Ou va t'on??????.....Pffffff......
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Cette selle là étaient livrées sur les US line (marque haut de gamme de V2000, aux géométries piquées en fonction des modèles, chez Hutch, robinson, etc..)
Elle est très confortable, ça change de la kashimax... par contre, oui, le look..
On aime ou on aime pas!!
Quel dommage de démonter un tel vélo.. y'a personne qui pouvait se la payer?... Tout est nickel, le montage est parfait et coorespond à un montage 89/90, bref...
Z'êtes sûr de vouloir le démonter?.. ca va encore finir sur un pro perf' jaune, ou un bète skyway TA blanc de race...

Elle est très confortable, ça change de la kashimax... par contre, oui, le look..

Quel dommage de démonter un tel vélo.. y'a personne qui pouvait se la payer?... Tout est nickel, le montage est parfait et coorespond à un montage 89/90, bref...
Z'êtes sûr de vouloir le démonter?.. ca va encore finir sur un pro perf' jaune, ou un bète skyway TA blanc de race...

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
- TCD
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Toi, tu veux encore que je te LOL !! Tu risques un mega PTDR...TCD a écrit :Surtout le pédaliersoldat bobby a écrit :
![]()
![]()
dites non au Benco cette fois ça va trop loin
Tu peux rééditer ce post avant que je te mégaLOL... Vite...

Bon, étant particulièrement gentil, je vous posterai (un jour ) les montages Pierre Ognier de ces années là...

En 89, on pouvait acheter le profil champ pro team avec ce pédalier... Même un SM mad dog était livré avec ce pédalier... Comme le revcore team d'ailleurs.. on l'attend toujours le superbe pédalier Revcore qui devait soit disant sortir un jour..
Y'a pas d'histoire de first gen ou de deuxième gen, en france on te montait ce qu'on avait en stock!!!

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
Mets en plein, tu vas voir, c'est krrrrrobon !!TCD a écrit :OK, je commence le Benco demain, c'est ma dernière chance
tu t'en fous des deux ou trois cuillères à soupe recommandées !! Tu en fout des caisses!! Là, tu verses le lait, de préférence froid pour moi, mais, bon, temperature ambiante si tu veux... Et là, PAN !!!

T'as vu la beuze avec le grand black et le ballon sous le bras?.. Bah pareil!!

Le Benco est au petit déjeuner ce que le TGV est à la micheline!! Ca décoiffe!!

-
- Sans roulettes