HARO Group1 RS1 87 de Church

Chris tdc
Sans roulettes

Message par Chris tdc »

là je crois que je vais pleurer , tellement il est beau ce vélo , UN VRAI RS 1 , :clap: :clap: :clap:

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

C'est vrai qu'il est réussi ce Group1 :D
Un esprit cauteleux pourrait objecter que c'est un pédalier 86 qui a été monté sur un modéle 87, mais on le traiterait de pinailleur bien entendu

bobby reloaded
Sans roulettes

Message par bobby reloaded »

TCD a écrit :C'est vrai qu'il est réussi ce Group1 :D
Un esprit cauteleux pourrait objecter que c'est un pédalier 86 qui a été monté sur un modéle 87, mais on le traiterait de pinailleur bien entendu
Ou peut-être lui dirions nous que le Peregrine a été monté en place du group1 pour des raisons d’approvisionnement, mais qu'un group1 RS1 se doit d'être upgradé avec un pédalier group1 afin de coller au mieux à l'esprit du RS1 tel qu'il fut pensé.

Enfin, moi c'est ce que j'dirais à ce sale pinailleur qui m'avait caché qu'il avait un RS4 !!

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

bobby reloaded a écrit : Ou peut-être lui dirions nous que le Peregrine a été monté en place du group1 pour des raisons de retours en garantie un peu trop nombreux, mais qu'un group1 RS1 se doit d'être upgradé avec un pédalier group1 afin de coller au mieux à l'esprit du RS1 tel qu'il fut pensé.

Enfin, moi c'est ce que j'dirais à ce sale pinailleur qui m'avait caché qu'il avait un RS4 !!
combinaison de smileys synonymes d'offuscation: :twisted: :roll: :oops: :fesses:
T'es méchant

bobby reloaded
Sans roulettes

TCD a écrit :
bobby reloaded a écrit : Ou peut-être lui dirions nous que le Peregrine a été monté en place du group1 pour des raisons de retours en garantie un peu trop nombreux, mais qu'un group1 RS1 se doit d'être upgradé avec un pédalier group1 afin de coller au mieux à l'esprit du RS1 tel qu'il fut pensé.

combinaison de smileys synonymes d'offuscation: :twisted: :roll: :oops: :fesses:
T'es méchant
T'as de la chance qu'on est dans le sujet de Church, sinon, je sais pas, mais sinon... Tu r'traites jamais l'pédalier group1 !! JAMAIS !!

Cacheur de RS4 !!

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

T'as raison, vaut mieux qu'on s'arrête avant qu'il revienne.

Church
Sans roulettes

Message par Church »

TCD a écrit :T'as raison, vaut mieux qu'on s'arrête avant qu'il revienne.
Me voilà ! :gr: Monsieur TCD ! Révisez plutôt votre catague HARO de 1987 et plus particulièrement la page 9 ! Vous constaterez que le pédalier Group 1 était encore proposé en option pour Upgrader le vélo des Elites comme Bobby et moi même . Par contre , il ne semble point que le modèle 86 était monté avec des pneus Michelin ... Quelle injure ! :roll: Sur ce ... :fesses:

kiss
Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible ;-)

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

C'est bien ce que je disais, pédalier Group1 supprimé sur les vélos complets en 87, ça veut pas dire qu'il n'y avait pas quelques stocks à écouler sur le marché de la pièce détachée :wink:

Et ça va pour les Michelin :gr: , d'ailleurs si qq'un veut se dévouer pour m'envoyer deux Knarler Knobblies noirs en 1.75 à titre gracieux, j'ai rien contre kiss

bobby reloaded
Sans roulettes

C'est bien simple, si Técédé continue avec ses sous-entendus sur le pédalier de Church, je fais locker ce topic!!

Le RS1 (le faux de 86 même pas désigné par Monsieur Pistolet) ou les vrais (87/88) on met un pédalier Haro group1 dessus.
Le group1 a, on met un pédalier fusion dessus.

Point final. Fin de la discussion.

Et quand on met des pneus Michelin sur son group1, on a l'droit de poster uniquement dans Achat-vente-troc et c'est tout!! Nan, mais quel toupet ce Técédé !!

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

Message par Laurent Lefebvre »

T'façon à la base, chai même pas popurquoi on parle de Haro sur ce Forum alors.... :fesses:
ImageImage

Répondre