ce genre de photo est possible au mois d'aout lors d'un rassemblement des bmxers rollers skaters mais moi je serais hors du departement avec mon paris3 faut pas me demandé ou c'est ecris dans mon intervention
poupa lee a écrit :non franchement c'est abusé mais bon perso j'ai besoin de rien
je me suis fait envoyé un bike plus de 17kg pour moins de 100 euros en colissimo c'est pour cela que je comprend pas trop
mais bon on ne va pas faire toute une histoire pour ça parce qu'a part moi je vois pas qui ça peut interressé dans mon bled le oldschool
le week dernier j'ai repertorié 15 velos oldschool dans ma ville tous sortent de chez moi
ta organisé un rasso dans ton jardin?
une photo ?
moi j'en ai remonté 3 mais l'en reste qu'un à la maiz
"à la maiz"... J'étais en train de fumer une cigarette, j'ai ri, j'ai toussé... BMXeuz, plus jamais ça..
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
nsi a écrit :"C'était le mot que tu cherchais tout à l'heure... Bientôt, deux "peugeot ""tromblons" à vendre.. ""
c'est toi le tromblon
Je tente un "c'est celui qui dit qui y est".... A toi...
Sinon y a aussi "miroir" ou " tu pût, tu pète, t'as l'trou du cul comme une trompette" ou t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent" ou "t'es con, t'es rond, t'as une tete d'etron", "qui mange de la salade n'est jamais malade" ....
poupa lee a écrit :non franchement c'est abusé mais bon perso j'ai besoin de rien
je me suis fait envoyé un bike plus de 17kg pour moins de 100 euros en colissimo c'est pour cela que je comprend pas trop
mais bon on ne va pas faire toute une histoire pour ça parce qu'a part moi je vois pas qui ça peut interressé dans mon bled le oldschool
le week dernier j'ai repertorié 15 velos oldschool dans ma ville tous sortent de chez moi
une photo ?
"à la maiz"... J'étais en train de fumer une cigarette, j'ai ri, j'ai toussé... BMXeuz, plus jamais ça..
pardon je suis à la campagne depuis peu et je refait des crises de langage de cité de temps à autre
pardonne l'ignorance de mes presque 22 ans
tin les gars je grandis parmi vous presque vous êtes mes tontons
Modifié en dernier par BMXeuz26 le 15 mars 2011, 23:09, modifié 1 fois.
J'ai refourgué deux paires de purs framestanders GT d'époque avant et arrière et ça m'a rapporté un apero et 2 bouteilles de rouge (que je n'avais même pas demandées), je me suis fait niqué ou bien ???? !
MMEERRRRDEEEE....
A tout le monde n'a pas le sens du commerce des jeunes de maintenant !
PS: Je parle même pas du Cadre et Fourche Haro Sport que je vais fourguer a 100 euros, prix d'ami a un mec cool du forum... C'est quand même ote chose que du MX400 !
Bones a raison, ce qui compte, c'est rider tant qu'on peut, ya que ça de vrai !!!!!
une photo ?
pardon je suis à la campagne depuis peu et je refait des crises de langage de cité de temps à autre
T'inquiète, je suis le premier à dire à "la maiz".. Hoooo, prends pas la mocuhe, sinon, on te fout dans la liste des indésirables avec nsi!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
oui ya une erreur ma zone c zone om1 et c'est comme j'avais dis plus haut a moins de 100 euros mais bon on ne va pas s'eternisé sur ça vu que j'achete plus rien mon dernier bike reste le holmes acheté en decembre par unmembre du forum pour moi
une photo ?
Avoue que c'est surtout tes "cigarettes" qui te font rire et tousser ouais !!
Modifié en dernier par JMDC le 15 mars 2011, 23:15, modifié 1 fois.
Un chemin sans obstacle
n'est pas toujours le bon chemin.
Franck Belliot a écrit :J'ai refourgué deux paires de purs framestanders GT d'époque avant et arrière et ça m'a rapporté un apero et 2 bouteilles de rouge (que je n'avais même pas demandées), je me suis fait niqué ou bien ???? !
MMEERRRRDEEEE....
A tout le monde n'a pas le sens du commerce des jeunes de maintenant !
PS: Je parle même pas du Cadre et Fourche Haro Sport que je vais fourguer a 100 euros, prix d'ami a un mec cool du forum... C'est quand même ote chose que du MX400 !
Bones a raison, ce qui compte, c'est rider tant qu'on peut, ya que ça de vrai !!!!!
Il est beaucoup troc cher cet Haro sport!! Et y'a des gens interessés?.. Je rêve!! Bisous à Bones et Franck!!
Ridiiiiing... and ridiiiiing...
mais bon, c'est vrai que Bones est un connard... quand je suis tombé avec son tromblon (GT pro freestyle tour), il a d'abord regardé l'état de la peinture avant de m'achever à coup de casque Bell moto 4!!
BMXeuz26 a écrit :l'ignorance de mes presque 22 ans
fais gaffe vends pas tes trucs trop cher tu vas te faire lynché ya le fisc qui surveille
Et en plus il est de droite.
Vous pouvez y aller il le mérite
soldat bobby a écrit :
BMXeuz26 a écrit :
soldat bobby a écrit :
BMXeuz26 a écrit :
une photo ?
T'inquiète, je suis le premier à dire à "la maiz".. Hoooo, prends pas la mocuhe, sinon, on te fout dans la liste des indésirables avec nsi!!
Connais pas la "mocuhe" moi, tu nous explique?
(je pouffe tiens )
Ya encore 17 gens quand même. (là je me gausse carrément)
Modifié en dernier par Flateu le 15 mars 2011, 23:17, modifié 2 fois.
poupa lee a écrit :oui ya une erreur ma zone c zone om1 et c'est comme j'avais dis plus haut a moins de 100 euros mais bon on ne va pas s'eternisé sur ça vu que j'achete plus rien mon dernier bike reste le holmes acheté en decembre par unmembre du forum pour moi
si tu veux je te fais une remis de 1% et je t'offre un verre de rouge