULE !!

) pour ce pur moment de bonheur. Moi j'ai graaaave kiffé ma race!!
Bon, juste là des flashs...
J'ai vu Eriiiiiic EN VRAI!!
J'ai vu Joséééééééé EN VRAI!!
J'ai vu Técédé EN VRAI !!
J'ai vu Docnico EN VRAI !!

Y'a Mikaud qui est insupportable en flat!!
J'ai posé mes fesses sur un dyno de free rose, Un MBK challenger et un redline RL20II blanc et chromé!!

Sam est encore plus méchant en vrai!!
J'ai vu Renaud faire Colt Seavers sur la piste!!
J'ai vu des tonnes de jolis vélos!!

Papi Dani il envoie gros!!
J'ai saboté le levier de frein du bète vélo bleu clair très fille de Laurent pour bien le bouler!!

Nan, mais lui.. i par à fond à fond à fond et il casse son frein!! Mais quel toucheur d'épaule!!
J'ai entendu 784 fois "Basse Deuh Béveuh'r " mais j'ai toujours pas compris pourquoi on avait repassé 784 fois la même course?!

:mrgreen:
J'ai vu une Subaru EN VRAI !!

:gr:
Bon quand même deux trois trucs là qu'faut qu'j'en parle...
Un quart d'heure après être arrivé, José qui vient vers moi et me dis avec un grand sourire:
"c'est toi Bobby?!"
Nan, mais alors là.. tombage pomme direct!!
Bon, un autre truc qui m'a tué.. Bones.. nan, mais lui... Mais LOL sonore quoi!!
En haut de la grille, avant les courses, José lui lances un "tu sautes".. V'là t 'y pas que l'Bones s'élance, et envoie un Jump.. Mais un truc
Et pour la 3ème manche de qualif (j'avais fait 7, et 7, cette année encore, je jouais à fond la carte de la régularité), Bones décide de m'attendre.. bon, après le deuxième virage, j'ai eu l'droit à 2 mètres de moi à un tailwhip puis à un 3.6.. Bon, là, il s'est arrété, il a refait son lacet, il a fumé une clope, il a passé un coup de fil, il est remonté sur son vélo.. et a terminé cette dernière manche 10 mètres devant moi.... MAIS QUEL RELOU!!
Je me demande vraiment si j'ai la bonne technique en race*...
*le premier qui rajoute: en flat c'est pas mieux, je l'enferme deux jours dans une cellule avec Laurent!!
Bon, je filre rereregarder les photos!!