Alors, ou ça en est.. Après avoir pris la poussière dans le salon, puis dans la cuisine, j'ai enfin pu aller m'entrainer..
Bon, alors, premier feeling.. 'taiiin, mais il est léger!! Bon, on est loin d'un Koxx monté à la team "Very bad thing", mais vraiment, ravi!!
Niveau riding maintenant...
Le lacher de mains en roulant passe sans problème, rouler en se mettant sur les pegs arrièresz et en lachant un main, ça passe aussi.. sans stress...
tailwhip: reussi
boomrang: reussi (ouais, nan, presque...)
Hang five: putain de bordel de figure à la con!! Nan, mais à quoi ça sert de rouler sur la roue avant, nan, franchement, j'vous le demande!!
Bon, à côté, j'essaie de bosser les manuals (c'est terrible le freecoaster!!)..
Bon, y'a du boulot.. Et pis, bon, les copains du club l'ont essayé.. je comprends pas.. Je pensais que la géométrie expliquait mon echec sur le hang five (ouais, toujours trouver une excuse exterieure, truc de base), mais nan!! Ils y arrivent tous les relous.. nan, mais quand je vois ce qu'ils font avec ce vélo, je crois que jv'ais leur filer et que j'vais m'acheter un caméra, ça sera plus rentable!!
En tout cas, quel kif de rouler!! je prends autant de plaisir à les regarder, mais bon, je reste pas assis, je me bouge le cul.. Première session, au bout de 10 minutes, j'ai cru que j'allais voir le tunnel avec la lumière au bout, et là, 1heure 30 à suer, à tomber, à se faire mal, bref à kiffer!!
Petite frayeur à la fin... en tentative de rolling tout simple sur le pegs arrière (euh 1 mètre, pas plus, hein..) vautre, avec aucune possibilité de se rattraper. oulalala, ça fait peur!! Encore plus qu'une bosse de Messigny.. C'est vous dire!!
Les entrainements vont désormais avoir lieu 3 jours par semaine.. Normalement, à Messigny (oui, je sais, je viens pas, mais si jamais je viens quand même

), je vais vous en foutre plein la vue!! JE LE RENTRERAI CE PFFFFUTAIN DE HANG FIVE !!!
ou pas..
J'invite vraiment tous les copains du forum qui habitent pas trop loin d'achères à passer au moins un soir.. Très bonne ambiance, sympa de voir rouler les gars du club, les débutants (ou les vieux croulants hihi) sont acceuillis avec plaisir, donc VENEZ SI VOUS POUVEZ!! C'est deux heures de BMX bonheur!!