soldat bobby a écrit :hooooo, ma ninouche d'amour à son papounet d'amour...
Quoi?..
Y'a des connards qui n'aiment pas les chats?.. hey, les connards, c'est une ninouche d'amour... Une siamoise originale... Certes, y'a des connards qui fonts des siamois de merde, vous savez des frères de soeurs de frères... Nan ,moi, c'est une vrai... pas de consanguinité....
Punaise, autant on peut traiter mes Haro (et déjà, ça me gonfle), mais si y'a un gonze qui dit un truc sur ma chatte, dans la minute, je lui fait bouffer un cadre NOS.... Une remarque sur ma fille, et je kique!! Nan, je kique pas poing figure...Je kicke tartasse gueule + MX200 à 20€ dans l'....(hop hop hop: Eriiiiici intervient me tire les cheveux... Tu voulais te battre?.. Moi: nan,mais bon, y'en a qui traitent Ninouche... Eriiic, vénère, regarde à droite, à gauche... Bon, tu exploses les mecs qui traitent Nini, j'dirai rien....Mais bon.. Tu peux pas tapr taper tous ceux qui n'aiment pas ta chatte....
QUOI?... Y'A DES GONZES QUI KIFFENT PAS MA CHATTE?!!!! ( Flateu passe en rigolant.... )
Flat,encore un sourire sur ma chatte, et j'te fais bouffer tous nos posts de Flood!!! Lui: Chiche?. moi: Nan.. Mais bon... y'en a qui ont traité nini... Fais chier quoi!!!

Ca y'est je me suis rappeler d'ou ca venait de quoi que ca me faisait pensé!!!

http://www.youtube.com/watch?v=ESL8YUaoWCs
Bon c'est pas dans celui là mais c'est dans l'un de ceux là quoi