Si une personne vient chez moi...

Répondre
bobby reloaded
Sans roulettes

Message par bobby reloaded »

Bones a écrit :
TCD a écrit :Tu sais quand sort la PS4 au fait?
ha voilà une remarque constructive !
Non parce que cette histoire de vente sans liste ni même photo ça devient pathétique.
Encore heureux qu'il ai mis un prix parce que des fois y à des mecs qui mettent pas les prix de ce qu'ils vendent, comme si c'était secret ou honteux de mettre des prix.
Mais là y à un prix , farfelu, je vous l'accorde, mais venant d'un type qui m'a proposé 10 billets de 50 pour mon pro freestyle tour , rien d'étonnant.
Par contre si ça ne s'arrête pas je vais demander à erick de locké ce sujet.
Les meilleurs blagues sont souvent les pus courtes.
À bon entendeur, salut.
Cordialement, bien à vous, blah blah blah.
J'y suis pour rien si ton Redline Prostyler ne se vend pas mais ce que je sais, c'est que ce n'est pas en muselant ma vente que la tienne se réalisera.. Surtout s'attaquer à moi qui n'ai pas compté mes efforts pour te faire un appui marketting A l 'OEIL !! C'est fort de café !!

Quant au prix, comme Arnie, tu te permets des réflexions désagréables sans connaitre les objets en vente. A moins que la seule personne du forum, au courant du petit stock de vielles pièces de vélo cross haut de gamme que j'ai récupéré fin décembre chez un ancien vélociste connu de la région parisienne, ait vendu la mèche, je serai bien étonné que tu puisses donner un avis dessus. Mais vu le peu d'estime que ce membre te porte, ça m'étonnerait qu'il t'en ait touché deux mots... :bye:

Après si Eriiiic veut locker un sujet dans lequel je me contente de proposer du matériel de BMX contre des sous car contraire au but de la section achat-vente-troc, alors j’accepterais sa décision sans sourciller. Mais dans ce cas, dans un soucis d'égalité, j'espère qu'il en fera de même de tous les sujets dans lesquels il est question d'échanger du matériel de BMX contre des sous. Ca serait à mon avis dommage, nous perdrions alors cette incroyable quantité d'interventions aussi amusantes qu'intéressantes composées essentiellement de "up" ou de "mp" et j'en serais le premier peiné. J'espère qu'Eriiiic ne te suivra pas dans cette drôle de demande qui semble avant tout servir tes propres intérêts!! .

Pour finir, mettre plus de 500€ dans un kit cadre fourche potence guidon +pédalier de près de 25 ans de marque GT, me semblait peu pertinent..

Maintenant, si ma vente ne t’intéresse pas, car non conforme à tes attentes, je t'invite à l'ignorer.. D'autres objets forts intéressants sont actuellement en vente dans la section dédiée. Je te souhaite de bons achats et une agréable soirée.

Salutations,
au plaisir,
mes couilles sur ton nez,
cordialement,

Bobby

j'espère vivement que cet hurluberlu ne viendra plus nous importuner !!

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Bones a écrit :
Sam.O a écrit :
Bones a écrit :
Sam.O a écrit :
Bones a écrit :...mais venant d'un type qui m'a proposé 10 billets de 50 pour mon pro freestyle tour , rien d'étonnant.
Je suis choqué :shock: :shock: :shock:

[L'autre propriétaire d'un Pro Freestyle Tour]

:mrgreen: :mrgreen:
sans roues, à moins que ...
Je ne cède jamais, ni aux menaces, ni aux pressions :wink: :mrgreen: :bye: kiss
c'est toi qui vois :roll:
CÉTOUVU
Image

:mrgreen: :mrgreen:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

bobby reloaded a écrit :
Bones a écrit :
TCD a écrit :Tu sais quand sort la PS4 au fait?
ha voilà une remarque constructive !
Non parce que cette histoire de vente sans liste ni même photo ça devient pathétique.
Encore heureux qu'il ai mis un prix parce que des fois y à des mecs qui mettent pas les prix de ce qu'ils vendent, comme si c'était secret ou honteux de mettre des prix.
Mais là y à un prix , farfelu, je vous l'accorde, mais venant d'un type qui m'a proposé 10 billets de 50 pour mon pro freestyle tour , rien d'étonnant.
Par contre si ça ne s'arrête pas je vais demander à erick de locké ce sujet.
Les meilleurs blagues sont souvent les pus courtes.
À bon entendeur, salut.
Cordialement, bien à vous, blah blah blah.
J'y suis pour rien si ton Redline Prostyler ne se vend pas mais ce que je sais, c'est que ce n'est pas en muselant ma vente que la tienne se réalisera.. Surtout s'attaquer à moi qui n'ai pas compté mes efforts pour te faire un appui marketting A l 'OEIL !! C'est fort de café !!

