Ou va t'on??????.....Pffffff......

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

ah ben voila j'arrive trop tard pour le guidon tssssssssss :cry:

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Euh... Oui, mais en fait, ce vélo est à la maison depuis bientôt une semaine... :bye:

:mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

frdavid a écrit :ah ben voila j'arrive trop tard pour le guidon tssssssssss :cry:
MP copain!! :wink:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

:shock: je suis choqué voir meme outré les roues sont pas chromés , la selle est pas d'origine n'acheter pas cette merde :prof: avec cette selle ce revcore n'as plus un corp de reve :mrgreen: :mrgreen: :bye:

Image

Jack
Sans roulettes

Message par Jack »

Mano a écrit :
frdavid a écrit :ah ben voila j'arrive trop tard pour le guidon tssssssssss :cry:
MP copain!! :wink:
Mano, tu te trompes de destinataire pour le MP :shock: :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

Cette selle là étaient livrées sur les US line (marque haut de gamme de V2000, aux géométries piquées en fonction des modèles, chez Hutch, robinson, etc..)

Elle est très confortable, ça change de la kashimax... par contre, oui, le look.. :roll: On aime ou on aime pas!! :mrgreen: :mrgreen:

Quel dommage de démonter un tel vélo.. y'a personne qui pouvait se la payer?... Tout est nickel, le montage est parfait et coorespond à un montage 89/90, bref...

Z'êtes sûr de vouloir le démonter?.. ca va encore finir sur un pro perf' jaune, ou un bète skyway TA blanc de race... :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Message par RIDER.SE.RACING »

euhhhhh moi le pti au fond !!! ici là là là non là encore derrière....si personne n'a besoin du pit bull :email: merki :bye:

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

soldat bobby a écrit :
Quel dommage de démonter un tel vélo.. y'a personne qui pouvait se la payer?... Tout est nickel, le montage est parfait et coorespond à un montage 89/90, bref...
Surtout le pédalier :mrgreen: :mrgreen:

dites non au Benco cette fois ça va trop loin :wink:

soldat bobby
Sans roulettes

TCD a écrit :
soldat bobby a écrit :
Surtout le pédalier :mrgreen: :mrgreen:

dites non au Benco cette fois ça va trop loin :wink:
Toi, tu veux encore que je te LOL !! Tu risques un mega PTDR...

Tu peux rééditer ce post avant que je te mégaLOL... Vite... :wink:

Bon, étant particulièrement gentil, je vous posterai (un jour ) les montages Pierre Ognier de ces années là... :wink: :mrgreen:

En 89, on pouvait acheter le profil champ pro team avec ce pédalier... Même un SM mad dog était livré avec ce pédalier... Comme le revcore team d'ailleurs.. on l'attend toujours le superbe pédalier Revcore qui devait soit disant sortir un jour..

Y'a pas d'histoire de first gen ou de deuxième gen, en france on te montait ce qu'on avait en stock!!! :mrgreen:

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

OK, je commence le Benco demain, c'est ma dernière chance :mrgreen:

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

TCD a écrit :OK, je commence le Benco demain, c'est ma dernière chance :mrgreen:
...commence par du CandyUP!!!...le Benco c'est peut etre un peu trop fort pour toi!! krkrkr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

TCD a écrit :OK, je commence le Benco demain, c'est ma dernière chance :mrgreen:
Mets en plein, tu vas voir, c'est krrrrrobon !!

tu t'en fous des deux ou trois cuillères à soupe recommandées !! Tu en fout des caisses!! Là, tu verses le lait, de préférence froid pour moi, mais, bon, temperature ambiante si tu veux... Et là, PAN !!! :shock:

T'as vu la beuze avec le grand black et le ballon sous le bras?.. Bah pareil!! :mrgreen: :mrgreen:

Le Benco est au petit déjeuner ce que le TGV est à la micheline!! Ca décoiffe!! :mrgreen:

Jack
Sans roulettes

Message par Jack »

Et dire que j'ai l'impression certaines fois de pourrir les posts :mrgreen:

Doug
Sans roulettes

Message par Doug »

Pour définir il devient quoi le revcore??
Image

Fred Emery
Sans roulettes

Message par Fred Emery »

Quand on regarde l'agrandissement de la photo effectué par Poupa, on remarquera un nombre de pixels hallucinants, une qualité rare pour une annonce sur la toile.
Si, en +, le vendeur fait monter les prix, n'est-ce pas-là une private joke :roll: Il me parait trop parfait ce vélo :bye:

Répondre