Ayééééééééééééééé!!!

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

soldat bobby a écrit : *Le vélo sera donc roulable mi-fevrier..2010 !! :mrgreen: :mrgreen:
ça te donne le temp de preparer les sessions de riding pour l'été 2010 avec le touriste que je serais sur paris durant deux mois :wink: en tout cas c'est un tres beau velo bien équipé avec ses deux freins en plus 8) :clap: :bye:

hugh33
Sans roulettes

Message par hugh33 »

:clap: il est superbe!! bel achat Image
AFB forever^^

mikwinch
Sans roulettes

Message par mikwinch »

Bravo Bobby,

Il a été sympa avec toi Papa Noel.

Par contre sur la piste de Messigny...Ca va être chaud quand même!

J'ai peur que tu te tapes les genoux dans le guidon!

:clap:
Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!

eastreet
Sans roulettes

Message par eastreet »

Non, François, c'est pas une roue libre, pour toi j'ai mis la vraie plaque de coureur cycliste. :mrgreen:

25T c'est énorme en Flat. :roll:

Tu verrais une couronne Quamen de 13T :D
http://www.esprit-bmx.com

Le BMX est un état d'esprit, un état d'âme
Image

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Quoi?! En plus, c'est une "grosse" couronne que j'ai?!! :quoi:

Elle est tout ch'tiote !! :mrgreen:

En tout cas, je suis ravi !! Encore merci!!

Tout est bien monté, y'a juste le freinage.. j'vais demander à M'sieur Jumelin de me filer un coup de main pour bien les régler, ça freine pas comme j'veux!! 'tainnnnn, les nouvelles technologies, c'est pas fastoche!! :oops:

Sinon, Thierry, il me faudrait quelques stickers Eastreet.. Histoire de faire genre ch'uis sponso!! :wink: Hoo, ça va, tu pourras dire aux gens que tu croises: Bobby, c'est mon pilote international !! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

Hey, patron Eriiiiiiic, dès qu'on a l'occasion de se rencontrer, evidemment que tu l'testes !! :wink:

Oui, il est léger, il est plus léger que mon sport de 85 par exemple!!

J'ai pu tester vite fait le vélo d'Alex qui doit être du même poids voire moins que le KHE Paris 3 ... Tu as raison Olivier, c'est fou comment c'est leger.. Bon, même si je le tiens pas, quand j'essaie le hang five, le vélo il est déjà sur la roue avant que je pousse.. :shock: l'hallu !!

Au club d'Achères, y'a même un kid qui roule sans pédalier (pas par mode mais car il a cassé le sien), son vélo est vraiment léger de l'arrière.. ca se lève comme un rien.. mais je tiens quand même pas la position :oops: )

Poupa, c'est noté pour l'été 2010.. c'est dans mes petits carnets.. finir le réglage du vélo pour l'été 2010 !! :mrgreen: :mrgreen:

Mickael, Arnold, dès demain, je me pose en balancing devant la boulangerie d'Achères, on va voir qui sait le patron, et pis on verra à Messigny, mais je me verrais bien avec au start.. comme ça, j'pourrais expliquer pourquoi faut m'attendre pour lancer la course d'après.. mais nan, c'est pas ma faute, c'est ce fichu vélo qu'est pas adapté à mon riding de killer sur piste!! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

soldat bobby
Sans roulettes

Hugues Montero a écrit ::clap: il est superbe!! bel achat Image
Mais naaaaaan, c'est le père Noel j'te dis!! :mrgreen: :mrgreen:

Sinon, y'a l'banquier qui essait de me joindre tous les jours depuis un mois.. kesk'il veut lui encore?... :mrgreen:

Au fait, t'avais raison, en vrai on dirait un 16 pouces.. en plus petit!! :shock: :mrgreen:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

:D c'est vrai qu'il est beau le velo , j'ai une question c'est quoi comme freeco un taska avec un pignon de 12 dent ou un autre model?

soldat bobby
Sans roulettes

Oui, c'est un Taska, par contre le nombre de dents, vaut mieux demander à Thierry, il saura mieux répondre que moi :oops:

Au fait, tu avais raison, ce n'est pas des stickers, ça a l'air peint, ou tampographié.. ca rigole pas chez KHE..

