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Posté : 15 sept. 2009, 20:38
par TCD
Arrête d'insister avec ce joli Dyno Sam, tu vois bien qu'il est voué à disparaitre, c'est le Grand Ordinateur qui l'a dit

Posté : 15 sept. 2009, 21:18
par soldat bobby
C'est parce qu'il y a un filtre sur la section musée pour qu'on ne poste que des BMX dans cette partie.. C'est quoi ce vélo?.. nan, ch'ais pas, j'demande, pask' avec sa fourche tordue, ça fait pluuus penser à un mi-course qu'à un BMX... (smiley qui fait des doigts et qui part en courant)
Haaaaaan... boulé!!

Posté : 15 sept. 2009, 21:37
par Sam.O
TCD a écrit :Arrête d'insister avec ce joli Dyno Sam...
Tu peux dire ce que tu veux, maintenant Méchant Bobby

Posté : 16 sept. 2009, 00:15
par Renaud
Vu que tu te sers du vélo, tu risques de niquer la gaine du frein arrière si tu ne le mets pas à l'intérieur du cadre.
Posté : 16 sept. 2009, 11:42
par Sam.O
Renaud a écrit :Vu que tu te sers du vélo, tu risques de niquer la gaine du frein arrière si tu ne le mets pas à l'intérieur du cadre.
Sur les photos, il manque un petit collier plastique pour brider le câble inf du Gyro au tube supérieur

Posté : 19 oct. 2009, 14:11
par Sam.O
Ayé !! Un vrai guidon en +
Si quelqu'un voit passer une potence GT Block de free, qu'il pense à moi

Posté : 19 oct. 2009, 14:23
par Invité
aaaaaah!
ça y'est t'en as trouvé un?
Posté : 19 oct. 2009, 14:39
par Renaud
Sam.O a écrit :Ayé !! Un vrai guidon en +
Bien ouéj !
mais putain qu'il est laid ce truc...
Enfin, il en faut pour tous les goûts,
même les goûts de chiottes

Posté : 19 oct. 2009, 15:59
par papi dani
Renaud a écrit :Sam.O a écrit :Ayé !! Un vrai guidon en +
Bien ouéj !
mais putain qu'il est laid ce truc...
Enfin, il en faut pour tous les goûts,
même les goûts de chiottes

Fais pas attention Sam.O... C'est que des jaloux ces médisants! Au fond d'eux ils savent pertinemment que ça, ça au moins c'est du vrai MATOS !
Mais trêve de plaisanteries,tu l'as trouvé, j'veux dire acheté? Pas de faux plan cette fois?
Posté : 19 oct. 2009, 16:13
par Sam.O
Posté : 19 oct. 2009, 21:09
par P.A.C.T
nan franchement samuel un guidon dyno sur un dyno normal,mais faut avoué qu'il faut aimé,car en guidon de free ce n'est pas celui que je préfere sur le plan de l'estétique
(mais bon ce n'est pas une critique, c'est tout simplement que je n'aime pas son look)

Posté : 19 oct. 2009, 21:40
par steph denice
c'est le plus laid guidon que j'ai jamais vu
en plus c'est le guidon du 87 et ton vélo et un 85 ou un 86 au vu des stickers donc a ta place je m'en passerais et je chercherais un de pro performer

Posté : 19 oct. 2009, 22:21
par [...]
Moi j'aime bien ce guidon, il se demarque au moins, bon choix Sam

Posté : 19 oct. 2009, 22:24
par orestt
Posté : 19 oct. 2009, 22:34
par Sam.O
Chacun ses mauvais gouts

re
steph eudnice a écrit :en plus c'est le guidon du 87 et ton vélo et un 85 ou un 86 au vu des stickers
Parce que t'as besoin des stickers pour dater un cadre Dyno. j'te mets des autocollant de 85 sur un detour en acier et un coup de meule, je le refrappe avec un faux N° de 85 et ni vu ni connu, je t'embrouille. En 85, ils n'ont qu'un renfort derrière le puit de selle, à partir de Décembre 85, ils en ont 2. En 87 la plateforme et les dropouts sont différents et ils ont des tasseaux...

Si tu veux parler de Dyno de free, va réviser un peu..
Muhhhahhah. Boulé le Niçois
Non blague à part, pour que tout soit clair, mon cadre est de novembre 85 et le guidon que je vais y mettre est sortie en 87 et pour moi c'est le top de l'époque en géométrie. Pas trop carvé, la barre de renfort est très basse pour passer mes petit pieds... un GT perf à coté c'est un guidon de race. En plus ce con de Guidon GT que j'ai déjà m'a encore pété un genoux hier en decade.
Partant de ce constat, développez, ça m'intéresse j'ai hâte d'entendre les arguments indestructibles des gardiens du temple.