Ou peut-être lui dirions nous que le Peregrine a été monté en place du group1 pour des raisons d’approvisionnement, mais qu'un group1 RS1 se doit d'être upgradé avec un pédalier group1 afin de coller au mieux à l'esprit du RS1 tel qu'il fut pensé.TCD a écrit :C'est vrai qu'il est réussi ce Group1![]()
Un esprit cauteleux pourrait objecter que c'est un pédalier 86 qui a été monté sur un modéle 87, mais on le traiterait de pinailleur bien entendu
combinaison de smileys synonymes d'offuscation:bobby reloaded a écrit : Ou peut-être lui dirions nous que le Peregrine a été monté en place du group1 pour des raisons de retours en garantie un peu trop nombreux, mais qu'un group1 RS1 se doit d'être upgradé avec un pédalier group1 afin de coller au mieux à l'esprit du RS1 tel qu'il fut pensé.
Enfin, moi c'est ce que j'dirais à ce sale pinailleur qui m'avait caché qu'il avait un RS4 !!
T'as de la chance qu'on est dans le sujet de Church, sinon, je sais pas, mais sinon... Tu r'traites jamais l'pédalier group1 !! JAMAIS !!TCD a écrit :combinaison de smileys synonymes d'offuscation:bobby reloaded a écrit : Ou peut-être lui dirions nous que le Peregrine a été monté en place du group1 pour des raisons de retours en garantie un peu trop nombreux, mais qu'un group1 RS1 se doit d'être upgradé avec un pédalier group1 afin de coller au mieux à l'esprit du RS1 tel qu'il fut pensé.
Enfin, moi c'est ce que j'dirais à ce sale pinailleur qui m'avait caché qu'il avait un RS4 !!![]()
![]()
![]()
T'es méchant
Me voilà !TCD a écrit :T'as raison, vaut mieux qu'on s'arrête avant qu'il revienne.