Quant au prix, comme Arnie, tu te permets des réflexions désagréables sans connaitre les objets en vente. A moins que la seule personne du forum, au courant du petit stock de vielles pièces de vélo cross haut de gamme que j'ai récupéré fin décembre chez un ancien vélociste connu de la région parisienne, ait vendu la mèche, je serai bien étonné que tu puisses donner un avis dessus. Mais vu le peu d'estime que ce membre te porte, ça m'étonnerait qu'il t'en ait touché deux mots... :bye:

Après si Eriiiic veut locker un sujet dans lequel je me contente de proposer du matériel de BMX contre des sous car contraire au but de la section achat-vente-troc, alors j’accepterais sa décision sans sourciller. Mais dans ce cas, dans un soucis d'égalité, j'espère qu'il en fera de même de tous les sujets dans lesquels il est question d'échanger du matériel de BMX contre des sous. Ca serait à mon avis dommage, nous perdrions alors cette incroyable quantité d'interventions aussi amusantes qu'intéressantes composées essentiellement de "up" ou de "mp" et j'en serais le premier peiné. J'espère qu'Eriiiic ne te suivra pas dans cette drôle de demande qui semble avant tout servir tes propres intérêts!! .

Pour finir, mettre plus de 500€ dans un kit cadre fourche potence guidon +pédalier de près de 25 ans de marque GT, me semblait peu pertinent..

Maintenant, si ma vente ne t’intéresse pas, car non conforme à tes attentes, je t'invite à l'ignorer.. D'autres objets forts intéressants sont actuellement en vente dans la section dédiée. Je te souhaite de bons achats et une agréable soirée.

Salutations,
au plaisir,
mes couilles sur ton nez,
cordialement,

Bobby

j'espère vivement que cet hurluberlu ne viendra plus nous importuner !!
je t'appel de suite pour régler ce différent de vive voix
t'as intérêt à décrocher.

bobby reloaded
Sans roulettes

Bones a écrit : je t'appel de suite pour régler ce différent de vive voix
Désolé, je ne décroche qu'à mes amis facebook !! :fesses: :mrgreen:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

bobby reloaded a écrit :
lâche

bobby reloaded
Sans roulettes

Bones a écrit :
bobby reloaded a écrit :
lâche

C'est pas ça, mais tu m'appelles pendant Une famille en or, et moi pendant Une famille en or, je ne décroche pas le téléphone. Question de principes !!

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

bobby reloaded a écrit :
Et en plus, Bones, je te rappelle que Bobby ne téléphone jamais avec des gens qui n'ont pas d'avatar ...

Bobby, peux-tu m'en dire plus sur ce vélociste parisien? je smelle l'anguille sous roche, je sais pas, mais.. enfin, je t'écoute!

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Je jette l'éponge :cry: :cry:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

"Une famille en or" est terminé, j'ai un avatar et j't'ai envoyé un message amical sûr FB.
J'peux t'appeler maintenant ?????

bobby reloaded
Sans roulettes

TCD a écrit :

Bobby, peux-tu m'en dire plus sur ce vélociste parisien? je smelle l'anguille sous roche, je sais pas, mais.. enfin, je t'écoute!
Bah c'est un monsieur.. qui vendait des vélos..en région parisienne.. Un vélociste parisien quoi..

Je ne préfère pas en dire trop. Surtout, je ne vois pas ce que ça apporte à ma vente ?

bobby reloaded
Sans roulettes

Bones a écrit :"Une famille en or" est terminé, j'ai un avatar et j't'ai envoyé un message amical sûr FB.
J'peux t'appeler maintenant ?????
HOOOOOOO !! C'est Le juste prix là !! C'est une heure ça pour appeler les gens peut-être ?! Le sans-gêne, sérieux !! :shock:

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

tu sais bien que tout se sait... donc j'entrevois quelques possibilités de recoupement ou déductions qui me permettraient d'être sûr de ce que tu vends, si toi tu ne l'es pas :gr:

bobby reloaded
Sans roulettes

Purée !! Mais c'est tendu avec vous !!

C'est un gars, il avait plusieurs magasin, il a sponsorisé des mecs, et il lui restait du matos. POINT FINAL !!

Heureusement que je ne vends que des trucs de vélos cross.. je n'ose imaginer la pression si j'étais marchand de meuble ou de voiture !!

je crois que je ne pourrais supporter une telle pression tous les jours !!

Incroyable vos réactions!! :shock: :shock:

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

bobby reloaded a écrit :Purée !! Mais c'est tendu avec vous !!

C'est un gars, il avait plusieurs magasin, il a sponsorisé des mecs, et il lui restait du matos. POINT FINAL !!
:
c'est un lot d'invendus si je comprend bien?
Deuxième choix, défaut d'aspect, retour garantie ou alors c'est de trucs vraiment de collection que le vélociste avait gardé de coté il y 30 ans en espérant un jour rencontrer un gars comme toi, passionné, serviable et bien élevé?

bobby reloaded
Sans roulettes

Le gars qui a bien compris le concept d'avatar...

Image

laiss'bète quoi.. :roll:

Répondre