Vente nsi v3.1 + fritage de collège

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

soldat bobby a écrit :hooooo, ma ninouche d'amour à son papounet d'amour...

Quoi?..

Y'a des connards qui n'aiment pas les chats?.. hey, les connards, c'est une ninouche d'amour... Une siamoise originale... Certes, y'a des connards qui fonts des siamois de merde, vous savez des frères de soeurs de frères... Nan ,moi, c'est une vrai... pas de consanguinité....

Punaise, autant on peut traiter mes Haro (et déjà, ça me gonfle), mais si y'a un gonze qui dit un truc sur ma chatte, dans la minute, je lui fait bouffer un cadre NOS.... Une remarque sur ma fille, et je kique!! Nan, je kique pas poing figure...Je kicke tartasse gueule + MX200 à 20€ dans l'....(hop hop hop: Eriiiiici intervient me tire les cheveux... Tu voulais te battre?.. Moi: nan,mais bon, y'en a qui traitent Ninouche... Eriiic, vénère, regarde à droite, à gauche... Bon, tu exploses les mecs qui traitent Nini, j'dirai rien....Mais bon.. Tu peux pas tapr taper tous ceux qui n'aiment pas ta chatte....

QUOI?... Y'A DES GONZES QUI KIFFENT PAS MA CHATTE?!!!! ( Flateu passe en rigolant.... )

Flat,encore un sourire sur ma chatte, et j'te fais bouffer tous nos posts de Flood!!! Lui: Chiche?. moi: Nan.. Mais bon... y'en a qui ont traité nini... Fais chier quoi!!!
:clap: :clap:

Ca y'est je me suis rappeler d'ou ca venait de quoi que ca me faisait pensé!!! :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=ESL8YUaoWCs

Bon c'est pas dans celui là mais c'est dans l'un de ceux là quoi

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Je me demande si on a pas pourri le post d'un newbie... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

comment je kiffe!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Quoi?..

Y'a des connards qui n'aiment pas les chats?.. hey, les connards, c'est une ninouche d'amour...

Punaise, autant on peut traiter mes Haro (et déjà, ça me gonfle), mais si y'a un gonze qui dit un truc sur ma chatte, dans la minute, je lui fait bouffer un cadre NOS.... Une remarque sur ma fille, et je kique!! Nan, je kique pas poing figure...Je kicke tartasse gueul. Tu peux pas tapr taper tous ceux qui n'aiment pas ta chatte....

QUOI?... Y'A DES GONZES QUI KIFFENT PAS MA CHATTE?!!!! ( Flateu passe

Pour info,
José est allergique aux chats.
Tu disais ??????

soldat bobby
Sans roulettes

Bones a écrit :

Quoi?..

Y'a des connards qui n'aiment pas les chats?.. hey, les connards, c'est une ninouche d'amour...

Punaise, autant on peut traiter mes Haro (et déjà, ça me gonfle), mais si y'a un gonze qui dit un truc sur ma chatte, dans la minute, je lui fait bouffer un cadre NOS.... Une remarque sur ma fille, et je kique!! Nan, je kique pas poing figure...Je kicke tartasse gueul. Tu peux pas tapr taper tous ceux qui n'aiment pas ta chatte....

QUOI?... Y'A DES GONZES QUI KIFFENT PAS MA CHATTE?!!!! ( Flateu passe en ricannant)

Pour info,
José est allergique aux chats.
Tu disais ??????
comment tu crois que je le nique en Endo?.. je mets des poils de Ninou ma fille sur les freins... Nan, mais José, c'est pas pareil, si José me le demande, je la pique...

...

....

Image

...

Nan, mais bon,si José me le demande...

'fin...

Image

Nan, je déconne, je te pique pas pour José...

Punaise, j'ai une chatte qui lit le forum....Quoi?... Tu veux lescasque de Bones?... Bah fume le... il pèse comme toi, mais il a pas de griffe....

...

....

....

C'est bon, Chippie a un Bell's 4... Bones?... Bah.... elle l'a fumé....

En plus José, il fait genre il estn, 1.5 dci 65 ch, il a même pas toussé..

