Page 3 sur 12
Posté : 31 mai 2007, 21:47
par Laurent Marziale
Alors ça c'est de la bel ouvrage monsieur!
Laurent
Posté : 31 mai 2007, 22:04
par steph denice
en place tu a même la banniére des revendeur et des contest

Posté : 01 juin 2007, 06:24
par frdavid
bravo

Posté : 30 oct. 2007, 16:25
par TCD
Bon alors, où en était-on déja ?
Quand je pense que ce topic était encore plus loin dans les oubliettes que celui du Sport de Bobby.... mmmm'énneeeerve....enfin bon, moi j'ai bientôt fini au moins
Disons 2008...
Pendant que les Skyway blanches trempent, j'ai changé mon fusil d'épaule question pédalier, exit le Sugino CT (plus conforme aux modéles 84

), je me suis occupé de ce petit 400 à rénover...
Je le voyais bien passer par la case rechrome, et finalement il va être suffisamment bien juste avec mon mélange spécial à l'huile de coude

Mais j'en suis qu'à la moitié ...
Posté : 30 oct. 2007, 20:46
par Craig
Nom de Diou

t'as le bras qui va tripler de volume à force de frotter

!! t'as mis combien de temps pour une manivelle ??
Bon ba si tu sais plus quoi faire du Sugino, j'suis là

Posté : 30 oct. 2007, 21:45
par frdavid
et t'as gardé la plus chiante pour la fin
Posté : 30 oct. 2007, 21:59
par TCD
crg5577 a écrit :Nom de Diou

t'as le bras qui va tripler de volume à force de frotter

!!
Comment tu savais pour mes bras ?
Oui, c'est vrai, j'ai des gros bras.... une moustache aussi.. et j'ai acheté sur eBay un...

enfin bon, oui, non, c'était pas si dur; la fée électricité m'a aidé
David, tes encouragements me vont droit au coeur

Posté : 30 oct. 2007, 22:02
par frdavid
tu utilises quoi? dremel?
Posté : 30 oct. 2007, 22:04
par TCD
J'ai un gros tour au boulot avec tout ce qui faut en brosses, pâte à polir, etc..
Sinon, c'est faisable au Dremel, c'est vrai.
Posté : 30 oct. 2007, 22:07
par frdavid
ok, je suis resté a l'ancienne alors, j'utilise que mes mains des papiers de verre ultra fin avec des polissoirs et du belgom ou ouator au finish, ça doit etre un sacré gain de temps un gros tour
Posté : 30 oct. 2007, 22:30
par soldat bobby
Le master, il est plus joli en jaune!!
sur ce, je file effacer mon profil et je me reinscrit sous le nom de colonel moutarde!!

Posté : 30 oct. 2007, 22:32
par frdavid
pas de chevrons mais un losange

Posté : 30 oct. 2007, 22:34
par DTK
Et pas made in taiwan, du moins pas encore

Posté : 30 oct. 2007, 22:46
par soldat bobby
TCD a écrit :Bon alors, où en était-on déja ?
Quand je pense que ce topic était encore plus loin dans les oubliettes que celui du Sport de Bobby.... mmmm'énneeeerve....enfin bon, moi j'ai bientôt fini au moins
Disons 2008...
Pendant que les Skyway blanches trempent, j'ai changé mon fusil d'épaule question pédalier, exit le Sugino CT (plus conforme aux modéles 84

), je me suis occupé de ce petit 400 à rénover...
Je le voyais bien passer par la case rechrome, et finalement il va être suffisamment bien juste avec mon mélange spécial à l'huile de coude

Mais j'en suis qu'à la moitié ...
[/URL]
Bon, j'ai interrogé tout le monde, et on est arrivé à la conclusion que les restaurations de Haro master (modèle completement inconnu) n'interessaient personne...
Eriiiiiiic, peux tu effacer ce sujet?! Je crois qu'il s'agit d'un spam!! c'est des techniques americaines pour nous amener sur des sites "olé-olé"
un Haro matser.. tssssss... jamais entendu parler de ce modèle!! Naaaaaan, il n'a jamais existé!! Naaaan, je suis désolé mais ça se saurait..
Naaaaaaaaaaaaan!! ne lisez pas ce sujet!! C'est interdit!! Partez!! Vite!! il y a un virus informatique dans ce sujet!! Viiiite!!! ne cliquez pas!! Partez d'ici!! Viiiiiite!!

Posté : 30 oct. 2007, 22:48
par soldat bobby
TCD a écrit :

C'est ça un pedalier à clavettes?. haaa?.. je connaissais pas... et ça se montait sur des BMX?... (moue dubitative)
(sprint pour éviter les cailloux!)