J'y suis pour rien si ton Redline Prostyler ne se vend pas mais ce que je sais, c'est que ce n'est pas en muselant ma vente que la tienne se réalisera.. Surtout s'attaquer à moi qui n'ai pas compté mes efforts pour te faire un appui marketting A l 'OEIL !! C'est fort de café !!Bones a écrit :ha voilà une remarque constructive !TCD a écrit :Tu sais quand sort la PS4 au fait?
Non parce que cette histoire de vente sans liste ni même photo ça devient pathétique.
Encore heureux qu'il ai mis un prix parce que des fois y à des mecs qui mettent pas les prix de ce qu'ils vendent, comme si c'était secret ou honteux de mettre des prix.
Mais là y à un prix , farfelu, je vous l'accorde, mais venant d'un type qui m'a proposé 10 billets de 50 pour mon pro freestyle tour , rien d'étonnant.
Par contre si ça ne s'arrête pas je vais demander à erick de locké ce sujet.
Les meilleurs blagues sont souvent les pus courtes.
À bon entendeur, salut.
Cordialement, bien à vous, blah blah blah.
Quant au prix, comme Arnie, tu te permets des réflexions désagréables sans connaitre les objets en vente. A moins que la seule personne du forum, au courant du petit stock de vielles pièces de vélo cross haut de gamme que j'ai récupéré fin décembre chez un ancien vélociste connu de la région parisienne, ait vendu la mèche, je serai bien étonné que tu puisses donner un avis dessus. Mais vu le peu d'estime que ce membre te porte, ça m'étonnerait qu'il t'en ait touché deux mots...

Après si Eriiiic veut locker un sujet dans lequel je me contente de proposer du matériel de BMX contre des sous car contraire au but de la section achat-vente-troc, alors j’accepterais sa décision sans sourciller. Mais dans ce cas, dans un soucis d'égalité, j'espère qu'il en fera de même de tous les sujets dans lesquels il est question d'échanger du matériel de BMX contre des sous. Ca serait à mon avis dommage, nous perdrions alors cette incroyable quantité d'interventions aussi amusantes qu'intéressantes composées essentiellement de "up" ou de "mp" et j'en serais le premier peiné. J'espère qu'Eriiiic ne te suivra pas dans cette drôle de demande qui semble avant tout servir tes propres intérêts!! .
Pour finir, mettre plus de 500€ dans un kit cadre fourche potence guidon +pédalier de près de 25 ans de marque GT, me semblait peu pertinent..
Maintenant, si ma vente ne t’intéresse pas, car non conforme à tes attentes, je t'invite à l'ignorer.. D'autres objets forts intéressants sont actuellement en vente dans la section dédiée. Je te souhaite de bons achats et une agréable soirée.
Salutations,
au plaisir,
mes couilles sur ton nez,
cordialement,
Bobby
j'espère vivement que cet hurluberlu ne viendra plus nous importuner !!