Zumiez !?
-
- Sans roulettes
de retour! j'espère que tous le monde est ou va bien rentrer...trop bonne session, très content d'avoir rencontrer plein de "vieux" gars, bien que je suis pas certain d'avoir bien visualiser qui est qui! mais bon...plein de bon rider qui envoie encore grave, ça fait plaisir, vivement la prochaine! enfin dans quelques temps pour moi je pense, faut se reposer!
alohaaaaa....

alohaaaaa....
-
- Sans roulettes
tu delire mon pauvre David, chuis au dodo avec mon poussin là.frdavid a écrit :ben j'suis au mc do avec toi![]()
Bon en tous cas t'es bien rentré apparement.
Ça a été un grand plaisir de rider avec vous tous les vieux.
Big up a JP ( mx152 ) pour son acueil, comme d'hab, Church pour les munitions, même si Agop en a bu la moitié a lui seul, tous les autres pour la motive et l'ambiance.
Labizsulcul a tous.

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Aïeuh.. mon dos*!!
*c'est juste pour faire comme José!!
Merci à JP pour l'acceuil et pour le prèt de vélo!!
Merci à Cr6tof pour la "camionette"!!
Ca faisait un peu l'agence tout risque!! Moi, j'faisais "looping", c'était formidable!!
Un gros bravo à tous ceux qui osent sauter et ravi d'avoir rencontré encore des nouveaux copains du 23!!
Allez, hop, je file sur National géographie, y'a "l'enfer des prisons" commenté par Mr rocancourt qui commence!!

*c'est juste pour faire comme José!!

Merci à JP pour l'acceuil et pour le prèt de vélo!!
Merci à Cr6tof pour la "camionette"!!
Ca faisait un peu l'agence tout risque!! Moi, j'faisais "looping", c'était formidable!!

Un gros bravo à tous ceux qui osent sauter et ravi d'avoir rencontré encore des nouveaux copains du 23!!
Allez, hop, je file sur National géographie, y'a "l'enfer des prisons" commenté par Mr rocancourt qui commence!!

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Moquez vous tas de cloportes !!!!
Vous verrez quand vous aurez mon age....C'est pas facile
Bonne journée quand meme malgré mon peu de riding , je sais pas si vous etes au courant mais j'avais mal au dos..AIIIIIEE !!!
Du coup j'ai plus regardé les autres et bah croyez moi si vous voulez , c'était pas joli joli..
Non sérieusement bravo a tous ,tout le monde ou presque a roulé , meme un racer pure souche qui va bientot virer sa cuti et se prendre un vrai vélo
Bientot si dos veut une prochaine session en Février ?

Vous verrez quand vous aurez mon age....C'est pas facile

Bonne journée quand meme malgré mon peu de riding , je sais pas si vous etes au courant mais j'avais mal au dos..AIIIIIEE !!!
Du coup j'ai plus regardé les autres et bah croyez moi si vous voulez , c'était pas joli joli..

Non sérieusement bravo a tous ,tout le monde ou presque a roulé , meme un racer pure souche qui va bientot virer sa cuti et se prendre un vrai vélo

Bientot si dos veut une prochaine session en Février ?

-
- Sans roulettes