Olivier Quémeras a écrit :Ah, le fric, le fric, le fric. Il n'y a plus que ça qui dirige le monde ici bas. Même le petit monde des pètezouilles de bmxers.![]()
ça me gave ces surenchères de surenchères, ces spéculations sur des morceaux de ferrailles à qui l'on donne bien trop d'importance.![]()
Ras le bol de la loi de l'offre et de la demande sur tout et n'importe quoi. Les choses ne devraient valoir que le prix de la matière et du travail qu'elles ont nécessités pour le faire (et les transports et patati et patata), avec un petit supplément pour mettre du beurre dans les pates, et les bonbecs pour les enfants. Pas à faire du fric pour du fric avec zéro plu-value, avec comme excuse une pseudo rareté toute pourrâve. Merde, ça n'est quand même que de la ferraille à 2 balles... 3 balles pour le CrMo.![]()
Moi, je préfererais péter mes anciens bike à coup de hache plutôt qu'ils rentrent dans ce circuit malsain qui n'a rien de convivial... Et pourtant, c'est mes bébés, mes 2 petits Hutch de mon enfance.
+10000000000000000000
Tu m'donne ton RL20II