du old shool français bien rare
-
poupa lee
- Sans roulettes
- Messages : 6046
- Enregistré le : 19 juil. 2005, 16:04
- Localisation : Sdf en Martinique ^^
-
vieille ecole
- Sans roulettes
- Messages : 413
- Enregistré le : 29 oct. 2006, 22:51
-
steph denice
- Sans roulettes
- Messages : 3749
- Enregistré le : 26 oct. 2006, 20:27
- Localisation : nice
-
poupa lee
- Sans roulettes
- Messages : 6046
- Enregistré le : 19 juil. 2005, 16:04
- Localisation : Sdf en Martinique ^^
en martinique on avais pas grand chose come choix a part ce qui se trouvait en boutique 
j'ai fait du flat avec pleins de cadre de race tel que le mx 400 de mbk et les peugot cpx un haro group 1 etc voila dans le temp on se ^posait pas la question de savoir si le bike etait approprié a la discipline rien a voir avec maintenant ou tout est specifique
j'ai fait du flat avec pleins de cadre de race tel que le mx 400 de mbk et les peugot cpx un haro group 1 etc voila dans le temp on se ^posait pas la question de savoir si le bike etait approprié a la discipline rien a voir avec maintenant ou tout est specifique
-
frdavid
- Sans roulettes
- Messages : 3747
- Enregistré le : 12 nov. 2005, 13:22
- Localisation : orne
j'ai fait une photo c'est plus parlant pour differencier le cercle 1.5 (a droite)espigoules083 a écrit :bonjour à tous,
c'est un superbe ensemble, malgrés qu'il n'est pas marqué son époque (je pense qu'il y avait egalement trops d'arrivage etranger), les evolutions qu'il aurrait pu avoir passent par des essais sur le terrain et effectivement si peu de racer l'utilisaient.. pas beaucoup de retour d'infos pour ameliorer l'ensemble.. c'est dommage.
merci pour les infos sur les jantes, pourquoi faire des 20x1.75, 20x1.50 et des 20x1.3/8 les changements sont ou? (sur piste)...et surtout pourqui ont elles été elaborées ces diffferentes tailles..grand gabarits ....
@@++ jmarc.
du 1.75

-
DTK
- Sans roulettes
- Messages : 5387
- Enregistré le : 16 juil. 2005, 08:23
- Localisation : 65
- Contact :
Je pense que cela serait assez plat de ne mettre que des photos, c'est dans se sens que je parle.
J'ai testé beaucoup de Bike effectivement et j'en ai eu pas mal aussi. Les avis sont subjectif mais je pense que c'est interressant d'émétre des avis ou des infos. Il faut qu'il y ai des débats (contradictoire le cas échéant), si c'est juste faire des albums photos sans photos je vois pas trop l'interet.
Faut pas oublié que le forum peut étre consulté par des gens étranger au Bicross des débuts et je pense que toutes les infos sont bonnes à prendre, hein...
Pour les Bicross que j'ai eu je peut mettre la liste si cela peut interressé quelqu'un !
J'ai testé beaucoup de Bike effectivement et j'en ai eu pas mal aussi. Les avis sont subjectif mais je pense que c'est interressant d'émétre des avis ou des infos. Il faut qu'il y ai des débats (contradictoire le cas échéant), si c'est juste faire des albums photos sans photos je vois pas trop l'interet.
Faut pas oublié que le forum peut étre consulté par des gens étranger au Bicross des débuts et je pense que toutes les infos sont bonnes à prendre, hein...
Pour les Bicross que j'ai eu je peut mettre la liste si cela peut interressé quelqu'un !
-
DTK
- Sans roulettes
- Messages : 5387
- Enregistré le : 16 juil. 2005, 08:23
- Localisation : 65
- Contact :
-
OldFlatlander
- Sans roulettes
- Messages : 559
- Enregistré le : 23 sept. 2005, 10:26
Alex65 a dit :
Une aparte,
on a parle des fameuses jantes Mavic
Je n'y connais pas grand chose
Mais il y a eu aussi apres les jantes Ambrosio, (apres les Mavic) qui etaient pas mal et tres tres peu connues, (sauf peut etre des americains, pourtant ils ne les fabriquaient pas)
Enfin si je ne sais plus, alors desole si je dis des betises
Allez fais peter les phototsle jour ou je serais un peu plus à l'aise avec un scanner je reposterai des photos persos d'époque (chose déjà faites sur le premier forum) dans certaines que j'ai retrouvé il y à peu dans mon bordel...
Une aparte,
on a parle des fameuses jantes Mavic
Je n'y connais pas grand chose
Mais il y a eu aussi apres les jantes Ambrosio, (apres les Mavic) qui etaient pas mal et tres tres peu connues, (sauf peut etre des americains, pourtant ils ne les fabriquaient pas)
Enfin si je ne sais plus, alors desole si je dis des betises
- espigoules083
- Sans roulettes
- Messages : 1653
- Enregistré le : 21 févr. 2006, 10:43
frdavid a écrit :j'ai fait une photo c'est plus parlant pour differencier le cercle 1.5 (a droite)espigoules083 a écrit :bonjour à tous,
c'est un superbe ensemble, malgrés qu'il n'est pas marqué son époque (je pense qu'il y avait egalement trops d'arrivage etranger), les evolutions qu'il aurrait pu avoir passent par des essais sur le terrain et effectivement si peu de racer l'utilisaient.. pas beaucoup de retour d'infos pour ameliorer l'ensemble.. c'est dommage.
merci pour les infos sur les jantes, pourquoi faire des 20x1.75, 20x1.50 et des 20x1.3/8 les changements sont ou? (sur piste)...et surtout pourqui ont elles été elaborées ces diffferentes tailles..grand gabarits ....
@@++ jmarc.
du 1.75
merci frdavid, c'est clair pour moi..
-
vieille ecole
- Sans roulettes
- Messages : 413
- Enregistré le : 29 oct. 2006, 22:51
-
steph denice
- Sans roulettes
- Messages : 3749
- Enregistré le : 26 oct. 2006, 20:27
- Localisation : nice
-
steph denice
- Sans roulettes
- Messages : 3749
- Enregistré le : 26 oct. 2006, 20:27
- Localisation : nice
-
OldFlatlander
- Sans roulettes
- Messages : 559
- Enregistré le : 23 sept. 2005, 10:26
-
Cyrille
- Sans roulettes
- Messages : 578
- Enregistré le : 06 sept. 2005, 09:32
- Localisation : La Haye Fouassiere
- Contact :
-
crepeman
- Sans roulettes
- Messages : 68
- Enregistré le : 22 août 2006, 20:33
- Localisation : belgique (chimay)
