Flateu a écrit :Yep c'est 1" 1/8.
J'ai vu aussi pendant longtemps la version fileté sur california style (devenu bmx).
Pour ce qui est de changer, j'y pense souvent mais bon, les cadres changent souvent et j'ai du mal a voir lequel serait le mieux.
Enfin comme d'hab, changer quand on est habituer a une chose, on a toujours peur de se planter

J'avais imaginé un bricolage de pivot 1' pour monter ce Mike's. Ok.
Si tu veux mon avis, si tu veux vraiment changer de cadre ou pièce, te prend pas la tête pour savoir ce qui pourrait t'aller où pas, surtout quand t'en es à apprendre le Hang5, y'a moyen de pécho de la pure occase auprès de menbres de Global-flat, perso, j'ai eu un Quamen G6 pour 120 euros, Ares AY 2007 (1,7 kg !) pour 170 euros, un G7 pour 135, un SickChid Metropolitan pour 180 (tout ça pèse moins de 2 kilos) prix incluant les frais de port ! Et plein d'autres pièces aussi, et ça se revend au même prix d'achat aux collègues quand tu tombes sur une autre bonne affaire ! Tout le monde il est content en plus avec tout ça !
En ce moment par exemple, faut profiter du taux de change livres/euros qui nous est bien profitable !!