

j'ai fait une photo c'est plus parlant pour differencier le cercle 1.5 (a droite)espigoules083 a écrit :bonjour à tous,
c'est un superbe ensemble, malgrés qu'il n'est pas marqué son époque (je pense qu'il y avait egalement trops d'arrivage etranger), les evolutions qu'il aurrait pu avoir passent par des essais sur le terrain et effectivement si peu de racer l'utilisaient.. pas beaucoup de retour d'infos pour ameliorer l'ensemble.. c'est dommage.
merci pour les infos sur les jantes, pourquoi faire des 20x1.75, 20x1.50 et des 20x1.3/8 les changements sont ou? (sur piste)...et surtout pourqui ont elles été elaborées ces diffferentes tailles..grand gabarits ....
@@++ jmarc.
Allez fais peter les phototsle jour ou je serais un peu plus à l'aise avec un scanner je reposterai des photos persos d'époque (chose déjà faites sur le premier forum) dans certaines que j'ai retrouvé il y à peu dans mon bordel...
frdavid a écrit :j'ai fait une photo c'est plus parlant pour differencier le cercle 1.5 (a droite)espigoules083 a écrit :bonjour à tous,
c'est un superbe ensemble, malgrés qu'il n'est pas marqué son époque (je pense qu'il y avait egalement trops d'arrivage etranger), les evolutions qu'il aurrait pu avoir passent par des essais sur le terrain et effectivement si peu de racer l'utilisaient.. pas beaucoup de retour d'infos pour ameliorer l'ensemble.. c'est dommage.
merci pour les infos sur les jantes, pourquoi faire des 20x1.75, 20x1.50 et des 20x1.3/8 les changements sont ou? (sur piste)...et surtout pourqui ont elles été elaborées ces diffferentes tailles..grand gabarits ....
@@++ jmarc.
du 1.75