Au niveau de la finition, en particulier les soudures, c'est grossier, mais le rapport qualité prix est vraiment imbattable. Je pense mettre une petite paire d'Ukai chromée en 1.50 à la place des jantes actuelles, et je me tate même à mettre un Kneesaver (coupé pour garder les dimensions) à la place du guidon.. Et faut que j'embete Thierry pour qu'il me trouve une fourche free chromée.. Mais dans quelques temps, le temps que la tirelire se remplisse à nouveau.. :wink:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

ah ok merci pour l'info :wink: ouais pour les stickers le blème c'est si on veut en changer faut changer la peinture :mrgreen: :mrgreen: :bye:

soldat bobby
Sans roulettes

ohhhh, pour la peinture, pas de soucis, j'ai mon Christophe qui cartonne!! :mrgreen: :mrgreen:

hugh33
Sans roulettes

Message par hugh33 »

soldat bobby a écrit :
Hugues Montero a écrit ::clap: il est superbe!! bel achat Image
Mais naaaaaan, c'est le père Noel j'te dis!! :mrgreen: :mrgreen:

Sinon, y'a l'banquier qui essait de me joindre tous les jours depuis un mois.. kesk'il veut lui encore?... :mrgreen:

Au fait, t'avais raison, en vrai on dirait un 16 pouces.. en plus petit!! :shock: :mrgreen:
oupss!! dsl :oops:

AFB forever^^

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

c'est vrai que 25dents pour une courrone de flat peut paraitre grand mais en dessous de 20 je trouve que c'est trop petit :shock: bonjour le moulinage :bike: un peu comme sur mon Naro master :mrgreen: donc 25 c'est le top quand on sort d1 bike oldschool
Image

soldat bobby
Sans roulettes

Alors, ou ça en est.. Après avoir pris la poussière dans le salon, puis dans la cuisine, j'ai enfin pu aller m'entrainer..

Bon, alors, premier feeling.. 'taiiin, mais il est léger!! Bon, on est loin d'un Koxx monté à la team "Very bad thing", mais vraiment, ravi!!

Niveau riding maintenant...

Le lacher de mains en roulant passe sans problème, rouler en se mettant sur les pegs arrièresz et en lachant un main, ça passe aussi.. sans stress...

tailwhip: reussi
boomrang: reussi (ouais, nan, presque...)
Hang five: putain de bordel de figure à la con!! Nan, mais à quoi ça sert de rouler sur la roue avant, nan, franchement, j'vous le demande!! :mrgreen: :mrgreen:

Bon, à côté, j'essaie de bosser les manuals (c'est terrible le freecoaster!!)..

Bon, y'a du boulot.. Et pis, bon, les copains du club l'ont essayé.. je comprends pas.. Je pensais que la géométrie expliquait mon echec sur le hang five (ouais, toujours trouver une excuse exterieure, truc de base), mais nan!! Ils y arrivent tous les relous.. nan, mais quand je vois ce qu'ils font avec ce vélo, je crois que jv'ais leur filer et que j'vais m'acheter un caméra, ça sera plus rentable!! :mrgreen: :mrgreen:

En tout cas, quel kif de rouler!! je prends autant de plaisir à les regarder, mais bon, je reste pas assis, je me bouge le cul.. Première session, au bout de 10 minutes, j'ai cru que j'allais voir le tunnel avec la lumière au bout, et là, 1heure 30 à suer, à tomber, à se faire mal, bref à kiffer!!

Petite frayeur à la fin... en tentative de rolling tout simple sur le pegs arrière (euh 1 mètre, pas plus, hein..) vautre, avec aucune possibilité de se rattraper. oulalala, ça fait peur!! Encore plus qu'une bosse de Messigny.. C'est vous dire!! :mrgreen: :mrgreen:

Les entrainements vont désormais avoir lieu 3 jours par semaine.. Normalement, à Messigny (oui, je sais, je viens pas, mais si jamais je viens quand même :wink: :mrgreen: ), je vais vous en foutre plein la vue!! JE LE RENTRERAI CE PFFFFUTAIN DE HANG FIVE !!! ou pas.. :mrgreen: :mrgreen:

J'invite vraiment tous les copains du forum qui habitent pas trop loin d'achères à passer au moins un soir.. Très bonne ambiance, sympa de voir rouler les gars du club, les débutants (ou les vieux croulants hihi) sont acceuillis avec plaisir, donc VENEZ SI VOUS POUVEZ!! C'est deux heures de BMX bonheur!! :clap: :clap:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Bravo Soldat Rose 8) , rouler c'est ça le BMX avant tout, le reste c'est de la :roll: :prof:

Répondre