Zumiez !?

Répondre
Church
Sans roulettes

Message par Church »

Samuel Ortuzar a écrit :Attention, il y aura de la bonne tête de vainqueur :
Image

et du Belge volant
Image

:mrgreen: :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En plus , j' aurai quasi le même proto !

Mais je resterai sage , j' aime pas trop ce genre d' endroit , j' préfère les vrais bosses où on sait bien piquer du nez ( pour ceux qui se souvienent de moi à Messigny ! :mrgreen: )
Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible ;-)

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Et la classe quand même !! ABA hall of Fame :
Image
:wink: :mrgreen: :mrgreen:

Church
Sans roulettes

Message par Church »

Samuel Ortuzar a écrit :Et la classe quand même !! ABA hall of Fame :
Image
:wink: :mrgreen: :mrgreen:
Oui je sais , j' ai un passé assez prestigieux ... :mrgreen:
Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible ;-)

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

Church a écrit :j' préfère les vrais bosses où on sait bien piquer du nez ( pour ceux qui se souvienent de moi à Messigny ! :mrgreen: )
Nickel, à Abbeville, y a un putain d'enchainement de deux gros volcanos où si tu sais pas piquer du nez, tu peux pas passer ! Parfait pour toi, ça ! Héhé...
Pis sinon, t'as aussi le spine !... Bref, tu devrais pas t'ennuyer... :mrgreen:

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

le genre de truc que je sais pas faire non plus :mrgreen:

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

frdavid a écrit :le genre de truc que je sais pas faire non plus :mrgreen:
J'suis pas inquiet pour toi, avec ta technique de racer, ça va passer tout seul ! T'as juste à imaginer que c'est de la terre, héhé... Pis sinon Mikwinch t'expliquera, c'était sa mission la dernière fois, les volcanos !
En tout cas, ça fait plaisir que tu viennes ! :wink:

Church
Sans roulettes

Message par Church »

satoorne a écrit :
frdavid a écrit :le genre de truc que je sais pas faire non plus :mrgreen:
J'suis pas inquiet pour toi, avec ta technique de racer, ça va passer tout seul ! T'as juste à imaginer que c'est de la terre, héhé... Pis sinon Mikwinch t'expliquera, c'était sa mission la dernière fois, les volcanos !
En tout cas, ça fait plaisir que tu viennes ! :wink:
T'inquiètes David , j' vais apporter des brouettes de terre ... :mrgreen:
Wanted :

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

je suis pas certain que le peu technique de course que j'ai me rende service en fait :mrgreen:

ça va me faire plaisir d'etre parmi vous aussi Seb

Church prends une petite cuillère aussi ça peut servir pour les morceaux a ramasser

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Minceuh!!

Je viens de me faire super mal au didi de la main gauche (le petit doigt)

Rhââââ c'est rageant, ça va être comme la dernière fois, j'vais être à 3% de mes capacités et j'vais pas pouvoir envoyer.. bon, bah je me contenterai de mes déhanchés top classe..

ca m'énerve, là, j'voulais vraiment le tenter le flair... ralalala!! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

soldat bobby a écrit :bon, bah je me contenterai de mes déhanchés top classe..
Tu veux parler des "Bobby", j'ai lu ça quelquepart... :mrgreen:
Mad Dog a écrit :
Bob Haro a écrit :Ok here's the real reason I got into BMX. Check the BMX in this video - I never even knew my number plates made into this video till tonight.
http://www.youtube.com/watch?v=WZ-1DYwa ... _embedded#
Excellent ! ça m'a bien motivé a l'époque aussi, comme Bob !
Y'a un gosse qui fait un "Bobby" a 1.02' :mrgreen:
On se fera une battle du plus beau "Bobby" si tu veux...

soldat bobby
Sans roulettes

Je sais pas qui est ce "Môôôssieur Mad Dog", mais lui si je l'croise, j'le "flair" direct.. :mrgreen: :mrgreen:

Et ouais, dimanche, j'envoie l'flair.. Si vous pensez pas savoir le faire, merci de ne pas venir "encombrer le park!!"...:mrgreen:

J'aime bien titiller mes "outsider".. Ah, et sinon... David, si tu roules sur une roue, t'as perdu!! :mrgreen: :mrgreen:

.. nan, mais j'vais les fumer j'vous dis.. Pim Pam Poum.. 1er: Bobby, 2ème Bobby.. 2ème exaequo Bobby..

...

... 18ème: Josééééééééééééééééééééééééééééééé
.... 18ème axeaquo: Booooooooooones

Là, je joue la guerre psycho, mais ça peut l'faire.. Pendant qui se tireront les cheveux pour savoir qui est devant, nous on fera des "déhanchés" en cachette...

Nan, mais j'vous l'dis, moi Dimanche, j'viens pas pour tricoter.. Dimanche?.. moi?.. mais.. pffff vous imaginez même pas!!!! Les José et Bones.. paaaaaafff!!! à base "tâche pistâche", et de 900°....

Vous pouvez annuler si vous avez peur de perdre...

.. Tindindin din!! Tindindindin!! Tindindin din!! Tindinindin din din dini=din din dindin din din!!

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Du flair? pour une truffe comme toi?

ouuais, c'est osé, mais comme t'es le plus doué en humour ici, je dis bravo ! :mrgreen:

"din din dindindin din din" qu'il disait AVANT, on en reparle bientôt :clap:

soldat bobby
Sans roulettes

Renaud a écrit :
Samuel Ortuzar a écrit :Attention, il y aura de la bonne tête de vainqueur

en plus, vite fait, ya comme un air de ressemblance (mais alors, très très vite fait) !!

:oops: :mrgreen: :mrgreen:
Bon vous arrêtez là, les deux comiques.. ouais, je perds mes cheveux.. c'est bon quoi!! :gr:

Je kiffe la coupe de ce môôôssieur Bobby.. nan, sérieux.. ca claque, non?!! :mrgreen: :mrgreen:

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Image

Un bon de reduc en MP

soldat bobby
Sans roulettes

c'est pas la chute mon prob', c'est plus comment je les refais pousser.. putain, y'a des connards qui envoient des gonzes ramasser des cailloux sur Mars, mais mes cheveux qui s'barrent, là y'a plus personne!!

Mais ou vont mes impôts merde quoi!!:mrgreen: :mrgreen:

(attitude du mec qui a une Trick star réparé... le nouveau riche quoi!!:mrgreen: :mrgreen: )

Sinon, pour le ski, je devrai être dispo le mardi jusqu'au jeudi pour venir mettre une fessée en luge à qui tu sais.. Je check, je check!! :wink:

Ah, sinon, j'ai une question.. C'est pask'ils ont le vertige que Bones et josé font des déhanchés moins hauts que les miens?!! là, je les chauffe grave, non??.. Avec cette pression, je peux gagner!!:mrgreen: :mrgreen:

Répondre