Qu'est ce tu fais toi le mardi soir après le taff?...

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Ok, ça ... c'est vu :shock: alors maintenant qu'j'suis chô après cette vidéo, on fait un convoi pour Monaco :quoi: :mrgreen: Allez quoi, on s'organise ça ... j'suis dispo ce WE là !! 8) :wink:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Donovan Gouault
Sans roulettes

Message par Donovan Gouault »

heyy pa mal le treileur j m bien la mise en scene
ces terible

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

poupa lee a écrit :belle histoire , c'est vrai que le hang five c'est la base de pleins de tricks :shock: moi perso je sais pas le faire
Hein ?? J'avais bu en plein après midi une fois ou quoi ?? Ben si, tu le fais, ou alors "plus", ou alors... je comprend pas, ma mémoire me fais des tours, fais chier

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

Flateu a écrit :Bon par contre le mien est passé dans les main justement d'un des "je scie la plateforme", cela dit jm'en fiche un peu, il est toujours moins lourd aujoud'hui au moins
:mrgreen:

Image
WOOhoo c'est chaud, ce cadre fait plus de 3kg, et je vois aussi les composants qui ont leur dizaine d'année au compteur...
Ey, quand tu changeras de cadre pour un de 2 kg (ou moins), tu seras un nouvel homme !! Il y a régulièrement des putains d'affaires à faire sur global-flat ou aileurs en cherchant (+ les taux de change en notre faveur par moment), faut pas s'en priver !!

Dis moi stp, ta fourche (chromée) a un pivot de 1'1/8 ou 1', lisse ou fileté ?

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

Renaud a écrit :
poupa lee a écrit :belle histoire , c'est vrai que le hang five c'est la base de pleins de tricks :shock: moi perso je sais pas le faire
Hein ?? J'avais bu en plein après midi une fois ou quoi ?? Ben si, tu le fais, ou alors "plus", ou alors... je comprend pas, ma mémoire me fais des tours, fais chier
:oops: bin oui j'apprenais a faire le hang five avec toi a opéra mais depuis mon retour j'ai jamais rééssayer du coup suis au mème point donc arriver a faire quelques metres un coup sur 10 c'est pas faire le trick :oops: mais bon j'ai appris autre choses entre temp :D :bye:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

Renaud a écrit :Dis moi stp, ta fourche (chromée) a un pivot de 1'1/8 ou 1', lisse ou fileté ?
perso moi j'ai les deux 1'1/8 et 1' et vu l'equippement de flateu c'est du 1'1/8 je dis ça par rapport au mike's :bye:

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

Yep c'est 1" 1/8.

J'ai vu aussi pendant longtemps la version fileté sur california style (devenu bmx).

Pour ce qui est de changer, j'y pense souvent mais bon, les cadres changent souvent et j'ai du mal a voir lequel serait le mieux.

Enfin comme d'hab, changer quand on est habituer a une chose, on a toujours peur de se planter :D

Bref, wait and see.

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

Flateu a écrit :Yep c'est 1" 1/8.

J'ai vu aussi pendant longtemps la version fileté sur california style (devenu bmx).

Pour ce qui est de changer, j'y pense souvent mais bon, les cadres changent souvent et j'ai du mal a voir lequel serait le mieux.

Enfin comme d'hab, changer quand on est habituer a une chose, on a toujours peur de se planter :D
J'avais imaginé un bricolage de pivot 1' pour monter ce Mike's. Ok.

Si tu veux mon avis, si tu veux vraiment changer de cadre ou pièce, te prend pas la tête pour savoir ce qui pourrait t'aller où pas, surtout quand t'en es à apprendre le Hang5, y'a moyen de pécho de la pure occase auprès de menbres de Global-flat, perso, j'ai eu un Quamen G6 pour 120 euros, Ares AY 2007 (1,7 kg !) pour 170 euros, un G7 pour 135, un SickChid Metropolitan pour 180 (tout ça pèse moins de 2 kilos) prix incluant les frais de port ! Et plein d'autres pièces aussi, et ça se revend au même prix d'achat aux collègues quand tu tombes sur une autre bonne affaire ! Tout le monde il est content en plus avec tout ça !
En ce moment par exemple, faut profiter du taux de change livres/euros qui nous est bien profitable !!

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

pas obliger d'aller sur global flat pour faire des affaires :prof: y'a le forum des 23 aussi :ange: j'ai un cadre wells 2 (modele 2008 18.6 pouces noir) que je peut te vendre pour 130 euros donc si ça t'interesse :email: ah j'oubliais port inclus bien sur :wink: :bye:

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

poupa lee a écrit :pas obliger d'aller sur global flat pour faire des affaires
Ah ah ben oui, il y a aussi Agoride (mais plus de forum en ce moment, snif), les spot et les contests. J'avoue, je pensais pas naturellement au forum des 23 :D :wink: ...

Eh ben, 130 e pour un Wells 2, c'est chanmé comme offre !
Tu te fais quoi comme vélo Poupa ?

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

la je sais pas trop pour le moment je suis retourner sur mon ancien velo le khe unique si je vend le wells je vais m'acheter un cadre assez court pour travailler des tricks a l'ar mais de la a dire lequel :roll:
pour l'offre oui c'est une belle offre surtout quand on sait que je l'ai acheter en france a 300 euros (299 pour etre precis y'a un an ) ça fait une belle réduction :shock: :bye:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

pour le moment j'hésite entre le diamond et le paris3 :wink:

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

Baaahhh, autant avant ok, autant maintenant, vu le poids et parfois la solidité du matos, l'occase je préfère évité, surtout par internet :mrgreen:

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

Flateu, je vais pas arriver à te convaincre de te faire plaise et à avoir un meilleur vélo, t'es réfractaire :wink: :wink:. C'était juste des remarques de bon sens. Faut acheter des cadres aux gars qui ont des cotes de confiance excellentes (genre ceux qui pourraient rembourser un truc qui casse trop rapidement). Ca m'est égal si je n'arrive pas à te convaincre, c'était pour toi, pas pour moi que je disais tout ça. J'avais un Palomino avant de passer à un G7 en 2007, j'ai eu des bonnes sensations :wink: :wink:

Poupa, fait gaffe, il y a des histoires sur les cadres Paris, une des dernières : http://www.global-flat.com/smf/index.php?topic=23505.0
Il est trop cher ce cadre pour se permettre d'attendre un retour de garantie, non ?

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

oui il est trop cher je l'avoue :oops: dans ton lien l gars pete des cadres khe a volonté mais moi j'ai pas ce niveau de ouf et en plus je pense pas que je casserais un cadre un jour sauf si c'est vraiment de la merde :roll: je viens de voir sur FF (tu sais le shop pas loin de chez moi :mrgreen: ) un paris 2 a un prix plus qu'abordable :shock: donc se sera ça ou un diamond :wink:

paris 2
Image

diamond
Image

Répondre