Quoi?... José est monté dans ma caisse?... EVIDEMMENT...C'est pas une bête Clio que j'ai, c'est une Clio "José inside"....

Bon, vous pouvez arrêter de flooder?...Moi?.... Je roule en sport en chromé... pas vous?.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

Franck OSBMXF
Sans roulettes

Message par Franck OSBMXF »

Jme demandais.... Bobby et Flateu, vous zavez un travail de nuit ?... :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

Franck Belliot a écrit :Jme demandais.... Bobby et Flateu, vous zavez un travail de nuit ?... :mrgreen:
Perso,je suis gardien de phare... Mais je me demande moi aussi si Flat' a un taf.... mais moi, c'est pas pareil.. En plus, j'ai....

Image

c'est qui la meuf du 23?... Hein?... Hein?... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Nan, mais demain, j'envoie mon CV... promis, j'arrète de flooder...Ou pas.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Bobby, je crois que tu as inventé le point "godchatte" et que tu as gagné, on peut dire qu'il y en a partout, bravo!! :killer: :killer:
Evidemment Flateu est coupable de complicité...

soldat bobby
Sans roulettes

TCD a écrit :Bobby, je crois que tu as inventé le point "godchatte" et que tu as gagné, on peut dire qu'il y en a partout, bravo!! :killer: :killer:
Evidemment Flateu est coupable de complicité...
Tu verrais le bordel qu'on a mis dans "tout le reste".. Je crois qu'on a inventé le point du n'importe quoi... Nan, j'ai pas honte.. j'ai un deuxième pseudo pour poster les trucs sérieux sur le forum... nan, oui,là, peut-être qu'on a "peut-être" mis la barre "un peu haute".... (évidemment, je fais les guillemets avec les doigts...) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

Si Eriiiiic me vire pas, dans 15 posts, j'atteints les 6000 posts.... Si ma mère tombe là-dessus, je vais me prendre une rouste... méritée!! :mrgreen: :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

Je dis pas qu'on a pas débordé sur "fonctionnement du site".... Mais vraiment, par erreur.. On faisait pas gaffe... :mrgreen: :mrgreen:

BMXeuz26
Sans roulettes

Message par BMXeuz26 »

soldat bobby a écrit :Si Eriiiiic me vire pas, dans 15 posts, j'atteints les 6000 posts.... Si ma mère tombe là-dessus, je vais me prendre une rouste... méritée!! :mrgreen: :mrgreen:
ya quelqu'un qui à les stats du pourcentage de flood dans les interventions de Bobby ?
Born to ride & never stop

soldat bobby
Sans roulettes

BMXeuz26 a écrit :
soldat bobby a écrit :Si Eriiiiic me vire pas, dans 15 posts, j'atteints les 6000 posts.... Si ma mère tombe là-dessus, je vais me prendre une rouste... méritée!! :mrgreen: :mrgreen:
ya quelqu'un qui à les stats du pourcentage de flood dans les interventions de Bobby ?
Hooooo!!! steu pich'nette dans ma face... j'ai un ratio honorable.... 30% de vannes..30% de flood...30% d'images de Ninouche.. le reste, c'est du BMX.... Hoooooooooo!! Ca va bien ouiiii?!!! :mrgreen: :mrgreen:

BMXeuz26
Sans roulettes

Message par BMXeuz26 »

soldat bobby a écrit :
BMXeuz26 a écrit :
Hooooo!!! steu pich'nette dans ma face... j'ai un ratio honorable.... 30% de vannes..30% de flood...30% d'images de Ninouche.. le reste, c'est du BMX.... Hoooooooooo!! Ca va bien ouiiii?!!! :mrgreen: :mrgreen:
Ninouche jlavais oublié elle,
Pardon Madame Ninouche
une petite dédicace pour me faire pardonner
Image
Born to ride & never stop

soldat bobby
Sans roulettes

Même BMXeuze flood.. On est mal... Eriiiiiiic!! Je contrôle plus rien... Eriiiiiiiiiiiiic!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

:shock: suis choqué ça parle de Chatte ici sans aucunes scencures :shock: et personnes ne parle du fritage de college
c'est tout de mème grave ce genre de comportement au college :gr: :mrgreen: :bye:

Répondre